Fêtes ENFANTS

Anniversaire de bataille de Nerf à la fonderie

The Foundry est un centre d'entraînement sportif qui propose des cours de kettlebells et de Jiu Jitsu brésilien lorsqu'ils n'accueillent pas de groupes de nerfs adrénalisés pour les fêtes d'anniversaire de Nerf Battle. Le forfait fête d'anniversaire comprend l'utilisation du vaste arsenal d'armes Nerf, le champ de bataille mis en place avec des obstacles,
Continuer la lecture "

Fêtes d'anniversaire à My Gym Edmonton

Découvrez de quoi parle tout le buzz à My Gym Edmonton! My Gym est un centre de remise en forme amusant réservé aux enfants qui propose des cours et des séances de jeu / pratique gratuites pour les membres, ainsi que des fêtes d'anniversaire et des soirées entre parents. Les fêtes d'anniversaire à My Gym sont une heure pleine d'action
Continuer la lecture "

Family Fun Edmonton Birthday Party Guide
Family Fun Edmonton's ULTIMATE Birthday Party Guide

Planification d'une fête d'anniversaire? Laissez-nous vous aider à faire passer votre prochain événement au niveau supérieur! Découvrez les options incroyables qu'Edmonton et sa région ont à offrir dans le guide des fêtes d'anniversaire ULTIMATE de Family Fun Edmonton! Article vedette: Tutorat A&D Quand il s'agit de donner le coup d'envoi à vos enfants la prochaine meilleure année avec
Continuer la lecture "

Fête d'anniversaire Mad Science
Les forfaits Mad Science Party rendent les anniversaires à la maison amusants!

Vous organisez une fête d'anniversaire sur le thème de la science pour un groupe de jeunes enfants? Cela semble compliqué… et désordonné. Mad Science est là pour rendre les fêtes faciles, amusantes et sans stress! En tant que fournisseur scientifique de premier plan dans le monde, ils inspirent les enfants grâce à la science pratique depuis des décennies. Leurs scientifiques engageants peuvent aider
Continuer la lecture "

Tutorat A&D pour fête d'anniversaire
Anniversaire 'Bots et Minecraft Mayhem avec une fête d'anniversaire de A&D Tutoring

Fêtes d'anniversaire virtuelles pendant COVID-19! Soyons honnêtes, célébrer une fête d'anniversaire pendant COVID-19 est loin d'être idéal. Mais l'équipe d'A&D Tutoring a mis au point une solution très intelligente: les fêtes d'anniversaire virtuelles! Profitez de votre jeu préféré avec vos amis pour votre grand jour! A&D Tutoring peut héberger
Continuer la lecture "

Allstars Indoor Playland

***** Mise à jour COVID-19 Le terrain de jeu intérieur Allstars sera fermé du 16 au 20 mars 2020. ***** Le terrain de jeu intérieur Allstars offre 28 000 pieds carrés d'aventures actives dans le sud d'Edmonton! Grimpez sur l'énorme structure de jeu, glissez sur le toboggan, rebondissez sur un trampoline ou canalisez votre Superman intérieur en zoomant le long des 115 pieds
Continuer la lecture "

Treehouse Aire de jeux intérieure et café
Treehouse Aire de jeux intérieure et café

***** Mise à jour COVID-19 Les terrains de jeux intérieurs Treehouse resteront fermés jusqu'au 30 mars 2020 au moins. ***** Qu'y a-t-il au terrain de jeu intérieur Treehouse? Oh rien de grand chose, juste une structure d'escalade géante avec des toboggans et de nombreux endroits à explorer, une maison gonflable, des canons à air, une arcade et même une zone spéciale pour les petits. Plus
Continuer la lecture "

Peinture de ciseaux de papier de fête d'anniversaire
Une fête d'anniversaire au Paper Scissors Paint Art Studio

La peinture et les paillettes de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel suintaient, glissaient et se mélangeaient, décorant une toile de 2 pieds sur 3 pieds. Ma fille a regardé avec ravissement les couleurs se combiner, puis m'a regardé et m'a dit avec une adoration de cinq ans: "C'est la MEILLEURE fête d'anniversaire jamais!" Musique pour
Continuer la lecture "

Anniversaires à thème Ville d'Edmonton
Faites de votre grand jour une fête avec les fêtes d'anniversaire de la ville d'Edmonton

Les meilleures fêtes d'anniversaire sont celles où les enfants peuvent courir avec leurs amis, sauter, danser, grimper et virevolter! Trouvez des options excitantes, amusantes et uniques avec les fêtes d'anniversaire de la ville d'Edmonton! Le plaisir est toujours au centre d'une fête d'anniversaire à thème. Choisissez parmi des thèmes passionnants et énergiques comme
Continuer la lecture "

Combat Tir à l'arc Fête d'anniversaire 5
Frappez l'oeil de taureaux avec une partie d'anniversaire de tir à l'arc de combat!

Vous voulez être connu comme la maman ou le père le plus cool du quartier? Réservez une fête d'anniversaire de Combat Archery! Votre fils ou votre fille peut canaliser son Hawkeye ou Katniss intérieur et vous pouvez impressionner vos amis et votre famille avec un événement vraiment ciblé! Imaginez le frisson de jouer au ballon chasseur
Continuer la lecture "

Birthday Parties

Nerf Battle Birthday at The Foundry

The Foundry is an athletic training facility that offers classes in kettle bells and Brazilian Jiu Jitsu when they are not hosting groups of adrenalized nerf-herders for Nerf Battle birthday parties. The birthday party package includes use of the extensive arsenal of Nerf weapons, the battlefield set up with obstacles,
Continue Reading »

Birthday Parties at My Gym Edmonton

Check out what all the buzz is about at My Gym Edmonton! My Gym is a fun-filled fitness centre just for kids that offers classes and free play/practice sessions for members as well as birthday parties and parents’ nights out. Birthday parties at My Gym are an action packed hour
Continue Reading »

Family Fun Edmonton Birthday Party Guide
Family Fun Edmonton’s ULTIMATE Birthday Party Guide

Birthday party planning? Let us help you take your next event to the next level! Check out the amazing options Edmonton and Area has to offer in Family Fun Edmonton’s ULTIMATE Birthday Party Guide! Featured Post: A&D Tutoring When it comes to kicking off your kids next best year with
Continue Reading »

Mad Science Birthday Party
Mad Science Party Packages Make Birthdays at Home FUN!

Throwing a science-themed birthday party for a group of young kids? That sounds complicated … and messy. Mad Science is here to make parties easy, fun, and stress free! As a leading science provider around the world, they have been inspiring children through hands-on science for decades. Their engaging scientists can help
Continue Reading »

Birthday Party A&D Tutoring
Birthday ‘Bots and Minecraft Mayhem with a Birthday Party from A&D Tutoring

Virtual Birthday Parties During COVID-19! Let’s be honest celebrating a birthday party during COVID-19 is far from ideal. But, the team at A&D Tutoring has come up with a very clever solution: Virtual Birthday Parties! Enjoy your favourite game with your friends on your big day! A&D Tutoring can host
Continue Reading »

Allstars Indoor Playland

*****COVID-19 Update Allstars Indoor Playland will be closed from March 16-20, 2020.***** Allstars Indoor Playland offers 28, 000 square feet of active adventures in south Edmonton!  Climb the massive play structure, slip down the slide, bounce on a trampoline or channel your inner Superman as you zoom along the 115-foot
Continue Reading »

Treehouse Indoor Playground and Cafe
Treehouse Indoor Playground and Cafe

*****COVID-19 Update Treehouse Indoor Playgrounds will remain closed until at least March 30, 2020.***** What’s at Treehouse Indoor Playground? Oh nothing much, just a giant climbing structure with slides and lots of places to explore, a bouncy house, air cannons, an arcade and even a special area for the wee ones. Plus
Continue Reading »

Birthday Party Paper Scissors Paint
A Birthday Party at Paper Scissors Paint Art Studio

Paint and glitter of every colour of the rainbow was oozing, sliding, and blending, decorating a 2 foot by 3 foot canvas. My daughter watched with delight as the colours combined then looked up at me and said with five-year-old adoration “This is the BEST birthday party EVER!” Music to
Continue Reading »

Themed Birthday Parties City of Edmonton
Make your Big Day a Blast with City of Edmonton Birthday Parties

The best birthday parties are the ones where kids can race around with their friends, jump, dance, climb and twirl! Find exciting, fun and unique options with City of Edmonton Birthday Parties! Fun is always at the centre of a Themed Birthday Party. Choose from exciting and energetic themes like
Continue Reading »

Combat Archery Birthday Party 5
Hit the Bulls Eye with a Combat Archery Birthday Party!

Want to be known as the coolest mom or dad on the block? Book a Combat Archery Birthday Party! Your son or daughter can channel their inner Hawkeye or Katniss and you can wow friends and family with an event that’s really on target! Imagine the thrill of playing dodgeball
Continue Reading »