fbpx

Vacances de printemps

Bien qu'il soit agréable de faire une pause dans la routine quotidienne de l'école, nous devons tout de même nous occuper et divertir les petits ! Voici quelques excellentes activités et événements de la semaine de relâche pour garder tout le monde heureux !

Événements de la semaine de relâche 2022
Votre guide ultime des vacances de printemps à Edmonton

Entends-tu cela? C'est le son des enfants de partout à Edmonton qui applaudissent pour une semaine complète de congé scolaire. Hourra pour les vacances de printemps ! Avec notre guide Family Fun Edmonton sur les choses à faire pendant les vacances de printemps, nous nous assurons que "ennuyé" n'est pas un mot dans le vocabulaire de vos enfants. Les enfants jouent
Continuer la lecture "

Zone sportive du comté de Strathcona
Amusement gonflable aux Sportzones du comté de Strathcona

Profitez d'une journée de jeu actif au Strathcona County Sportzone. Leurs zones de divertissement familiales comprennent des jeux gonflables, des équipements sportifs, des mini-bâtons de hockey et bien plus encore! Les Sportzones sont réservées aux enfants à partir de 3 ans. Les enfants de 3 à 6 ans doivent être supervisés par une personne âgée de 14 ans ou plus. Veuillez noter
Continuer la lecture "

Landmark Cinemas Spring Movie Break
Landmark Cinemas Spring Movie Break

C'est un gagnant-gagnant-gagnant! Landmark Cinemas March Movie Break signifie que les cinéphiles peuvent profiter de grands films à un prix avantageux, et une partie de chaque vente de billets est reversée à une bonne cause! Pendant la semaine des vacances de printemps, les cinémas Landmark offrent des billets de cinéma à 3 $ pour les films favoris du grand écran Paw Patrol: The
Continuer la lecture "

Comté de Strathcona Spring Break Creative Outlet
Spring Break Creative Outlet avec le comté de Strathcona

Les enfants peuvent se brancher sur leur créativité pendant les vacances de printemps avec Creative Outlet avec Strathcona County! Pendant 3 jours (du 29 au 31 mars), les enfants de la 4e à la 6e année sont invités à faire une pause santé mentale et à venir essayer quelque chose de nouveau et d'artistique. Les sujets quotidiens à explorer incluent Make a
Continuer la lecture "

Londonderry Kids Play Spring Break Extravaganza
Les enfants jouent à l'extravagance des vacances de printemps au Londonderry Mall

Le Londonderry Mall est l'endroit idéal pour s'amuser en famille en mars grâce au retour du programme toujours populaire Kids Play. Le Kids Play Spring Break Extravaganza débutera avec une semaine complète de festivités et de programmation du 28 mars au 3 avril.
Continuer la lecture "

Films de la semaine de relâche de Cineplex
Favoris de la famille Cineplex Spring Break

Les favoris de la famille Cineplex Spring Break sont un excellent moyen de sortir de la maison et de voir un film (ou quatre!) À un prix avantageux. Chaque jour pendant la semaine de relâche, les cinémas Cineplex participants présentent des films sélectionnés au prix avantageux « Favori de la famille » de 2.99 $ le billet ! (N'oubliez pas, Cineplex
Continuer la lecture "

Guide du camp de la semaine de relâche à Edmonton
Nos choix pour des camps et des programmes de vacances de printemps amusants

Les vacances de printemps sont toujours un soulagement bienvenu pour les enfants, mais peuvent être difficiles pour les parents et les soignants qui doivent remplir les journées. Heureusement, il existe d'excellents programmes à Edmonton et dans les environs qui résolvent ce problème. Gardez les enfants divertis, actifs et heureux tout au long de la semaine avec n'importe quel
Continuer la lecture "

fbpx

Spring Break

While it’s nice to have a break from the daily school routine, we still need to keep busy and the little ones entertained! Here are some great Spring Break activities and events to keep everyone happy!

Spring Break Events 2022
Your Ultimate Guide to Spring Break in Edmonton

Do you hear that? It’s the sound of kids all across Edmonton cheering for a full week off school. Hooray for Spring Break! With our Family Fun Edmonton Guide to Things to Do During Spring Break, we’re making sure “bored” is not a word in your kids’ vocabulary. Kids Play
Continue Reading »

Strathcona County SportZone
Inflatable Fun at Strathcona County Sportzones

Enjoy a day of active play at the Strathcona County Sportzone. They family-friendly fun zones include inflatables, sports equipment, mini-sticks hockey and much more! Sportzones are for kids aged 3 and up. 3 to 6 year olds must be supervised by someone who is age 14 or over. Please note
Continue Reading »

Landmark Cinemas Spring Movie Break
Landmark Cinemas Spring Movie Break

It’s a win-win-win! Landmark Cinemas March Movie Break means movie-lovers get to enjoy some great flicks at a great price, and a portion of each ticket sale goes to a great cause! During Spring Break week, Landmark Cinemas are offering $3 movie tickets for big screen favourites Paw Patrol: The
Continue Reading »

Strathcona County Spring Break Creative Outlet
Spring Break Creative Outlet with Strathcona County

Kids can plug into their creativity over Spring break with Creative Outlet with Strathcona County! For 3 days (March 29 – 31) kids in grades 4 to 6 are invited to take a mental health break and come try something new and artistic. Daily topics to explore include Make a
Continue Reading »

West Edmonton Mall Attractions
Choose your own Spring Break Adventure at West Edmonton Mall!

If you are looking for Spring Break fun, look no further then West Edmonton Mall! With so many great attractions in one convenient location, it is easy to spend a few hours, or an entire day, enjoying family-friendly fun in the mall. And, if that wasn’t enough, round off your
Continue Reading »

Londonderry Kids Play Spring Break Extravaganza
Kids Play Spring Break Extravaganza at Londonderry Mall

Londonderry Mall is the place to be for family fun this March thanks to the return of the ever popular Kids Play program. The Kids Play Spring Break Extravaganza will kick things off with a full week of festivities and programming from March 28 to April 3. Keep the kids
Continue Reading »

Cineplex march break movies
Cineplex Spring Break Family Favourites

Cineplex Spring Break Family Favourites are a great way to get out of the house and see a flick (or four!) for a great price. Each day over Spring Break, participating Cineplex theatres are showing select movies for the bargain “Family Favourite” price of $2.99 per ticket! (Don’t forget, Cineplex
Continue Reading »

Edmonton Spring Break Camp Guide
Our Picks for Fun Spring Break Camps and Programs

Spring Break is always a welcome relief for kids, but can be challenging for the parents and caregivers that need to fill the days. Luckily there are some excellent programs in and around Edmonton that solve that problem. Keep the kids entertained, active and happy throughout the week with any
Continue Reading »