fbpx

Fête des Mères

Prairie Gardens Fête des mères
Fête des Mères à Prairie Gardens

Prairie Gardens célèbre la fête des Mères avec du plaisir à la ferme, des découvertes de fées, des ateliers de plantation et des pique-niques. Choisissez entre les deux options suivantes, ou réservez les deux pour une journée mémorable supplémentaire : Fête des Mères en mai Dimanche 8 mai 2022 | Passez une journée amusante à la ferme en visitant les animaux, en faisant de l'équitation
Continuer la lecture "

Carte de vœux lumineuse
Créez une carte de vœux lumineuse pour maman !

Faites en sorte que le visage de maman illumine cette fête des mères en lui faisant une carte de souhaits lumineuse au TELUS World of Science – Edmonton. Pour 20 $ + TPS, vous pouvez acheter un ensemble comprenant toutes les fournitures nécessaires pour fabriquer trois cartes lumineuses. Chaque kit contient trois LED autocollantes Chibitronic®, des instructions
Continuer la lecture "

Brunch de la fête des Mères au Fort Edmonton
Brunch de la fête des mères au parc Fort Edmonton

Célébrez maman cette fête des mères avec un beau repas au parc Fort Edmonton! Le dimanche 8 mai 2022, profitez d'un menu brunch spécial au Johnson's Cafe à l'intérieur de l'hôtel Selkirk. Réservez votre table pour profiter d'un délicieux buffet composé de classiques du brunch sucrés et salés. Adulte (12+) 30.00 $ + TPS
Continuer la lecture "

Fête des mères au zoo d'Edmonton Valley
Célébrez la fête des mères au zoo de la vallée d'Edmonton

Les vedettes seront les mamans, tant animales qu'humaines, à la fête des mères au zoo d'Edmonton Valley! Rendez-vous le dimanche 8 mai 2022 entre 10h et 4h pour régaler maman de musique et de mimosas au Plaza Patio, en savoir plus sur les mamans animaux du zoo et
Continuer la lecture "

Brunch de la fête des mères DoubleTree Hilton
Brunch du dimanche de la fête des mères chez DoubleTree

Célébrez maman avec un délicieux brunch du dimanche pour la fête des Mères au DoubleTree by Hilton West Edmonton. Choisissez parmi trois heures de placement différentes le dimanche 8 mai, chacune mettant en vedette une performance d'une heure par Mike Dominey d'Edmonton, et comprenant une gâterie spéciale juste pour maman! L'équipe culinaire du Stages Restaurant est experte
Continuer la lecture "

Fête du printemps de Manchester Square
Fête du printemps à Manchester Square

Manchester Square organise son premier Spring Festival annuel le samedi 7 mai 2022 ! Cet espace unique de vente au détail et de rassemblement d'inspiration européenne fournira la toile de fond pittoresque parfaite pour une variété d'activités printanières amusantes. Tout se passe le week-end de la fête des mères, alors amenez maman faire du shopping, délicieux
Continuer la lecture "

Thé magique de la fête des mères
Un thé magique pour la fête des mères

La Baturyn Community League vous invite à un thé magique pour la fête des mères le samedi 7 mai 2022. Célébrez maman avec du thé, des cupcakes, des biscuits et des invités très royaux. Trois des adorables princesses de Charmed Affair seront présentes ! Tous sont les bienvenus à cet événement gratuit. Une fête des mères magique
Continuer la lecture "

U of A Botanic Garden_Tower
Fête des mères au Jardin botanique de l'U de A

Le jardin botanique de l'Université de l'Alberta est un bel endroit pour passer la fête des mères. Amenez votre maman préférée au jardin le dimanche 8 mai pour flâner dans les jardins printaniers éveillés et explorer les maisons témoins rouvertes. Offrez à votre invité d'honneur quelque chose du nouveau menu du Patio Cafe et
Continuer la lecture "

Londonderry - Pop-up Love You Mama
Love You Mama Pop-up au Londonderry Mall

Londonderry Mall pense que toutes les mamans méritent d'être célébrées en cette fête des mères ! Le samedi 7 mai, ils s'associent à Kaleo Collective pour un événement pop-up spécial Love You Mama qui donnera aux enfants de foyers monoparentaux l'occasion de couvrir leur mère de fleurs, de cadeaux et de friandises. Il est
Continuer la lecture "

Goûter de la fête des mères
Goûter princesse pour la fête des mères

Rendez cette fête des mères magique avec les princesses de conte de fées de Glass Slipper Entertainment ! Lors du Princess High Tea de la fête des mères le dimanche 8 mai 2022, vous et votre jeune princesse ou prince préféré serez traités comme des rois en dégustant une sélection de collations délicates et de thés fruités. Rencontrer
Continuer la lecture "

fbpx

Mother’s Day

Prairie Gardens Mothers Day
Mother’s Day at Prairie Gardens

Prairie Gardens is celebrating Mother’s Day with farm fun, fairy finding, planting workshops and picnics. Choose between the two following options, or book both for an extra memorable day: Mother’s Day in May Sunday, May 8, 2022 | Spend a fun filled day on the farm visiting the animals, riding
Continue Reading »

Light Up Greeting Card
Make a Light Up Greeting Card for Mom!

Make mom’s face light up this mother day by making her a light up greeting card at TELUS World of Science – Edmonton. For $20 + GST, you can purchase a kit including all the supplies needed to make three light-up cards. Each kit contains three Chibitronic® Sticker LEDs, instructions
Continue Reading »

Mother's Day Brunch at Fort Edmonton
Mother’s Day Brunch At Fort Edmonton Park

Celebrate MOM this Mother’s Day with a beautiful meal at Fort Edmonton Park! On Sunday, May 8, 2022, enjoy a special brunch menu at the Johnson’s Cafe inside Hotel Selkirk. Reserve your table to enjoy a delicious buffet line-up of sweet and savoury brunch classics. Adult (12+) $30.00 + GST
Continue Reading »

Mother's Day at the Edmonton Valley Zoo
Celebrate Mother’s Day at the Edmonton Valley Zoo

The spotlight will be moms, both animal and human, at Mother’s Day at the Edmonton Valley Zoo! Visit on Sunday, May 8, 2022 between 10 am and 4 pm to treat mom to Music and Mimosas in the Plaza Patio, learn more about the animal moms at the zoo and
Continue Reading »

Mothers Day Brunch DoubleTree Hilton
Mother’s Day Sunday Brunch at DoubleTree

Celebrate mom with a delicious Mother’s Day Sunday Brunch at DoubleTree by Hilton West Edmonton. Choose from three different seating times on Sunday, May 8, each featuring an hour performance by Edmonton’s own Mike Dominey, and including a special treat just for mom! The Stages Restaurant culinary team are experts
Continue Reading »

Manchester Square Spring Festival
Spring Festival at Manchester Square

Manchester Square is holding their first annual Spring Festival on Saturday, May 7, 2022! This unique European inspired retail and gathering space will provide the perfect picturesque backdrop to a variety of fun Spring activities. It’s all happening on Mother’s Day weekend, so bring mom down for some shopping, delicious
Continue Reading »

Magical Mother's Day Tea
A Magical Mother’s Day Tea

Baturyn Community League invites you to a Magical Mother’s Day Tea on Saturday, May 7, 2022. Celebrate mom with tea, cupcakes, cookies and some very royal guests. Three of the lovely princesses from Charmed Affair will be in attendance! All are welcome to this free event. A Magical Mother’s Day
Continue Reading »

U of A Botanic Garden_Tower
Mother’s Day at the U of A Botanic Garden

The University of Alberta Botanic Garden is a lovely place to spend Mother’s Day. Bring your favourite mom to the garden on Sunday, May 8 to wander the awakening spring gardens and explore the re-opened showhouses. Treat your guest of honor to something off the new Patio Cafe Menu and
Continue Reading »

Londonderry - Love You Mama Pop-up
Love You Mama Pop-up at Londonderry Mall

Londonderry Mall believes all mom’s deserve to be celebrated this Mother’s Day! On Saturday, May 7, they are teaming up with Kaleo Collective for a special Love You Mama pop-up event that will give kids from single-mom homes the opportunity to shower mom with flowers, gifts and treats. It is
Continue Reading »

Mother's Day High Tea
Mother’s Day Princess High Tea

Make this Mother’s Day magical with the fairytale princesses from Glass Slipper Entertainment! During the Mother’s Day Princess High Tea on Sunday, May 8, 2022, you and your favourite young princess or prince will be treated like royalty as you enjoy a selection of delicate snacks and fruity teas. Meet
Continue Reading »