fbpx

Mini-Golf

Fun en famille Edmonton Événements d'été à Edmonton
Qu'y a-t-il sur votre liste de plaisirs d'été ? Trouvez les événements d'été d'Edmonton ici!

Commandité par Lacombe Tourisme Régional Ahhh l'été ! Tout est vert et luxuriant, les journées sont plus longues et plus lumineuses, et le soleil chaud donne envie de se lâcher et de s'amuser. Les mois d'été passent toujours plus vite que nous le souhaitons, alors Family Fun Edmonton est là pour vous aider
Continuer la lecture "

Crème glacée sans lait de l'Alberta Pigeon Lake
Crème glacée GRATUITE au Pigeon Lake (tout le mois d'août)

Le long week-end d'août est le moment idéal pour aller à la plage ! Faites de Pigeon Lake votre destination de voyage du 29 juillet au 1er août et adoucissez votre temps au lac avec de délicieuses glaces GRATUITES de l'équipe Alberta Milk Street. Retrouvez leurs chariots à vélo sur la plage de Mission Beach,
Continuer la lecture "

Attractions du West Edmonton Mall été 2022
Planifiez des vacances d'été amusantes au West Edmonton Mall!

Que vous cherchiez à échapper à la chaleur ou à passer le temps un jour de pluie, le West Edmonton Mall vous propose de vous amuser pendant les vacances d'été! Avec autant d'attractions formidables dans un emplacement pratique, il est facile de passer quelques heures ou une journée entière à s'amuser en famille
Continuer la lecture "

Voyages et friandises
Trips & Treats: Good Ol ' Lawn Fun et Be-A-Bella Sundaes

Si vous êtes comme moi, vous tombez dans le piège de vouloir emmener vos enfants faire et essayer TOUTES les choses passionnantes que vous voyez sur les réseaux sociaux. Des activités amusantes aux délicieuses nouvelles gâteries, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir à Edmonton et sa région, mais pas assez
Continuer la lecture "

Bon amusement sur la pelouse
Bon amusement sur la pelouse (GOLF)

Profitez de Good Ol ' Lawn Fun sur un parcours de minigolf pop-up par Lowlands Project Space! Ce parcours unique comprend des trous créés par des artistes s'étendant sur 12 verges différentes dans la communauté des basses terres du nord-ouest d'Edmonton. Venez voir la conception et l'art derrière chaque trou de cette exposition pendant que vous jouez à travers un
Continuer la lecture "

Terrain d'entraînement et mini-golf de la Carte Or du Canada
Une critique élogieuse pour Canada Golf Card Mini Golf

Il y a du plaisir pour toute la famille au terrain d'entraînement et au mini-golf de Canada Golf Card! Notre quatuor a tous passé une excellente soirée lorsqu'il a été récemment invité à jouer une partie de mini-golf nocturne et à frapper quelques balles au practice. Le mini golf a toujours été un plaisir
Continuer la lecture "

Canada Golf Card Mini Golf
Le mini-golf extérieur est maintenant ouvert chez Canada Golf Card

Fini de faire le clown ! Le mini-golf extérieur est maintenant ouvert au practice et mini-golf Canada Golf Card, à côté d'Ellerslie Road. Comportant 18 trous, les neuf premiers sont de style californien et les neuf derniers sont de la vieille école; traversant des granges, des moulins à vent, des requins, des monstres, des cornets de crème glacée et autres
Continuer la lecture "

Cours de putting Red Tail Landing
Parcours de putting et practice RedTail Landing

Initiez votre famille au golf ou pratiquez des swings supplémentaires avec vos golfeurs juniors au RedTail Landing Putting Course. Vous apprécierez de vous entraîner sur ce parcours de putting en gazon naturel stimulant conçu comme un parcours de golf avec des fairways, des bunkers et des points d'eau, mais à plus petite échelle. Unique
Continuer la lecture "

fbpx

Mini-Golf

Weekend Guide July 1-3
Awesome Kid Friendly Activities To Do in Edmonton This Weekend! (July 1 to 3)

Happy Canada Day Long Weekend! Be sure to check out our Canada Day Guide if you are looking to get out and have some holiday fun, then use the list below to discover some of the other great weekend activities happening July 1 to 3, 2022. The carnival is back
Continue Reading »

Family Fun Edmonton Edmonton Summer Events
What’s On Your Summer Fun Bucket List? Find Edmonton Summer Events Here!

Sponsored by Lacombe Regional Tourism Ahhh summer! Everything is green and lush, the days are longer and brighter, and the warm sun makes you want to let loose and have some fun. The summer months always pass way quicker then we want, so Family Fun Edmonton is here to help
Continue Reading »

West Edmonton Mall Attractions Summer 2022
Plan Summer Break Fun at West Edmonton Mall!

Whether you are looking to escape the heat, or pass the time on a rainy day, West Edmonton Mall has you covered for Summer Break fun! With so many great attractions in one convenient location, it is easy to spend a few hours, or an entire day, enjoying family-friendly fun
Continue Reading »

Trips & Treats
Trips & Treats: Good Ol’ Lawn Fun and Be-A-Bella Sundaes

If you are like me, you fall into the trap of wanting to take your kids to do and try EVERY exciting thing you see on social media. From fun activities to delicious new treats, there is always something new to discover in Edmonton & Area, and just not enough
Continue Reading »

Good Ol Lawn Fun
Good Ol’ Lawn Fun (G.O.L.F.)

Enjoy Good Ol’ Lawn Fun at a  pop-up minigolf course by Lowlands Project Space! This unique course features artist created holes spanning 12 different yards in the Northwest Edmonton community of Lowlands. Come see the design and artistry behind each hole in this exhibition as you the play through a
Continue Reading »

Canada Gold Card Driving Range and Mini Golf
A Glowing Review for Canada Golf Card Mini Golf

There’s fun for the entire family at Canada Golf Card Driving Range and Mini Golf! Our foursome all had a great evening when recently invited out to play a round of night time mini golf and hit some balls at the driving range. Mini golf has always been a fun
Continue Reading »

Canada Golf Card Mini Golf
Outdoor Mini Golf Now Open at Canada Golf Card

No more clowning around! Outdoor mini golf is now open at Canada Golf Card Driving Range & Mini Golf off of Ellerslie Road. Featuring 18 holes, the front nine are California style and the back nine are old school; putting through barns, windmills, sharks, monsters, ice cream cones and other
Continue Reading »

Red Tail Landing Putting Course
RedTail Landing Putting Course & Driving Range

Introduce your family to golf or get some extra practice swings in with your junior golfers at RedTail Landing Putting Course. You’ll enjoy putting practice on this challenging natural grass putting course that’s designed like a golf course with fairways, bunkers and water features but on a smaller scale. Unique
Continue Reading »