Nouvelle année lunaire

Nouvel an lunaire WEM
Extravagance du Nouvel An lunaire au West Edmonton Mall

Sonnez l'année du rat à l'extravagance du Nouvel An lunaire au West Edmonton Mall! Le plaisir commence par un splash les 18 et 19 janvier 2020. Il y aura deux jours de divertissement en direct, des spectacles culturels chinois, un marché et plus encore! Cet événement se tient au
Continuer la lecture "

carnaval du nouvel an chinois
Carnaval du Nouvel An chinois

Marquez le début de l'année du rat au carnaval du Nouvel An chinois organisé par la paroisse chinoise d'Edmonton. Les 18 et 19 janvier 2020, profitez des danses du lion, des performances et plus encore! La célébration se déroule le samedi de 11h à 8h et le dimanche de 11h à 5h
Continuer la lecture "

Nouvel an lunaire Kingsway Mall
Célébration du nouvel an lunaire au centre commercial Kingsway

Commémorez le début de l'année du rat avec la spectaculaire célébration du Nouvel An lunaire au Kingsway Mall! Le dimanche 26 janvier 2020, visitez Kingsway entre 12 h et 5 h. Il y aura des danses du lion, des expositions d'arts martiaux, de la danse, du tambour, de l'artisanat, des bâtons de fortune, du Mahjong, des échecs chinois, un souhait
Continuer la lecture "

Lunar New Year

WEM Lunar New Year
Lunar New Year Extravaganza at West Edmonton Mall

Ring in the year of the Rat at the Lunar New Year Extravaganza at West Edmonton Mall! The fun starts with a splash on January 18 & 19, 2020. There will be two days of live entertainment, Chinese cultural performances, a marketplace and more! This event is held at the
Continue Reading »

chinese new year carnival
Chinese New Year Carnival

Mark the start of the Year of the Rat at the Chinese New Year Carnival hosted by the Edmonton Chinese Parish. On January 18 & 19, 2020 enjoy Lion Dances, performances and more!  The celebration runs Saturday from 11 am to 8 pm and Sunday from 11 am to 5
Continue Reading »

Lunar New Year Kingsway Mall
Lunar New Year Celebration at Kingsway Mall

Commemorate the start of the Year of the Rat with the spectacular Lunar New Year Celebration at Kingsway Mall! On Sunday, January 26, 2020, visit Kingsway between 12 pm and 5 pm. There will be Lion Dances, martial arts displays, dancing, drumming, crafts, fortune sticks, Mahjong, Chinese chess, a wishing
Continue Reading »