Programmes enregistrés

CHCP
Amusement familial gratuit: programme communautaire Change Healthy

Rejoignez le programme communautaire de changement de santé (CHCP) pour un programme innovant qui mettra votre famille en contact avec d'autres membres de la communauté, des ressources et des activités de prestataires de soins de santé. Ce programme gratuit propose: Des activités amusantes pour toute la famille telles que: des jeux actifs, du yoga, des chasses au trésor de quartier, des séances de cuisine en direct Possibilité de se rencontrer
Continuer la lecture "

Programmes d'automne Kids Edmonton
Family Fun Edmonton Guide des programmes pour enfants

Sports, musique, art - autant d'options pour garder vos enfants occupés et actifs après l'école et le week-end… mais comment choisissez-vous? Nous avons rassemblé quelques idées pour vous aider à trouver la bonne personne pour vos enfants avec le guide des programmes Family Fun Edmonton pour
Continuer la lecture "

Programmes d'hiver TWOSE
Les programmes virtuels TWOSE aident les enfants à rester curieux à la maison

L'hiver arrive toujours tôt dans les Prairies. Il apporte des températures froides incessantes, des seaux de neige et des enfants ennuyés. Il peut être difficile de remplir les heures interminables de temps à l'intérieur tout en gardant la raison en tant que parent, mais surtout pendant la pandémie actuelle, où les options pour sortir sont
Continuer la lecture "

Académie à thème de danse
Apprenez à la maison ou en studio avec Dance Theme Academy

If you’re looking for fall programs that are creative, fun and keep your child active, then look no further! Dance Theme Academy is a tight-knit community of instructors, dancers and families that has been an integral part of Edmonton for over 41 years. Not only are their teachers experienced and
Continuer la lecture "

Préparez le terrain pour la créativité avec les cours en ligne des arts du spectacle de St.Albert

Plus que jamais, les familles ont besoin de plus de flexibilité et d'options adaptées alors qu'elles choisissent des cours parascolaires pour leurs enfants cet automne. St. Albert Performing Arts s'engage à le faire, en offrant des cours de haute qualité aux enfants de tous âges et de tous niveaux grâce à leurs cours en ligne cet automne. Leur mélange
Continuer la lecture "

A&D Tutoring Pandemic Pods
Obtenez une assistance en personne pour l'apprentissage virtuel avec A&D Tutoring Pandemic Pods

En tant que parent, vous inquiétez-vous de la façon dont votre enfant va gérer la structure de l'apprentissage virtuel? La saison scolaire de printemps a clairement montré que de nombreux enfants ont du mal à travailler de manière indépendante et à saisir de nouveaux concepts sans soutien supplémentaire. Avec autant de parents jonglant avec les horaires de travail et autres engagements,
Continuer la lecture "

Danse et fitness pour tous les âges chez J'Adore Dance

It’s time to learn some new moves, and have a fun time doing it! At J’Adore Dance it’s less about perfecting technique and more about fitness and fostering a love of dance. This local, non-competitive studio offers fall programs for all ages and abilities and won the Northern Alberta’s Consumer
Continuer la lecture "

Cours de cirque cirquetastique
Jonglez, grimpez et rebondissez à l'automne avec des cours de cirque cirquetastique

Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, the show is about to begin! Gather under the big top and get ready – because YOU get to be the star at Cirquetastic! It’s a child’s dream come true and the answer to a parent’s prayer, all rolled into
Continuer la lecture "

5 Off Beat Ideas for Fitness Fun à Edmonton
5 Off Beat Ideas for Fitness Fun à Edmonton

La rentrée scolaire est presque là, et avec elle, toutes les activités extrascolaires et les sports. Nous sommes tous pour le hockey, la gymnastique et le football en salle, mais que se passe-t-il si votre enfant cherche quelque chose d'un peu différent? Poursuivez votre lecture pour quelques idées décalées pour le plaisir du fitness à Edmonton! Junior
Continuer la lecture "

Registered Programs

CHCP
Free Family Fun: Change Healthy Community Program

CHCP

Join the Change Health Community Program (CHCP) for an innovative program that will c


Continue Reading...
Fall Programs Kids Edmonton
Family Fun Edmonton Guide to Programs for Kids

Fall Programs Kids Edmonton

Sports, music, art – so many options


Continue Reading...
TWOSE Winter Programs
TWOSE Virtual Programs Help Kids Stay Curious At Home

Winter always comes early to the prairies. It brings unrelenting cold temperatures, buckets of snow and bored kids. It can be hard to fill the endless hours of indoor time while keeping your sanity as a parent, but especially so during the current pa


Continue Reading...
Dance Theme Academy
Learn at Home or In Studio With Dance Theme Academy

If you’re looking for fall programs that are creative, fun and keep your child active, then look no further! Dance Theme Academy is a tight-knit community of instructors, dancers and families that has been an integral part of Edmonton for over 41 yea


Continue Reading...
Set The Stage For Creativity With St. Albert Performing Arts Online Classes

More than ever before, families need more flexibility and adapted options as they choose extracurricular classes for their kids this fall. St. Albert Performing Arts is committed to doing this, by providing high-quality classes to kids of all ages an


Continue Reading...
A&D Tutoring Pandemic Pods
Get In-Person Support for Virtual Learning With A&D Tutoring Pandemic Pods

Are you, as a parent, worried about how your child is going to manage the structure of virtual learning? The spring school season made it clear that many kids struggle to work independently and grasp new concepts without additional support. With so m


Continue Reading...
Dance & Fitness For All Ages at J’Adore Dance

It’s time to learn some new moves, and have a fun time doing it! At J’Adore Dance it’s less about perfecting technique and more about fitness and fostering a love of dance. This local, non-competitive studio offers fall programs for all ages and abil


Continue Reading...
Cirquetastic Circus Classes
Juggle, Climb and Bounce into Fall With Cirquetastic Circus Classes

Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, the show is about to begin! Gather under the big top and get ready – because YOU get to be the star at Cirquetastic! It’s a child’s dream come true and the answer to a parent’s prayer, all r


Continue Reading...
5 Off Beat Ideas for Fitness Fun in Edmonton
5 Off Beat Ideas for Fitness Fun in Edmonton

Continue Reading...