fbpx

Patinoires extérieures

Ligue de tennis sur glace
Essayez le tennis sur glace !

Il y a un nouveau sport amusant que tout le monde peut essayer cet hiver : le tennis sur glace ! Prenez votre raquette de tennis et rendez-vous à la Lynnwood Community League Rink pour jouer une partie de tennis sur glace. Les joueurs peuvent jouer sur des patins ou choisir d'emprunter un ensemble de pistes de glace de
Continuer la lecture "

Loisirs de la vallée de la rivière
River Valley Recreation Plaisirs d'hiver en plein air

River Valley Recreation est un tout nouveau programme mis à l'essai cet hiver dans plusieurs parcs et patinoires ovales de River Valley de la ville d'Edmonton. Ces programmes familiaux sans rendez-vous visent à passer du temps ensemble à l'extérieur. Rejoignez les responsables du programme les vendredis soirs ou les samedis et dimanches après-midi pour une programmation récréative GRATUITE à
Continuer la lecture "

Guide ultime du patinage extérieur dans la région d'Edmonton

Les températures hivernales signifient du patin à glace en plein air à Edmonton et dans les environs. Notre ville d'hiver regorge d'excellents endroits pour patiner, des patinoires de quartier aux expériences uniques comme les pistes de glace. Vous pouvez même vous aventurer à l'extérieur de la ville pour trouver des patinoires plus rurales. Pendant que nous faisons de notre mieux pour garder
Continuer la lecture "

fbpx

Outdoor Skating Rinks

Ice Tennis League
Try Tennis On Ice!

There is a fun new sport for everyone to try this winter – Ice Tennis! Grab your tennis racket and head to the Lynnwood Community League Rink to play a game of tennis on ice. Players can play on skates, or choose to borrow a set of Ice Tracks from
Continue Reading »

River Valley Recreation
River Valley Recreation Outdoor Winter Fun

River Valley Recreation is a brand new program being piloted out of several City of Edmonton River Valley parks and skating ovals this winter. These drop-in family programs focus on enjoying time together outdoors. Join program leaders on Friday evenings or Saturday and Sunday afternoons for FREE recreational programming at
Continue Reading »

Ultimate Guide to Outdoor Skating in the Edmonton Area

Winter temperatures means outdoor ice skating in Edmonton and surrounding areas. Our Winter City is full of great locations to skate from neighbourhood rinks to unique experiences like ice trails. You can even venture outside the city to find more rural skating locations. While we do our best to keep
Continue Reading »