Vos enfants aiment l'art ? Rejoindre Camp d'art d'été sur toile ailée pour des cours d'art virtuels engageants et interactifs depuis chez vous, animés par des artistes professionnels en petits groupes ! Leur méthode d'enseignement unique combine des instructions en direct avec des démonstrations étape par étape et des conseils personnalisés. De plus, les enseignants donnent à leurs élèves des commentaires individuels en ligne, même entre les cours.

Grâce au camp d'été en ligne, les jeunes artistes peuvent explorer toutes les formes d'art pour une expérience d'apprentissage inoubliable. Winged Canvas a pour mission de rendre l'éducation artistique accessible à tous, en combinant une créativité sans fin et des projets innovants par des instructeurs qui sont également des artistes professionnels. En conséquence, les élèves sont plus confiants, heureux et créatifs !

Cours de camp d'été en toile ailée

Des cours d'art traditionnel et numérique sont disponibles pour les débutants et les étudiants avancés. Rejoignez une classe virtuelle hebdomadaire, un camp saisonnier ou un mentorat artistique, qui sont des classes de maître personnalisées. Profitez de la commodité de l'apprentissage moderne et rejoignez un cours en quelques secondes, où que vous soyez ! De plus, les jeunes artistes restent inspirés tout en profitant d'innombrables projets artistiques avec de nouveaux amis, à l'aide de défis artistiques, d'incitations amusantes et de jeux créatifs.

Camps de niveau 1 – Enfants 6+

Profitez de cours d'art en ligne en direct sur le dessin et la peinture, conçus pour les enfants ! L'été est le moment idéal pour que les enfants apprennent de nouvelles compétences et développent leur imagination. Ils apprennent à dessiner leurs personnages préférés et à peindre à l'acrylique et à l'aquarelle.


 Camps de niveau 2 – Jeunes 9+

Les préadolescents apprennent de nouvelles techniques artistiques avec des projets sympas et des démonstrations étape par étape. Ils apprennent à dessiner leur anime préféré, à concevoir des personnages originaux, à affiner leurs compétences en peinture et à apprendre des techniques d'art numérique !


Intensifs artistiques de niveau 3 – Ados 12+

Les adolescents peuvent améliorer leurs compétences artistiques avec des techniques avancées et des défis créatifs, et apprendre avec des créatifs partageant les mêmes idées ! Les camps occasionnels sont adaptés aux débutants et les camps intensifs pour adolescents proposent des cours spécialisés plus avancés.


Camp d'été en toile ailée

Quand : Juillet 4 - Septembre 2, 2022
Où : Virtuel via Google Meet et Google Classroom
Site Web : www.wingedcanvas.com

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

Do your kids love art? Join Winged Canvas Summer Art Camp for engaging and interactive virtual art lessons from home, led by professional artists in small groups! Their unique teaching method combines live instruction with step-by-step demonstrations and personalized guidance. Also, teachers give their students individual online feedback, even in between classes.

Through the online summer camp, young artists get to explore all forms of art for an unforgettable learning experience. Winged Canvas is on a mission to make art education accessible to everyone, combining endless creativity and innovative projects by instructors who are also professional artists. As a result, students are more confident, happy and creative!

Winged Canvas Summer Camp Courses

There are lessons in both traditional and digital art available for beginners to advanced students. Join a weekly virtual class, seasonal camp, or art mentorship, which are customized master classes. Relish the convenience of modern learning, and join a class in seconds, from anywhere! Furthermore, young artists stay inspired while enjoying countless art projects with new friends, with the help of art challenges, fun prompts and creative games.

Level 1 Camps – Kids 6+

Enjoy live online art lessons in drawing and painting, designed for kids! Summer is a great time for kids to learn new skills and develop their imaginations. They learn how to draw their favourite characters and paint in acrylic and watercolour.


 Level 2 Camps – Youth 9+

Tweens learn new art techniques with cool projects and step-by-step demos. They learn how to draw their favourite anime, design original characters, sharpen their painting skills, and learn digital art techniques!


Level 3 Art Intensives – Teens 12+

Teens can level up their art skills with advanced techniques and creative challenges, and learn with like-minded creative people! Casual camps are beginner-friendly and teen-intensive camps offer more advanced specialty lessons.


Winged Canvas Summer Camp

When: July 4 – September 2, 2022
Where: Virtual via Google Meet and Google Classroom
Website: www.wingedcanvas.com

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!