fbpx

Marchés agricoles

Produits frais, pâtisseries maison, viandes bio et bien plus encore vous attendent sur les marchés fermiers locaux !

Marché au marché nocturne de Callingwood
Le marché du marché nocturne éphémère de Callingwood

Planifiez une soirée amusante le vendredi au Marketplace de Callingwood Pop-up Night Market le 9 septembre 2022. Rassemblez la famille et passez du temps ensemble en sirotant, dégustant et magasinant à travers cette incroyable sélection de plus de 70 vendeurs locaux et food trucks . Il y aura des performances musicales en direct
Continuer la lecture "

Happy Acres U Pick
Plaisir à la ferme à Happy Acres U-Pick

Planifiez une visite à Happy Acres U-Pick cet été pour rencontrer des animaux de ferme sympathiques, déguster de délicieuses friandises fraîches de la ferme et rapporter à la maison des produits fraîchement cueillis sur le terrain. Auparavant un U-Pick, Happy Acres fonctionne maintenant comme un WE-Pick, offrant des produits frais et un style de marché de fruits sur cette ferme familiale
Continuer la lecture "

En plein air au 104
Célébrez l'été tous les samedis au Downtown Al Fresco au 104

Célébrez l'été avec des terrasses de restaurant agrandies, de la musique live, des boutiques et des camions de restauration sur la 104e rue. Tous les samedis du 25 juin au 27 août, Al Fresco au 104 est ouvert de 11 h à 3 h au centre-ville d'Edmonton. Venez manger, boire, danser et jouer avec l'offre étendue de cette saison de
Continuer la lecture "

Marché fermier des courants
Inauguration du marché des fermiers de Currents

Les mêmes personnes derrière le Old Strathcona Farmers' Market sont ravies de présenter le plus récent marché d'Edmonton - le Currents Farmers' Market! Dirigez-vous vers les courants de Windermere les jeudis soirs de 4 h à 7 h pour faire le plein de produits cultivés et produits localement, de divertissements et de prix hebdomadaires.
Continuer la lecture "

Sprouts Marché fermier du sud-ouest d'Edmonton
Programme pour enfants Sprouts au marché fermier du sud-ouest d'Edmonton

La saison du marché des fermiers est à nos portes et le marché des fermiers du sud-ouest d'Edmonton est heureux de ramener son programme pour enfants Sprouts! Chaque mercredi, les enfants âgés de 4 à 12 ans sont encouragés à visiter la tente Sprouts pour recevoir un jeton en bois d'une valeur de 2 $ à dépenser chez les vendeurs de fruits et légumes au
Continuer la lecture "

Marché fermier abondant
Activités pour enfants au Bountiful Farmers' Market

C'est plus qu'un simple marché de producteurs, c'est un lieu de divertissement, de restauration et de festivités ! Découvrez Bountiful Farmers Market dans son emplacement intérieur ouvert toute l'année dans le sud d'Edmonton. Le marché fonctionne les vendredis, samedis et dimanches. En plus des aliments frais et délicieux, des créations artisanales et de beaux objets faits à la main, il y a
Continuer la lecture "

Petits Haricots 124 Grand Marché
Petits haricots au 124 Grand Market

Que vous souhaitiez initier vos enfants à des aliments plus frais et cultivés localement, les éduquer sur la provenance des aliments ou encourager la gérance de l'environnement, Little Beans au 124 Grand Market est peut-être le programme parfait pour vous! Ce programme GRATUIT via 124 Grand Market encourage une alimentation saine et une consommation consciente
Continuer la lecture "

Marché fermier saisonnier
Marchés fermiers d'Edmonton et de la région (saisonnier)

La saison n'est peut-être pas longue, mais ces marchés fermiers permettent d'en profiter au maximum ! Sortez et dégustez des produits frais et des produits faits à la main de certains incroyables vendeurs locaux. N'oubliez pas qu'Edmonton compte également de nombreux marchés ouverts toute l'année ! Retrouvez-les tous ICI ! Edmonton et les agriculteurs de la région
Continuer la lecture "

Marché fermier abondant de Pâques
Célébrez Pâques au Bountiful Farmers' Market

Célébrez Pâques au Bountiful Farmers' Market avec des concours et des activités excellents tout au long du week-end ! Le marché est ouvert les vendredi, samedi et dimanche le week-end de Pâques avec des horaires réduits le dimanche (10h-2h). Concours de coloriage Procurez-vous une page de concours de coloriage sur scène et rendez-la d'ici avril
Continuer la lecture "

Marchés de printemps et de Pâques d'Edmonton
Marchés de printemps et de Pâques d'Edmonton

Préparez Pâques avec une grande variété de marchés de printemps et de Pâques à Edmonton et dans les environs. Remplissez ces paniers ou trouvez quelque chose de savoureux à apporter au brunch ou au dîner de Pâques. Vous pouvez même rencontrer un invité spécial en peluche remplissant son propre panier de Pâques ! Castle Downs Oeuf-stravagant Pâques
Continuer la lecture "

fbpx

Farmers Markets

Fresh produce, homemade baked good, organic meats and more are waiting for you at local farmers markets!

Happy Acres U Pick
Farm Fun at Happy Acres U-Pick

Plan a visit to Happy Acres U-Pick this summer to meet some friendly farm animals, enjoy delicious farm-fresh treats and bring home produce fresh picked from the field. Previously a U-Pick, Happy Acres now operates as a WE-Pick, offering up fresh produce and fruits market style on this family farm
Continue Reading »

Alfresco on 104
Celebrate Summer Every Saturday at the Downtown Al Fresco on 104

Celebrate summer with expanded restaurant patios, live music, shopping, and food trucks on 104 Street. Every Saturday from June 25 to August 27, Al Fresco on 104 is open from 11 am to 3 pm in downtown Edmonton. Come eat, drink dance and play with this season’s extended offering of
Continue Reading »

Currents Farmers Market
Currents Farmers’ Market Grand Opening

The same folks behind the Old Strathcona Farmers’ Market are excited to introduce Edmonton’s newest market – the Currents Farmers’ Market! Head to the Currents of Windermere on Thursday evenings from 4 pm to 7 pm to get your fill of locally grown and produced goods, entertainment and weekly prizes.
Continue Reading »

Sprouts Southwest Edmonton Farmers Market
Sprouts Kids Program at Southwest Edmonton Farmers’ Market

Farmers’ Market season is upon us and the Southwest Edmonton Farmers’ Market is happy to be bringing back their Sprouts kids program! Each Wednesday kids aged 4-12 are encouraged to visit the Sprouts tent to receive a wooden token worth $2 to spend at fruit and vegetable vendors at the
Continue Reading »

Bountiful Farmers Market
Children’s Activities at Bountiful Farmers’ Market

It’s more than just a farmers’ market – it’s a place for fun, food and festivities! Check out Bountiful Farmers Market at its year-round indoor location in south Edmonton. The market operates Fridays, Saturdays and Sundays. In addition to fresh, delicious food, artisan creations and beautiful handmade items, there are
Continue Reading »

Little Beans 124 Grand Market
Little Beans at 124 Grand Market

Whether you want to introduce your kids to more fresh, locally grown foods, educate them about where food comes from or encourage environmental stewardship, Little Beans at 124 Grand Market may be the perfect program for you! This FREE program through 124 Grand Market encourages healthy eating and conscious consuming
Continue Reading »

Seasonal Farmers Market
Edmonton and Area Farmers Markets (Seasonal)

The season might not be long, but these Farmers’ Markets help make the most of it! Get out there and enjoy fresh produce and handmade wares from some amazing local vendors. Don’t forget Edmonton also has plenty of great Year-Round Markets, too! Find them all HERE! Edmonton and Area Farmers
Continue Reading »

Bountiful Farmers' Market Easter
Celebrate Easter at Bountiful Farmers’ Market

Celebrate Easter at Bountiful Farmers’ Market with eggcellent contests and activities all weekend long! The market is open Friday, Saturday, and Sunday Easter weekend with a shortened hours on Sunday (10 am – 2 pm). Colouring Contest Pick up a colouring contest page on stage and return it by April
Continue Reading »

Edmonton Spring & Easter Markets
Edmonton Spring & Easter Markets

Get Easter ready with a wide variety of Spring & Easter Markets in Edmonton and area. Fill those baskets, or find something tasty to bring to Easter brunch or dinner. You may even run into a special fluffy guest out filling up his own Easter basket! Castle Downs Egg-stravagent Easter
Continue Reading »

Edmonton and Area Farmers Markets (Year Round)

Not every market closes once the cold sets in! Visit these Edmonton and Area Farmers Markets year round to keep eating fresh and local all year long! (or click HERE to see our list of Seasonal Farmers’ Markets). Plus, many of the markets now offer curbside pick-up so you can
Continue Reading »