fbpx

Ventes communautaires

Avoir des enfants, c'est avoir des vêtements, des jouets, de l'équipement et beaucoup de choses ! Les ventes communautaires et les rencontres d'échange sont un excellent moyen d'acheter (et de vendre !) Des vêtements, des jouets, des poussettes et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour les enfants ! Beaucoup de ces ventes ont lieu deux fois par an au printemps et à l'automne, et certaines n'ont lieu qu'une fois par an.

Marché Désenchanté Octobre
Marché désenchanté

DisEnchanted Market ramène plus de magie Disney le dimanche 2 octobre 2022 ! Rejoignez les fabricants locaux et les petites boutiques du Alberta Aviation Museum pour un marché spécial d'une journée mettant en vedette tout ce qui concerne Disney. Venez vêtu de votre plus beau costume et prêt pour un tour de passe-passe lors de cet événement amusant sur le thème d'Halloween ! Plus
Continuer la lecture "

Livres EPL2Buy
Vente Books2Buy du 16 au 18 septembre

Amateurs de livres, réjouissez-vous ! La vente Books2Buy revient à la bibliothèque Stanley A. Milner du 16 au 18 septembre 2022. Choisissez parmi des milliers de livres d'occasion de qualité et aidez à collecter des fonds pour des programmes de bibliothèque comme Ready. Régler. LIS! Arrivez tôt pour la meilleure sélection de : livres brochés, livres pour enfants, CD | Livres audio à 1 $ | 1 $
Continuer la lecture "

Vente de livres du printemps Comté de Strathcona
Vente de livres de printemps de la bibliothèque du comté de Strathcona

La Friends of Strathcona Country Library Society organise une vente de livres de printemps le samedi 28 mai 2022. Soyez à la bibliothèque de 9 h 30 à 4 h 30 pour magasiner la vaste sélection de livres abordables mis en place à Galleria. Nous vous suggérons d'arriver tôt pour la meilleure sélection!
Continuer la lecture "

Échange de vélos à Edmonton
Achetez, vendez ou donnez votre vélo au Edmonton Bike Swap

Laura et Chris, passionnés de cyclisme depuis toujours, ont lancé le programme Alberta Bike Swap après des expériences peu recommandables en essayant d'acheter et de vendre des vélos en ligne. Leur rêve était de créer un lieu sûr pour que les acheteurs et les vendeurs puissent se rencontrer, et aussi de s'assurer que les cyclistes, en particulier les enfants, aient accès à des
Continuer la lecture "

Marchés de printemps et de Pâques d'Edmonton
Marchés de printemps et de Pâques d'Edmonton

Préparez Pâques avec une grande variété de marchés de printemps et de Pâques à Edmonton et dans les environs. Remplissez ces paniers ou trouvez quelque chose de savoureux à apporter au brunch ou au dîner de Pâques. Vous pouvez même rencontrer un invité spécial en peluche remplissant son propre panier de Pâques ! Castle Downs Oeuf-stravagant Pâques
Continuer la lecture "

Edmonton Collector Con mars 2022
Edmonton Collector Con 2022

Amusez-vous avec d'autres collectionneurs au Edmonton Collector Con de cette année. Visitez le Centre culturel italien le 20 mars pour ce spectacle unique mettant en vedette des jouets et des bandes dessinées. Que vous soyez à la recherche d'un cadeau ou que vous vouliez ajouter à votre propre collection unique, il y a quelque chose
Continuer la lecture "

ventes communautaires
Ventes de garage et de garage communautaires

Vous devez aimer une vente de garage, en particulier ces immenses vide-greniers communautaires regorgeant de trésors qui ne demandent qu'à être découverts ! Trouver la chose parfaite à un accord criard suffit à faire battre le sang même les plus calmes d'entre nous. Voici quelques bons endroits pour obtenir
Continuer la lecture "

fbpx

Community Sales

Having kids means having clothing, toys, gear and lots of it! Community Sales and swap meets are a great way to buy (and sell!) gently used articles of clothing, toys, strollers and all the kids stuff that you could ever want! Many of these sales run twice a year in the spring and fall, and some are just once a year.

DisEnchanted Market
DisEnchanted Market

DisEnchanted Market is bringing a bit of Disney magic back to Edmonton on Saturday, July 23, 2022! Join local makers and small shops at the Alberta Aviation Museum for a special one-day market featuring all things Disney. It was sad to see the Disney Store close so this will be
Continue Reading »

Books2Buy Online Book Sale
In-Person Books2Buy Sales Return June 10-12!

Book lovers rejoice! Edmonton Public Libraries ever-popular Books2Buy sale is returning In-Person for the first time since 2020! Head down to the Stanley A. Milner Library between Friday, June 10 and Sunday, June 12 to stock up on summer reading material for the entire family. Come early for the best
Continue Reading »

Spring Book Sale Strathcona County
Strathcona County Library Spring Book Sale

The Friends of Strathcona Country Library Society is hosting a Spring Book Sale on Saturday, May 28, 2022. Be at the library from 9:30 am to 4:30 pm to shop the wide selection of affordable books set up in Galleria. We suggest you get there early for the best selection!
Continue Reading »

Edmonton Bike Swap
Buy, Sell or Donate your bike at the Edmonton Bike Swap

Lifelong cycling enthusiasts Laura and Chris started the Alberta Bike Swap program after some unsavory experiences trying to buy and sell bikes online. Their dream was to create a safe place for buyers and sellers to come together, and also to ensure riders, especially kids, have access to safe, high
Continue Reading »

Edmonton Spring & Easter Markets
Edmonton Spring & Easter Markets

Get Easter ready with a wide variety of Spring & Easter Markets in Edmonton and area. Fill those baskets, or find something tasty to bring to Easter brunch or dinner. You may even run into a special fluffy guest out filling up his own Easter basket! Castle Downs Egg-stravagent Easter
Continue Reading »

Edmonton Collector Con March 2022
Edmonton Collector Con 2022

Have some fun with fellow collectors at this year’s Edmonton Collector Con. Visit the Italian Cultural Center on March 20 for this unique show featuring toys and comic books. Whether you are on the hunt for a gift or wanting to add to your own unique collection, there is something
Continue Reading »

community sales
Community Garage & Yard Sales

You gotta love a garage sale, especially those massive Community Garage & Yard Sales heaving with treasures just waiting to be uncovered! Finding the perfect thing at a screaming deal is enough to get the blood racing in even the calmest among us. Here are some great places to get
Continue Reading »