fbpx

Rafting

63e course de radeaux au levain
Regardez ou participez à la Sourdough Raft Race – Nouvelle date le 18 septembre

Le 63e anniversaire de la Sourdough Raft Race est votre chance d'inscrire votre propre radeau unique à la course ou de venir encourager les coureurs depuis les rives de la vallée de la rivière Saskatchewan Nord. Joignez-vous à la fête le dimanche 18 septembre 2022 au parc Terwillegar. Les choses démarrent à
Continuer la lecture "

Guide des tubes d'été
Flotter sur! Guide des tubes d'été

Il n'y a rien de tel qu'un flotteur sur la rivière par une chaude journée ! Il est facile de comprendre pourquoi le tubing est une activité estivale de plus en plus populaire, offrant le moyen idéal pour se rafraîchir et s'amuser sur l'eau en famille ou entre amis. Que vous recherchiez un
Continuer la lecture "

Rafting
Aventures fluviales ! Guide de radeau, de kayak et de canotage

Il y a plusieurs années, mon mari a mis un radeau pour quatre personnes sur notre liste de souhaits de Noël, et à ma grande consternation, mes beaux-parents ont fini par l'acheter comme cadeau pour notre famille. J'avais participé à quelques excursions guidées de rafting en eau vive au fil des ans et j'avais vraiment apprécié, mais
Continuer la lecture "

Journée portes ouvertes de l'EDBRC
Portes ouvertes du Edmonton Dragon Boat Racing Club – Nouvelle date!

Le club de course de bateaux-dragons d'Edmonton est ravi de célébrer la fin de l'été avec sa journée portes ouvertes annuelle et son barbecue le samedi 13 août 2022. Au cours de cet événement gratuit et familial, vous pourrez en apprendre davantage sur le sport du bateau-dragon et partir pour un pagayer sur la Saskatchewan Nord
Continuer la lecture "

Aventures en radeau RiverWatch Ecofloat
Aventure guidée en radeau RiverWatch Eco Float

Nouveau pour 2022, RiverWatch propose un nouveau parcours panoramique de 4 heures d'aventure guidée en radeau Eco Float du parc Laurier à la rampe de mise à l'eau de Gold Bar/Capilano. Rejoignez des hôtes entièrement formés de RiverWatch Alberta pour cette visite informelle de la rivière Saskatchewan Nord où vous pourrez voir les toits de la ville, les ponts historiques
Continuer la lecture "

fbpx

Rafting

63rd Sourdough Raft Race
Watch or Enter the Sourdough Raft Race – New Date September 18

The 63rd anniversary of the Sourdough Raft Race is your chance to enter your own unique raft into the race, or come cheer the racers on from the banks of the North Saskatchewan River Valley. Join the fun on Sunday, September 18, 2022, in Terwillegar Park. Things kick off at
Continue Reading »

Summer Tubing Guide
Float On! Summer Tubing Guide

There’s nothing like a float down the river on a hot day! It is easy to see why tubing has been an increasingly popular summer activity, providing the perfect way to cool off and have some fun on the water with family or friends. Whether you are looking for a
Continue Reading »

Rafting
River Adventures! Raft, Kayak, and Boating Guide

Several years ago my husband put a four person raft on our Christmas wish list, and much to my dismay my in-laws ended up buying it as a gift for our family. I had been on a few guided whitewater rafting trips over the years, and really enjoyed it, but
Continue Reading »

EDBRC Open House
Edmonton Dragon Boat Racing Club Open House – New Date!

The Edmonton Dragon Boat Racing Club is excited to celebrate the end of summer with their annual Open House and BBQ on Saturday, August 13th, 2022. During this free and family-friendly event you can learn about the sport of dragon boat and go for a paddle down the North Saskatchewan
Continue Reading »

RiverWatch Ecofloat Raft Adventures
RiverWatch Eco Float Guided Raft Adventure

New for 2022, RiverWatch is offering a new 4 hour scenic Eco Float Guided Raft Adventure route from Laurier Park to Gold Bar/Capilano Boat Launch. Join fully trained hosts from RiverWatch Alberta for this informal tour of the North Saskatchewan River where you will view the city skyline, historic bridges
Continue Reading »