fbpx

Fête des pères

Cuisinez la fête des pères
Cuisinez pour la fête des pères !

La Maison McDougall vous invite à vous joindre à Kathryn Joel de Get Cooking cette fête des pères pour préparer un délicieux repas pour papa! Cuisinez aux côtés de Kathryn et préparez de délicieux burgers de bœuf ou de bison au barbecue avec un délicieux lot de ketchup à la rhubarbe. Votre billet de 55 $ comprend des instructions virtuelles en direct le dimanche XNUMX juin
Continuer la lecture "

Bâtiment de boîte à oiseaux pour la fête des pères
Construction d'une boîte à oiseaux pour la fête des pères

Passer la fête des pères à construire une boîte à oiseaux avec papa ! La Ligue communautaire de Sherbrooke invite tout le monde à cet événement amusant qui comprend des collations, des boissons et des divertissements. Tous les matériaux pour construire et décorer votre nichoir seront fournis, mais les participants sont priés d'apporter des gants, un marteau et une perceuse électrique si vous
Continuer la lecture "

Fête des pères Bonnie Doon Lanes Dad's Bowl gratuit
Le bol de papa gratuit à Bonnie Doon Lanes !

À quand remonte la dernière fois que vous êtes allé au bowling? La fête des pères est le moment idéal pour sortir et s'amuser un peu sur les pistes avec toute la famille. Besoin de plus de conviction ? Le bol de papa gratuit toute la journée au Bonnie Doon Lanes le dimanche 19 juin 2022 ! Appelez simplement le (780) 466-9047
Continuer la lecture "

Michaels fait une pause
Amusement Crafty GRATUIT chez Michaels Sunday Makebreak's

Les événements en magasin de Michaels sont de retour avec de superbes événements Makebreak du dimanche en juin 2022 ! Les événements Michaels Makebreak proposent des divertissements créatifs sans rendez-vous pour les personnes de tous âges. Visitez le magasin aux heures désignées (généralement le dimanche après-midi de 2 h à 4 h) et dirigez-vous vers la salle de projet Michaels pour créer à côté
Continuer la lecture "

Événements de la fête des pères
Célébrez papa! Événements de la fête des pères à Edmonton

Voici VOUS regarder papa! Que votre Pop mérite un délicieux repas ou que toute la famille veuille l'emmener s'amuser, nous avons plein d'idées pour vous aider à planifier la fête des Pères parfaite à Edmonton! VEDETTE Rencontre et accueil des super-héros au Londonderry Mall dimanche juin
Continuer la lecture "

Spectacle et éclat de la fête des pères
Spectacle et éclat de la fête des pères

Le spectacle annuel de la fête des pères et briller à Celebration Church est présenté comme le plus grand événement familial gratuit d'Edmonton pour célébrer la fête des pères! Promenez-vous sur le terrain et émerveillez-vous devant tous les véhicules entretenus avec amour, des voitures classiques aux voitures modernes et uniques. Le spectacle est le dimanche 19 juin 2022 à partir de 9h30
Continuer la lecture "

Rencontre avec les super-héros du Londonderry Mall
Rencontre avec les super-héros de la fête des pères au Londonderry Mall

Célébrez la fête des pères au Londonderry Mall avec une rencontre de super-héros que papa ET les enfants vont adorer ! Le dimanche 19 juin 2022, vos super-héros préférés de Glass Slipper Entertainment quitteront leurs super fonctions pour rencontrer et saluer les fans dans l'est du centre commercial
Continuer la lecture "

livre imprimable gratuit pour la fête des pères
Livre imprimable gratuit pour papa le jour de la fête des pères

Psssst… c'est la fête des pères le dimanche 20 juin ! Une excuse parfaite pour célébrer tous les grands hommes de nos vies - ceux qui ont nourri, encadré et élevé une nouvelle génération. Ce livre imprimable de CBC est une façon créative d'exprimer l'amour sincère de votre enfant et
Continuer la lecture "

fbpx

Father’s Day

Get Cooking Father's Day
Get Cooking for Father’s Day!

McDougall House invites you to join Kathryn Joel of Get Cooking this Father’s Day to grill up a delicious meal for dad! Cook alongside Kathryn and make delicious barbequed beef or bison burgers with a scrumptious batch of rhubarb ketchup. Your $55 ticket includes live virtual instruction on Sunday, June
Continue Reading »

Fathers Day Bird Box Building
Father’s Day Bird Box Building

Spending Father’s Day Bird Box Building with dad! The Sherbrooke Community League invites everyone to this fun event that includes snacks, drinks and entertainment. All materials to build and decorate your bird box will be supplied, but participants are asked to bring gloves, a hammer and power drill if you
Continue Reading »

Father's Day Bonnie Doon Lanes Dad's Bowl Free
Dad’s Bowl Free at Bonnie Doon Lanes!

When is the last time you went bowling? Father’s Day is the perfect time to get out and have a little fun on the lanes with the entire family. Need more convincing? Dad’s bowl free all day at Bonnie Doon Lanes on Sunday, June 19, 2022! Simply call (780) 466-9047
Continue Reading »

Family Fun Edmonton
FREE Crafty Fun at Michaels Sunday Makebreak’s

Michaels’ in-store events are back with some great Sunday Makebreak events! Michaels Makebreak events feature drop-in crafty fun for people of all ages. Visit the store during designated times, (usually Sunday afternoons from 2 to 4 pm) and head to the Michaels project room to craft alongside their creative, helpful
Continue Reading »

Father's Day Events
Celebrate Dad! Father’s Day Events in Edmonton

Here’s looking at YOU Dad! Whether your Pop deserves a delicious meal or the whole family wants to take him out for some fun, we’ve got plenty of ideas to help you plan the perfect Father’s Day in Edmonton! FEATURED Super Hero Meet & Greet at Londonderry Mall Sunday, June
Continue Reading »

Father's Day Show and Shine
Father’s Day Show and Shine

The annual Father’s Day Show and Shine at Celebration Church is billed as Edmonton’s largest, free family event to celebrate Father’s Day!  Wander the grounds and marvel at all the lovingly maintained vehicles, from classic cars to modern and unique. The show is on Sunday, June 19, 2022 from 9:30
Continue Reading »

Londonderry Mall Super Hero Meet & Greet
Father’s Day Super Hero Meet & Greet at Londonderry Mall

Celebrate Father’s Day at Londonderry Mall with a Super Hero Meet & Greet that dad AND the kids will love! On Sunday, June 19, 2022 your favourite super heroes from Glass Slipper Entertainment will be stepping away from their super duties to meet & greet fans in the mall’s East
Continue Reading »

free printable Father's Day book
Free Printable Book For Dad On Father’s Day

Psssst … it’s Father’s Day on Sunday, June 20! A perfect excuse to celebrate all the great men in our lives – the ones who have nurtured, mentored and raised up a new generation. This printable book from CBC is a creative way to express your child’s heartfelt love and
Continue Reading »