fbpx

Bowling

Attractions du West Edmonton Mall été 2022
Planifiez des vacances d'été amusantes au West Edmonton Mall!

Que vous cherchiez à échapper à la chaleur ou à passer le temps un jour de pluie, le West Edmonton Mall vous propose de vous amuser pendant les vacances d'été! Avec autant d'attractions formidables dans un emplacement pratique, il est facile de passer quelques heures ou une journée entière à s'amuser en famille
Continuer la lecture "

Fête des pères Bonnie Doon Lanes Dad's Bowl gratuit
Le bol de papa gratuit à Bonnie Doon Lanes !

À quand remonte la dernière fois que vous êtes allé au bowling? La fête des pères est le moment idéal pour sortir et s'amuser un peu sur les pistes avec toute la famille. Besoin de plus de conviction ? Le bol de papa gratuit toute la journée au Bonnie Doon Lanes le dimanche 19 juin 2022 ! Appelez simplement le (780) 466-9047
Continuer la lecture "

Jeu de quilles gratuit pour les enfants Edmonton
Inscrivez-vous à Kids Bowl Free et Bowl Free tout l'été 2022 !

Quoi de mieux que le bowling ? Quilles gratuites ! Kids Bowl Free est un programme estival annuel qui se déroule dans toute l'Amérique du Nord et dans la région d'Edmonton sur ces trois pistes de quilles : Bonnie Doon Lanes Sherwood Bowl St. Albert Bowling and Rec Centre En inscrivant vos enfants en ligne, vous recevrez deux
Continuer la lecture "

Salles de quilles d'Edmonton
Plaisir familial classique au Bowling

À quand remonte la dernière fois que vous êtes allé au bowling ? J'adorais les fêtes d'anniversaire de bowling à l'école primaire, et je me souviens que le bowling lumineux est devenu à la mode pendant mon adolescence. Le bowling est vraiment devenu un passe-temps sous-estimé et je pense qu'il mérite d'en faire un
Continuer la lecture "

Bol Bronx
Bowling du Bronx

Bronx Bowling à Edmonton est un endroit idéal pour créer des souvenirs avec toute la famille. Ils offrent 24 pistes de bowling à 5 quilles, y compris le bowling lumineux, ainsi que le bowling pare-chocs pour les plus petits ! Vous pouvez également organiser votre fête d'anniversaire au Bronx Bowling. Vous cherchez une façon amusante de rester actif?
Continuer la lecture "

Quilles Bonnie Doon
Pistes de bowling Bonnie Doon

Bonnie Doon Bowling Lanes est ouvert 7 jours sur 48 et dispose de 5 pistes de bowling à 8 quilles. Ils proposent des quilles de pare-chocs pour les enfants de moins de 6 ans avec des aides au ballon pour les plus petits. Le Glow Bowling a lieu le samedi soir de 00h10 à 00hXNUMX. Ils proposent également
Continuer la lecture "

Passerelle Divertissement
Passerelle Divertissement

Gateway Entertainment est un grand complexe sportif familial qui propose Ten Pin Bowling avec 12 pistes équipées de pare-chocs et de balles plus légères, 30 pistes sanctionnées par la ligue et des scores informatisés. Vous trouverez également une 3600 SF Laser Tag Arena où les enfants et les parents peuvent saisir un gilet, charger leurs lasers et
Continuer la lecture "

fbpx

Bowling

West Edmonton Mall Attractions Summer 2022
Plan Summer Break Fun at West Edmonton Mall!

Whether you are looking to escape the heat, or pass the time on a rainy day, West Edmonton Mall has you covered for Summer Break fun! With so many great attractions in one convenient location, it is easy to spend a few hours, or an entire day, enjoying family-friendly fun
Continue Reading »

Father's Day Bonnie Doon Lanes Dad's Bowl Free
Dad’s Bowl Free at Bonnie Doon Lanes!

When is the last time you went bowling? Father’s Day is the perfect time to get out and have a little fun on the lanes with the entire family. Need more convincing? Dad’s bowl free all day at Bonnie Doon Lanes on Sunday, June 19, 2022! Simply call (780) 466-9047
Continue Reading »

Kids bowl free Edmonton
Sign up for Kids Bowl Free and Bowl Free all Summer in 2022!

What’s better than bowling? Bowling for free! Kids Bowl Free is an annual summer program that runs across North America, and in the Edmonton area at these three bowling lanes: Bonnie Doon Lanes Sherwood Bowl St. Albert Bowling and Rec Centre By registering your kids online, you will receive two¬†free
Continue Reading »

Edmonton Bowling Alleys
Classic Family Fun at the Bowling Alley

When is the last time you went to the bowling alley? I used to love bowling birthday parties in elementary school, and I can remember glow bowling became all the rage in my teen years. Bowling really has become an underappreciated pastime and I think it deserves to make a
Continue Reading »

Bronx Bowl
Bronx Bowling

Bronx Bowling in Edmonton is a great place to make memories with the whole family. They offer 24 lanes of 5-pin bowling, including glow bowling, plus bumper bowling for the little ones! You can also host your birthday party at Bronx Bowling. Looking for a fun way to keep active?
Continue Reading »

Bonnie Doon Bowling
Bonnie Doon Bowling Lanes

Bonnie Doon Bowling Lanes is open 7 days a week and has 48 lanes of 5-pin bowling. They offer bumper bowling for children under the age of 8 with ball assists for the smaller kids. Glow bowling is on Saturday nights from 6:00 pm – 10:00 pm. They also offer
Continue Reading »

Gateway Entertainment
Gateway Entertainment

Gateway Entertainment is a large family sports complex which offers Ten Pin Bowling with 12 lanes that have bumpers and lighter balls, 30 league sanctioned lanes and computerized scoring. You’ll also find a 3600 SF Laser Tag Arena where kids and parents can grab a vest, load their lasers and
Continue Reading »