fbpx

Parcs de planche à roulettes

Rock The Rails Leduc
Festival Rock the Rails à Leduc

La Ville de Leduc vous invite à venir Re-Rock the Rails le samedi 13 août au Skate Park de Leduc! Venez montrer vos mouvements, participer à une compétition et vous amuser en profitant des activités, des food trucks et de la musique live. DJ Mikey et Papa Religion seront là
Continuer la lecture "

Grove Rotary Ribfest
Grove Rotary Ribfest

Profitez de délicieux repas au barbecue et d'activités familiales amusantes tout au long du week-end au Grove Rotary Ribfest. Se déroulant à Central Park du 22 au 24 juillet, Ribfest est une initiative de collecte de fonds du Rotary Club de Spruce Grove. Cette année, 4 fournisseurs différents serviront un barbecue de classe mondiale dans le cadre d'un concours visant à
Continuer la lecture "

Camps d'été House of Wheels
Roulez dans les camps d'été House of Wheels!

Prenez ces roues et préparez-vous pour vous amuser avec les camps d'été House of Wheels ! Les enfants âgés de 7 à 17 ans peuvent profiter d'une semaine complète de divertissement dans leur choix de camps intérieurs de BMX, de planche à roulettes ou de trottinette. Ce sera 5 jours d'action de pompage d'adrénaline alors que les coureurs apprendront de nouveaux trucs et défis
Continuer la lecture "

Pump Tracks et skateparks à Edmonton (et région)

Si votre enfant ou votre ado est prêt à sortir du trottoir, les pistes de pompage et les skateparks offrent un défi unique ! La région d'Edmonton regorge d'options intéressantes, alors préparez votre vélo, scooter ou planche à roulettes et essayez-en un. Vous trouverez de l'aventure, de l'activité et du plaisir dans l'un de ces
Continuer la lecture "

fbpx

Skateboard Parks

Rock The Rails Leduc
Rock the Rails Festival in Leduc

The City of Leduc invites you to come Re- Rock the Rails on Saturday, August 13 at the Leduc Skate Park! Come show off your moves, compete in a competition, and have some fun enjoying the activities, food trucks and live music. DJ Mikey and Dad Religion will be there
Continue Reading »

Grove Rotary Ribfest
Grove Rotary Ribfest

Enjoy delicious barbequed eats and fun family activities all weekend long at the Grove Rotary Ribfest. Taking place in Central Park from July 22-24, Ribfest is a fundraising initiative of Rotary Club of Spruce Grove. This year 4 different vendors will be serving up world-class barbeque in a competition to
Continue Reading »

House of Wheels Summer Camps
Roll into House of Wheels Summer Camps!

Grab those wheels and gear up for fun with House of Wheels Summer Camps! Kids aged 7-17 can enjoy a full week of fun at their choice of indoor BMX, skateboard or scooter camps. It will be 5 days of adrenaline pumping action as riders learn new tricks and challenge
Continue Reading »

Pump Tracks & Skateparks in Edmonton (and Area)

If your child or teen is ready to move beyond the sidewalk, pump tracks and skateparks offer a unique challenge! The Edmonton area has lots of great options, so pack up your bike, scooter or skateboard and try one out. You’ll find adventure, activity and fun at one of these
Continue Reading »