fbpx

Golf

Disc Golf
Jouez une partie de disc golf cet été

Prenez votre sac de golf - votre sac de disc golf, c'est-à-dire - et dirigez-vous vers l'un des nombreux terrains de disc golf autour d'Edmonton cet été! Si vous êtes un golfeur chevronné, le disc golf peut être une alternative amusante à essayer en famille. Si vous êtes un passionné de frisbee
Continuer la lecture "

Cours de putting Red Tail Landing
Parcours de putting et practice RedTail Landing

Initiez votre famille au golf ou pratiquez des swings supplémentaires avec vos golfeurs juniors au RedTail Landing Putting Course. Vous apprécierez de vous entraîner sur ce parcours de putting en gazon naturel stimulant conçu comme un parcours de golf avec des fairways, des bunkers et des points d'eau, mais à plus petite échelle. Unique
Continuer la lecture "

Parcours de golf Fort in View
Frappez les liens au parcours de golf Fort in View

Fort In View est situé à 15 minutes du nord-est d'Edmonton, en bordure de Fort Saskatchewan. Mais peu importe d'où vous venez, ça vaut le détour ! Avec des tarifs juniors abordables, vous pouvez emmener toute la famille au cours. Et n'oubliez pas de pratiquer votre swing à
Continuer la lecture "

Le golf du ranch
Dépoussiérez vos clubs de golf pour une partie au Ranch Golf & Country Club

Dépoussiérez ces clubs de golf, les links du Ranch Golf & Country Club sont ouverts pour la saison 2021. Les tarifs juniors sont offerts toute la saison (doit être accompagné d'un adulte payant avant 3 h les week-ends et jours fériés). Les tarifs juniors varient entre 34 $ et 54 $ pour 18 trous. De plus, vous
Continuer la lecture "

Terrain d'entraînement pour cartes de golf
Échauffez les bâtons avec votre famille au terrain d'entraînement Canada Golf Card

Vous n'êtes peut-être pas encore en mesure de frapper les liens, mais si vous avez envie de réchauffer ces clubs de golf, rendez-vous au Canada Golf Card Driving Range dans le sud-ouest d'Edmonton. Maintenant ouvert pour le printemps 2021 avec plus de 60 tapis bien entretenus et aucun filet, vous pouvez vraiment vous balancer
Continuer la lecture "

Golf

Disc Golf
Play a Round of Disc Golf this Summer

Grab your golf bag — your disc golf bag, that is — and head on out to one of the many disc golf courses around Edmonton this summer! If you’re a seasoned golfer, disc golf may be a fun alternative to try with the family. If you’re an avid frisbee
Continue Reading »

Red Tail Landing Putting Course
RedTail Landing Putting Course & Driving Range

Introduce your family to golf or get some extra practice swings in with your junior golfers at RedTail Landing Putting Course. You’ll enjoy putting practice on this challenging natural grass putting course that’s designed like a golf course with fairways, bunkers and water features but on a smaller scale. Unique
Continue Reading »

Fort in View Golf Course
Hit the Links at Fort in View Golf Course

Fort In View is located 15 minutes from northeast Edmonton on the edge of Fort Saskatchewan. But no matter where you are coming from, it’s worth the drive! With affordable junior rates, you can take the whole family out to the course. And don’t forget to practice your swing at
Continue Reading »

The Ranch Golf
Dust Off Your Golf Clubs for a Round at The Ranch Golf & Country Club

Dust off those golf clubs, the links at The Ranch Golf & Country Club are open for the 2021 season. Junior rates are offered all season long (must be accompanied by paying Adult prior to 3PM on weekends & holidays). Junior rates range between $34-$54 for 18 holes. Additionally, you
Continue Reading »

Golf Card Driving Range
Warm up the clubs with your family at Canada Golf Card Driving Range

You may not be able to hit the links quite yet, but if you’re itching to warm up those golf clubs, head on out to Canada Golf Card Driving Range in Southwest Edmonton. Now open for Spring 2021 with over 60 well-maintained mats and no nets, you can really swing
Continue Reading »

 
<