fbpx

Camps de relâche scolaire

Guide du camp de la semaine de relâche à Edmonton
Nos choix pour des camps et des programmes de vacances de printemps amusants

Les vacances de printemps sont toujours un soulagement bienvenu pour les enfants, mais peuvent être difficiles pour les parents et les soignants qui doivent remplir les journées. Heureusement, il existe d'excellents programmes à Edmonton et dans les environs qui résolvent ce problème. Gardez les enfants divertis, actifs et heureux tout au long de la semaine avec n'importe quel
Continuer la lecture "

Camp de relâche scolaire Ortona Gymnastics
Printemps dans le camp de gymnastique pour la semaine de relâche

Votre gymnaste préféré peut sauter, se retourner et tomber pendant les vacances de printemps avec les camps saisonniers d'Ortona Gymnastics. Inscrivez-vous pour une semaine complète de plaisir dans la salle de sport qui comprend de l'artisanat, de la pâtisserie, des jeux de plein air et (bien sûr) beaucoup de gymnastique ! Parfaits pour tous les niveaux de compétence, ces camps de gymnastique active sont un
Continuer la lecture "

Camps de vacances de printemps Fitset Ninja
Entraînez-vous à devenir un guerrier ninja pendant les vacances de printemps !

Les enfants de 5 à 14 ans peuvent passer leur entraînement Spring Break pour devenir un guerrier ninja ! Inscrivez-vous à un camp Fitset Ninja Spring Break et aidez votre enfant à libérer son ninja intérieur. Vos enfants auront une semaine pleine d'action de course, de saut et de course à travers cette série de
Continuer la lecture "

Camp de vacances de printemps amusant avec le YMCA

Qu'est-ce que les enfants aiment plus que passer la journée au YMCA local ? Une semaine de camp au YMCA, bien sûr! Le Y offre des programmes de camps de relâche amusants et excitants d'une journée ou d'une semaine que vos enfants vont adorer! C'est le moyen idéal pour les 6 à 12 ans
Continuer la lecture "

Grant MacEwan Aquatic Spring Break Camps 2020
Camps aquatiques et récréatifs de la semaine de relâche de l'Université MacEwan

Est-ce que Spring Break fait rêver votre famille de temps plus chaud et de temps au bord de l'eau? Grâce aux camps aquatiques et récréatifs de la semaine de relâche de l'Université MacEwan, votre enfant pourrait passer la dernière semaine de mars à s'amuser tous les jours dans la piscine ! Les journées pédagogiques sont une pause bienvenue pour chaque étudiant,
Continuer la lecture "

fbpx

Spring Break Camps

Edmonton Spring Break Camp Guide
Our Picks for Fun Spring Break Camps and Programs

Spring Break is always a welcome relief for kids, but can be challenging for the parents and caregivers that need to fill the days. Luckily there are some excellent programs in and around Edmonton that solve that problem. Keep the kids entertained, active and happy throughout the week with any
Continue Reading »

Ortona Gymnastics Spring Break Camp
Spring into Gymnastics Camp for March Break

Your favourite gymnast can jump, flip and tumble into Spring Break with Ortona Gymnastics seasonal camps. Sign up for a full week of fun in the gym that includes crafts, baking, outdoor games and (of course) plenty of gymnastics! Perfect for all skill levels, these active gymnastics camps are a
Continue Reading »

Fitset Ninja Spring Break Camps
Train to be a Ninja Warrior this Spring Break!

Kids ages 5 to 14 can spend their Spring Break training to be a ninja warrior! Register for a Fitset Ninja Spring Break Camp and help your child can unleash their inner ninja. Your children will have an action packed week of running, leaping and racing through this series of
Continue Reading »

Spring Break Camp Fun with the YMCA

What do kids love more than spending the day at the local YMCA? A week of camp at the YMCA, of course! The Y offers fun and exciting full day or week long Spring Break camp programs your kids will love! It’s the perfect way for 6 to 12 year
Continue Reading »

Grant MacEwan Aquatic Spring Break Camps 2020
MacEwan University Spring Break Aquatic & Recreation Camps

Does Spring Break have your family dreaming of warmer weather and time by the water? Thanks to MacEwan University Spring Break Aquatic & Recreation Camps, your child could spend the last week of March having daily fun in the swimming pool! PD days are a welcome break for every student,
Continue Reading »