Cours de récréation

Les terrains de jeu sensationnels 12 valent le détour dans et autour d'Edmonton

The long and lazy days of summer vacation are ahead, days that call for tossing some snacks in a cooler and heading out to explore a new playground. We’ve rounded up some of the best playgrounds in the Edmonton area – trust me, these playgrounds are worth the drive! ***
Continuer la lecture "

Parc de district de Dermott
Retournez à la nature au parc Dermott District

Je l'admets - je suis un fanatique des parcs naturels. Ne vous méprenez pas, j'aime les couleurs vives et la créativité passionnante qui ont été mises en œuvre dans les structures de jeux d'aujourd'hui - mais j'aime aussi les terrains de jeux faits de roches, de souches, de bois brut et de corde - et c'est exactement ce que vous allez faire.
Continuer la lecture "

James McCrie Douglas Park
C'est facile d'être vert au parc James McCrie Douglas

Je suis fanatique d'un nouveau terrain de jeu. Il était presque l'heure du coucher et mes filles jumelles de quatre ans et demi et moi nous rendions à la maison à la fin d'une très longue journée quand je l'ai repérée - une toute nouvelle aire de jeux aux accents verts brillants, scintillante comme un
Continuer la lecture "

Webber Greens Playground
Les parcs se lancent dans la haute technologie au terrain de jeu Webber Greens

Avez-vous déjà visité le Biba Smart Playground? Nous avons eu notre première expérience à un cette semaine et il est juste de dire que mes enfants sont maintenant de grands fans. Nous avons découvert Biba par accident. Nous étions dans l'extrême ouest d'Edmonton et avons fait ce que nous faisons toujours - recherché
Continuer la lecture "

Terrain de jeux Cameron Heights
Barres de singe et plus au terrain de jeu de Cameron Heights

Comme la plupart des enfants, mes filles ont un terrain de jeu favori qu'elles recherchent au début de chaque visite. Ils sont quelque peu inconstants - le joyau de l'aire de jeux peut changer avec régularité, mais depuis quelques mois, ce sont toujours les bars à singes. Nous arrivons à un nouveau parc et ils
Continuer la lecture "

Aire de jeux Britnell Park
Quatre fois plus de plaisir au Britnell Park Playground

Qu'est-ce qui fait un bon terrain de jeu? C'est une question qui m'a été posée de nombreuses fois et à chaque fois, c'est une raison de s'arrêter. Qu'est-ce qu'un bon terrain de jeu? Égoïstement, j'aime les terrains de jeux avec une base en caoutchouc. J'ai entendu des experts dire que le sable offre plus de valeur ludique aux enfants, mais je déteste le sentiment de
Continuer la lecture "

Parc et aire de jeux de Kitchener
Du plaisir sur les rails au parc et au terrain de jeux de Kitchener

Qu'est-ce qui est noir et rouge et amusant partout? Abandonner? C'est Kitchener Park and Playground dans le quartier Oliver d'Edmonton! J'ai découvert ce joyau du centre d'Edmonton pour la première fois il y a quelques années, lorsque j'ai emmené mes filles à leur premier défilé des K-Days. Ils avaient 18 mois et étaient intrigués par la foule
Continuer la lecture "

Terrain de jeu de dinosaure de Meadowview
Fun préhistorique au Meadowview Dinosaur Playground

Le quartier Meadowview à Leduc est comme n'importe lequel des dizaines de nouveaux développements surgissant dans la région de la capitale tentaculaire - de belles maisons récemment construites mélangées à des pilotis de sous-sol; bulldozers et mini-fourgonnettes partageant les rues - mais il y a une différence minuscule mais importante. Quelque part dans cette mer de construction
Continuer la lecture "

Aire de jeux Rundle Park
Aire de jeu du parc Rundle: un coin de nature canadienne

Une planche de clouage à l'entrée du terrain de jeu du parc Rundle dit tout - «Une tranche de la nature sauvage canadienne». Edmonton est connue pour ses espaces verts. La vallée de la rivière Saskatchewan Nord est la plus grande étendue de parc urbain en Amérique du Nord. Avec tant d'espace, parfois on oublie
Continuer la lecture "

Otter Park
Lâchez vos bestioles sur Otter Park

"MAMAN! Il y a un gros BUG ici! Ce n'était pas une plainte - c'était un cri de joie avant que ma fille ne puisse même sortir de son siège d'auto! Depuis le parking, elle pouvait déjà voir la sauterelle verte géante qui souriait de son perchoir au bord de la
Continuer la lecture "

Playgrounds

Family Futures Summer Play Mobs in the Park
Summer Play Mobs in the Park

Join the Family Futures mobsters this summer for fun activities including bubbles, chalk and parachute!  The Summer Play Mobs in the Park run throughout the summer and are a great opportunity to get out and enjoy some additional fun on your visits to various Edmonton playgrounds.  Just look for the
Continue Reading »

Summer Green Shack Programs
Green Shack Programs are Back this Summer for FREE Fun

Looking for fun this summer? Think GREEN! Just find an Edmonton park with that familiar green building and you’ll have an excellent resource for games, crafts, sports and other fun activities. City of Edmonton Summer Green Shack Programs run from July 12 to August 27, 2021. Get active and join
Continue Reading »

12 Sensational Playgrounds Worth the Drive in and Around Edmonton

The long and lazy days of summer vacation are ahead, days that call for tossing some snacks in a cooler and heading out to explore a new playground. We’ve rounded up some of the best playgrounds in the Edmonton area – trust me, these playgrounds are worth the drive! ***
Continue Reading »

Dermott District Park
Get Back to Nature at Dermott District Park

I admit it – I’m a sucker for nature parks. Don’t get me wrong, I love the bright colours and exciting creativity that’s been implemented into today’s playground structures – but I also love the playgrounds made of rocks, stumps, raw wood and rope – and that’s exactly what you’ll
Continue Reading »

James McCrie Douglas Park
It’s Easy Being Green at James McCrie Douglas Park

I’m a sucker for a new playground. It was near bedtime and my four-and-a-half year old twin daughters and I were headed for home at the end of a very long day long day when I spotted it – a playground with bright green accents, shimmering like a mirage in
Continue Reading »

Webber Greens Playground
Parks Go High-Tech at Webber Greens Playground

Have you ever visited at Biba Smart Playground? We had our first experience at one this week and it’s fair to say my kids are now big fans. We discovered Biba by accident. We were in the far west end of Edmonton and did what we always do – sought
Continue Reading »

Cameron Heights Playground
Monkey Bars and More at Cameron Heights Playground

Like most kids, my daughters have a playground favourite that they search for at the start of each visit. They’re somewhat fickle – the playground gem can change with regularity, but for the past few months it’s consistently been the monkey bars. We arrive at a new park and they
Continue Reading »

Britnell Park Playground
Four Times the Fun at Britnell Park Playground

What makes a great playground? It’s a question I’ve been asked numerous times and every time it’s cause for pause. What does make a great playground? Selfishly, I love playgrounds with rubber base. I’ve heard experts say sand offers more play value for kids, but I hate the feeling of
Continue Reading »

Kitchener Park and Playground
Fun on the Rails at Kitchener Park and Playground

What’s black and red and fun all over? Give up? It’s Kitchener Park and Playground in Edmonton Oliver neighbourhood! I first discovered this central Edmonton gem a couple years ago, when I took my daughters to their first K-Days parade. They were 18 months old and intrigued by the crowd
Continue Reading »

Meadowview Dinosaur Playground
Prehistoric Fun at Meadowview Dinosaur Playground

The Meadowview neighbourhood in Leduc is like any of the dozens of new developments popping up in the sprawling capital region – lovely, just-built houses mixed with basement pilings; bulldozers and minivans sharing the streets – but it has one tiny but important difference. Somewhere in this sea of construction
Continue Reading »

 
<