fbpx

Centres de loisirs

Pour les filles par les filles
Programme sans rendez-vous GRATUIT pour les filles par les filles

Aidez votre enfant de 8 à 17 ans à prendre confiance en lui et à développer son amour du sport et des loisirs grâce au programme For Girls By Girls du centre de loisirs communautaire de Clareview. Inscrivez-vous GRATUITEMENT de 5 h 45 à 7 h 15 les mardis soirs pour des activités, des jeux et des exercices de développement d'habiletés dirigés par Concordia Thunder
Continuer la lecture "

Patinage du vendredi du Centre récréatif de Leduc
Friday Fun Skate au Centre récréatif de Leduc

Joignez-vous au Centre récréatif de Leduc chaque mois pour un Friday Fun Skate thématique dont toute la famille pourra profiter! Profitez de la musique, des activités, des prix, des jeux et du plaisir. Tout est inclus avec un laissez-passer journalier, ou GRATUIT si vous êtes membre du LRC. N'oubliez pas vos casques ! vendredi 23 septembre 2022 | années 80
Continuer la lecture "

Teen Take Over Centre récréatif de Leduc
Teen Takeover au LRC

Les adolescents de 12 à 17 ans peuvent profiter d'une soirée avec Teen Takeover au Centre récréatif de Leduc. Profitez d'une entrée GRATUITE au centre de loisirs avec accès à la natation, au patinage, au WIFI, aux collations, aux jeux vidéo, aux sports et aux jeux gonflables. Il y aura même un DJ pour créer une ambiance de fête amusante ! Apporte ton
Continuer la lecture "

Soirées cinéma à la piscine Eastglen Leisure
Soirées cinéma à la piscine au centre de loisirs d'Eastglen

Plongez dans le centre de loisirs d'Eastglen certains vendredis soirs en juillet et août pour profiter d'une soirée cinéma piscine ! L'écran sera installé sur la terrasse de la piscine et vous êtes invité à vous asseoir et à vous détendre dans la piscine sur un tube ou un tapis tout en regardant le
Continuer la lecture "

Baignades du samedi gratuites Emerald Hills
Nage récréative GRATUITE avec amusement gonflable

Profitez d'une baignade récréative GRATUITE au centre de loisirs Emerald Hills les 14 mai et 11 juin. Prenez vos maillots de bain et vos serviettes et descendez de 2h30 à 8h00 pour vous amuser dans l'eau en famille. Il y aura même un amusant parcours d'obstacles gonflables dans la piscine
Continuer la lecture "

Zone sportive du comté de Strathcona
Amusement gonflable aux Sportzones du comté de Strathcona

Profitez d'une journée de jeu actif au Strathcona County Sportzone. Leurs zones de divertissement familiales comprennent des jeux gonflables, des équipements sportifs, des mini-bâtons de hockey et bien plus encore! Les Sportzones sont réservées aux enfants à partir de 3 ans. Les enfants de 3 à 6 ans doivent être supervisés par une personne âgée de 14 ans ou plus. Veuillez noter
Continuer la lecture "

Soirée de baignade en famille à la piscine de Beaumont
Soirée baignade en famille à Beaumont

Le Centre sportif et récréatif de Beaumont est ravi d'annoncer le début d'une soirée de natation familiale hebdomadaire à partir du samedi 5 février 2022. Enfilez vos maillots de bain et dirigez-vous vers la piscine de 7 h à 9 h pour barboter et nager avec toute la famille. L'entrée est à seulement 3 $ par
Continuer la lecture "

Family Fun Guide ultime des terrains de jeux intérieurs à Edmonton
Family Fun Edmonton Guide ultime des terrains de jeux intérieurs

Trop froid? Trop de vent ? Trop humide? Trop chaud? (non vraiment, ça arrive !) pour passer un temps prolongé sur le terrain de jeu ? Ne craignez rien, parents fatigués - c'est le guide ULTIMATE Family Fun Edmonton des terrains de jeux intérieurs! Gardez ce guide à portée de main lorsque vous avez besoin de vous éloigner des grands espaces !
Continuer la lecture "

Journée d'essai gratuite du comté de Strathcona
Essayez-le GRATUITEMENT ! Journée sportive et culturelle

Il y a quelque chose pour presque tout le monde à l'essai GRATUIT! Journée sportive et culturelle au Millennium Place! Découvrez une variété d'activités sportives et culturelles alors que plusieurs groupes à but non lucratif se réunissent pour partager leurs excellents programmes et montrer ce qu'ils ont à offrir. Les enfants feront l'expérience d'un
Continuer la lecture "

Le centre de loisirs des prés

Le magnifique centre de loisirs Meadows est situé dans le coin sud-est de la ville. Le centre est un endroit merveilleux pour passer la journée avec votre famille. Pour mémoire, la ligne "Quick Scan" est destinée aux personnes munies de cartes de membre qui se scannent elles-mêmes. La ligne "admissions, adhésions et
Continuer la lecture "

fbpx

Recreation Centres

Free Saturday Swims Emerald Hills
FREE Recreational Swim with Inflatable Fun

Enjoy a FREE recreational swim at Emerald Hills Leisure Centre on May 14 and June 11. Grab your swimsuits and towels and head down from 2:30 pm to 8:00 pm for some aquatic fun with the family. There will even be a fun inflatable obstacle course set-up in the pool
Continue Reading »

Teen Take Over Leduc Recreation Centre
Teen Takeover at LRC

Teens aged 12-17 can enjoy a night out with the Teen Takeover at Leduc Recreation Centre. Enjoy FREE entry into the rec centre with access to swimming, skating, WIFI, snacks, video games, sports and inflatable fun. There will even be a DJ to create a fun party atmosphere! Bring your
Continue Reading »

Leduc Recreation Centre Friday Fun Skate
Friday Fun Skate at Leduc Rec Centre

Join the Leduc Recreation Centre each month for a themed Friday Fun Skate the whole family can enjoy! Enjoy music, activities, prizes, games, and fun.  It’s all included with a daily admission pass, or FREE if you’re an LRC member. Don’t forget your helmets! Friday Fun Skates are offered one
Continue Reading »

Strathcona County SportZone
Inflatable Fun at Strathcona County Sportzones

Enjoy a day of active play at the Strathcona County Sportzone. They family-friendly fun zones include inflatables, sports equipment, mini-sticks hockey and much more! Sportzones are for kids aged 3 and up. 3 to 6 year olds must be supervised by someone who is age 14 or over. Please note
Continue Reading »

Beaumont Pool Family Swim Night
Family Swim Night in Beaumont

The Beaumont Sport and Recreation Centre is excited to announce the start of a weekly Family Swim Night beginning Saturday, February 5, 2022. Grab your swimsuits and head to the pool from 7 pm to 9 pm to splash and swim with the entire family. Admission is just $3 per
Continue Reading »

Family Fun Ultimate guide to Indoor Playgrounds in Edmonton
Family Fun Edmonton Ultimate Guide to Indoor Playgrounds

Too cold? Too windy? Too wet? Too hot? (no really, it happens!) for spending an extended time on the playground? Fear not, weary parents – it’s the Family Fun Edmonton ULTIMATE Guide to Indoor Playgrounds! Keep this guide handy for when you need to get away from the great outdoors!
Continue Reading »

Strathcona County Free Try It Day
FREE Try It! Sport and Culture Fun Day

There’s something for almost everyone at the FREE Try It! Sport and Culture Fun Day at Millennium Place! Experience a variety of sport and culture activities as several non-profit groups come together to share their great programs and show what they have to offer. Kids will get to experience a
Continue Reading »

The Meadows Recreation Centre

The beautiful Meadows Recreation Centre is located in the South East corner of the city. The centre is a wonderful place to spend the day with your family. For the record, the “Quick Scan” line is for people with membership cards who are scanning themselves in. The “admissions, memberships and
Continue Reading »