Cheapies & Freebies

CHCP
Amusement familial gratuit: programme communautaire Change Healthy

Rejoignez le programme communautaire de changement de santé (CHCP) pour un programme innovant qui mettra votre famille en contact avec d'autres membres de la communauté, des ressources et des activités de prestataires de soins de santé. Ce programme gratuit propose: Des activités amusantes pour toute la famille telles que: des jeux actifs, du yoga, des chasses au trésor de quartier, des séances de cuisine en direct Possibilité de se rencontrer
Continuer la lecture "

Rejoignez la bibliothèque publique d'Edmonton en ligne pour chanter, signer, rire et apprendre
Chantez, signez, riez et apprenez en ligne avec la bibliothèque publique d'Edmonton

Vous voulez vous amuser avec votre tout-petit à la maison? Vous cherchez de l'inspiration pour de nouvelles chansons, comptines et activités? Le personnel de la bibliothèque publique d'Edmonton a suivi l'un des cours préférés des parents locaux et l'a mis en ligne! Vous pouvez désormais participer à chanter, signer, rire et apprendre directement depuis votre
Continuer la lecture "

Temps portable pour bébé en ligne avec la bibliothèque publique d'Edmonton

Pas besoin de faire vos valises, la bibliothèque publique d'Edmonton vous offre du temps pour bébé. Le personnel EPL vous guidera à travers de délicieuses chansons, des rebonds et des comptines que vous pourrez apprécier avec votre tout-petit à la maison. Il existe 2 options différentes pour se connecter: Facebook Live: visitez simplement l'EPL
Continuer la lecture "

Kids on Track Harvest Party pour les familles

Fêtez la récolte avec des activités sécuritaires et amusantes dans la communauté de Parkview le samedi 31 octobre de 11 h à 4 h. Des communautés fortes et des familles actives se réunissent pour une journée de sculpture de citrouille, de fabrication artisanale et de jeu! Il ne coûte que 5 $ par famille et l'inscription est disponible
Continuer la lecture "

Livres 2 Acheter
Livres 2 Acheter des livres de bibliothèque Ventes 2020

Aimeriez-vous ramener chez vous quelques-uns de vos favoris de bibliothèque SANS vous soucier des dates de retour? Maintenant, vous pouvez grâce aux ventes populaires Books 2 Buy de la Bibliothèque publique d'Edmonton! C'est une excellente occasion d'acquérir de nouvelles lectures (livre de poche, couverture rigide et même des livres pour enfants!),
Continuer la lecture "

La fête de la citrouille est amusante pour toute la famille à Granary Road

Vous obtenez une citrouille, vous obtenez une citrouille, tout le monde reçoit une citrouille… La Fête de la Citrouille annuelle de Granary Road est plus grande et meilleure que toute autre année auparavant! Rendez-vous là-bas le samedi 17 octobre ou le dimanche 18 octobre 2020 pour des tonnes de plaisir d'automne que toute la famille pourra apprécier! Prendre plaisir
Continuer la lecture "

Sortez avec la bibliothèque publique de Saint-Albert

Vous cherchez à sortir pour des activités amusantes avec votre tout-petit? La bibliothèque publique de St. Albert offre plusieurs programmes gratuits pour les familles au cours du mois d'octobre, y compris des heures du conte et des promenades guidées. L'inscription est obligatoire pour certains, tandis que d'autres sont gratuits. Veuillez consulter leur calendrier des événements
Continuer la lecture "

Les enfants entrent gratuitement au jardin botanique de l'Université de l'Alberta

Envie d'une évasion dans la nature? Vous n'avez pas besoin d'aller loin! Emmenez vos enfants visiter GRATUITEMENT le Jardin botanique de l'Université de l'Alberta cet automne. Ils offrent une entrée gratuite aux enfants âgés de 0 à 17 ans jusqu'à leur dernière journée portes ouvertes de la saison le lundi 12 octobre.
Continuer la lecture "

Clinique APEGA Rock and Fossil
Rock On à la clinique virtuelle APEGA Rock and Fossil

Une poche pleine de pierres et de saleté sous les ongles, c'est ainsi que mes enfants s'occupent toujours d'une aventure à l'extérieur. Des heures peuvent être perdues à examiner chaque petit caillou dans le parc ou le long de la vallée de la rivière. Parents, pouvez-vous comprendre? Alors que ces singeries stupides peuvent être exaspérantes ... et si
Continuer la lecture "

Performance live pop-up gratuite par le théâtre Lodestar

Ce groupe professionnel d'artistes de théâtre locaux répand la joie et établit des liens avec les communautés autour d'Edmonton avec des performances socialement éloignées - mais leur saison est presque terminée, alors ne manquez pas celui-ci. Rendez-vous au parc Allendale le dimanche 20 septembre de 2 h à 3 h 30
Continuer la lecture "

Cheapies & Freebies

CHCP
Free Family Fun: Change Healthy Community Program

Join the Change Health Community Program (CHCP) for an innovative program that will connect your family with others in the community, health provider resources, and activities. This free program offers: Fun activities for your whole family such as: active games, yoga, neighbourhood scavenger hunts, live cooking sessions Opportunity to meet
Continue Reading »

Join Edmonton Public Library online for Sing, Sign, Laugh & Learn
Sing, Sign, Laugh, & Learn Online with Edmonton Public Library

Want to have some fun with your tot right at home? Looking for inspiration for new songs, rhymes, and activities? Edmonton Public Library staff have taken one of local parents’ favourite classes and moved it online! You can now join in for Sing, Sign, Laugh, & Learn right from your
Continue Reading »

Baby Laptime Online with the Edmonton Public Library

No need to pack your bag, Edmonton Public Library is bringing Baby Laptime to you. EPL staff will lead you through delightful songs, bounces, and rhymes that you can enjoy with your little one right at home. There are 2 different options to connect: Facebook Live: Simply visit the EPL
Continue Reading »

Kids on Track Harvest Party For Families

Celebrate harvest with safe and fun activities in the Parkview Community on Saturday, October 31 from 11 am to 4 pm. Strong communities and active families are coming together for a day of pumpkin carving, craft making and game playing! It costs only $5 per family and registration is available
Continue Reading »

Books 2 Buy
Books 2 Buy Library Book Sales 2020

How’d you like to take home a few of your library favourites WITHOUT having to worry about the return dates? Now you can thanks to the Edmonton Public Library’s popular Books 2 Buy sales! It’s a great chance to pick up some new reads (paperback, hardcover and even kids’ books!),
Continue Reading »

Pumpkin Fest is Fun For The Whole Family at Granary Road

You get a pumpkin, you get a pumpkin, everyone gets a pumpkin … Granary Road’s annual Pumpkin Fest is bigger and better than any other year before! Head there on Saturday, October 17 or Sunday, October 18, 2020 for oodles of fall fun that the whole family can enjoy! Enjoy
Continue Reading »

Get Outside With St. Albert Public Library

Looking to get outside for some fun activities with your little one? The St. Albert Public Library is offering several free programs for families during the month of October, including story times and guided walks. Registration is required for some, while others are drop in. Please visit their event calendar
Continue Reading »

Kids Get in Free at University of Alberta Botanic Garden

Looking for an escape into nature? You don’t need to go far! Take your kids to visit the University of Alberta Botanic Garden for FREE this fall. They are offering free admission to kids ages 0 to 17 until their last open day of the season on Monday, October 12,
Continue Reading »

APEGA Rock and Fossil Clinic
Rock On at the Virtual APEGA Rock and Fossil Clinic

A pocket full of rocks and dirt under the fingernails, that’s how my kids always look after an adventure outside. Hours can be lost examining every little pebble at the park or along the river valley. Parents, can you relate? While these silly antics can be exasperating … what if
Continue Reading »

Free Pop-Up Live Performance by Lodestar Theatre

This professional group of local theatre artists are spreading joy and bringing connection to communities around Edmonton with socially distanced performances – but their season is almost over, so don’t miss out on this one. Head on down to Allendale Park on Sunday, September 20 from 2 to 3:30 pm
Continue Reading »