fbpx

Arts et Métiers

Clay & Cupcakes Pizza Night Fridays (Family Fun Edmonton)
Une douce soirée ! Argile & Cupcakes Pizza Night Fridays

Nous savons que le vendredi soir est un moment idéal pour s'amuser en famille, mais parfois, c'est encore mieux d'envoyer les enfants s'amuser ! Tout le monde a besoin d'une soirée de repos de temps en temps, et avec les vendredis de soirée pizza à Clay & Cupcakes, les enfants profiteront d'un
Continuer la lecture "

Expositions compétitives K-Days
Partagez vos talents lors des expositions compétitives K-Days et obtenez une entrée GRATUITE

Les soumissions sont maintenant ouvertes pour les expositions compétitives K-Days de cette année. Les fabricants, créateurs, artistes et producteurs locaux de tous âges sont invités à partager leurs passions et passe-temps à travers cette vitrine du talent albertain. Vos meilleurs légumes cultivés, vos pâtisseries les plus savoureuses, vos créations astucieuses et vos projets artistiques pourraient être exposés pendant
Continuer la lecture "

Michaels fait une pause
Amusement Crafty GRATUIT chez Michaels Sunday Makebreak's

Les événements en magasin de Michaels sont de retour avec de superbes événements Makebreak du dimanche en juin 2022 ! Les événements Michaels Makebreak proposent des divertissements créatifs sans rendez-vous pour les personnes de tous âges. Visitez le magasin aux heures désignées (généralement le dimanche après-midi de 2 h à 4 h) et dirigez-vous vers la salle de projet Michaels pour créer à côté
Continuer la lecture "

Faire et emporter de la pâte à modeler
Kit de pâte à modeler à fabriquer et à emporter

Gardez ces petites mains occupées avec leur propre kit de pâte à modeler Make and Take ! Rejoignez Grasp Play & Learn Kits pour cette matinée amusante de créativité et de jeu sensoriel le dimanche 27 mars 2022. Les enfants auront l'opportunité de créer leur propre kit de jeu de taille voyage au fur et à mesure qu'ils
Continuer la lecture "

Comté de Strathcona Spring Break Creative Outlet
Spring Break Creative Outlet avec le comté de Strathcona

Les enfants peuvent se brancher sur leur créativité pendant les vacances de printemps avec Creative Outlet avec Strathcona County! Pendant 3 jours (du 29 au 31 mars), les enfants de la 4e à la 6e année sont invités à faire une pause santé mentale et à venir essayer quelque chose de nouveau et d'artistique. Les sujets quotidiens à explorer incluent Make a
Continuer la lecture "

Family Fun Lettre imprimable gratuite au Père Noël
Lettre au Père Noël {Imprimable Gratuit}

Écrire une lettre au Père Noël fait partie des traditions de vacances de nombreux ménages. C'est une activité amusante et excitante pour les enfants, et peut jouer un rôle clé en aidant le « Père Noël » à déterminer ce qu'il faut mettre sur la liste de courses, en particulier cette année, lorsqu'ils avertissent des retards d'expédition.
Continuer la lecture "

Expressions artistiques Musée royal de l'Alberta
Expressions artistiques au Musée royal de l'Alberta

Rassemblez votre famille et créez votre propre chef-d'œuvre avec Art Expressions au Royal Alberta Museum. Utilisez une variété de matériaux pour glisser, tamponner, tapoter et bruire tout en créant des imprimés et des illustrations inspirés de l'exposition Breathe. Les visiteurs partageront, discuteront, apprendront et créeront sous la direction utile de l'un des
Continuer la lecture "

Michaels 100 projets
Réalisez 100 projets amusants avec seulement 10 fournitures artistiques

"Mooooooooom, je suis booooooooré !" Arrête toi là! Ne laissez pas passer, ne collectez pas 200 $ - rendez-vous directement sur le site Web de Michaels Canada et trouvez l'inspiration pour des bricolages cool (et faciles) pour les enfants ! L'onglet « Activités pour enfants » de Michaels propose d'excellentes idées d'artisanat pour divertir vos enfants tout au long de l'été. j'aime
Continuer la lecture "

Bingo de l'ennui
BINGO de l'ennui ! {Avec Imprimable GRATUIT !}

« Les jours sont longs, mais les années sont courtes », dit le dicton. Eh bien, les journées sont vraiment très longues quand vous avez des enfants qui vous disent à quel point ils s'ennuient toutes les 15 minutes. Bien sûr, vous pouvez simplement leur dire d'aller lire un livre ou de trouver quelque chose à faire,
Continuer la lecture "

livre imprimable gratuit pour la fête des pères
Livre imprimable gratuit pour papa le jour de la fête des pères

Psssst… c'est la fête des pères le dimanche 20 juin ! Une excuse parfaite pour célébrer tous les grands hommes de nos vies - ceux qui ont nourri, encadré et élevé une nouvelle génération. Ce livre imprimable de CBC est une façon créative d'exprimer l'amour sincère de votre enfant et
Continuer la lecture "

fbpx

Arts and Crafts

K-Days Competitive Exhibits
Share Your Talents at K-Days Competitive Exhibits and Get FREE Admission

Submissions are now open for this year’s K-Days Competitive Exhibits. Local makers, creators, artists and producers of all ages are invited to share their passions and hobbies through this showcase of Alberta’s talent. Your best grown vegetable, tastiest baked treats, crafty creation and art projects could be on display during
Continue Reading »

michaels make break
FREE Crafty Fun at Michaels Sunday Makebreak’s

Michaels’ in-store events are back with some great Sunday Makebreak events in June 2022! Michaels Makebreak events feature drop-in crafty fun for people of all ages. Visit the store during designated times, (usually Sunday afternoons from 2 to 4 pm) and head to the Michaels project room to craft alongside
Continue Reading »

Make and Take Play Dough
Make and Take Play Dough Kit

Keep those little hands busy with their own Make and Take Play Dough Kit! Join Grasp Play & Learn Kits for this fun morning of creativity and sensory play on Sunday, March 27, 2022. Kids will have the opportunity to create their very own travel sized play kit as they
Continue Reading »

Strathcona County Spring Break Creative Outlet
Spring Break Creative Outlet with Strathcona County

Kids can plug into their creativity over Spring break with Creative Outlet with Strathcona County! For 3 days (March 29 – 31) kids in grades 4 to 6 are invited to take a mental health break and come try something new and artistic. Daily topics to explore include Make a
Continue Reading »

Family Fun Free Printable Letter to Santa
Letter to Santa {Free Printable}

Writing a letter to Santa is a part many household’s holiday traditions. It is a fun and exciting activity for the kids, and can play a key role in helping “Santa” determine what to put on the shopping list – especially this year when they are warning of shipping delays
Continue Reading »

Art Expressions Royal Alberta Museum
Art Expressions at Royal Alberta Museum

Gather your family and create your own masterpiece with Art Expressions at Royal Alberta Museum.  Use a variety of materials to glide, dab, tap and swish while creating prints and artwork inspired by the Breathe exhibition. Visitors will share, discuss, learn and create under the helpful guidance of one of
Continue Reading »

michaels 100 projects
Make 100 Fun Projects with Just 10 Art Supplies

“Mooooooooom, I’m boooooooored!” Stop right there! Do not pass go, do not collect $200 – head straight to Michaels Canadian website and find inspiration for cool (and easy) kids’ crafts! The Michaels “Kids Activities” tab has great ideas for crafts to keep your kids entertained all summer long. I love
Continue Reading »

Boredom bingo
Boredom BINGO! {With FREE Printable!}

“The days are long, but the years are short,” is how the saying goes. Well, the days are really, really long when you have kids telling you how bored they are every 15 minutes. Sure you can just tell them to go read a book or find something to do,
Continue Reading »

free printable Father's Day book
Free Printable Book For Dad On Father’s Day

Psssst … it’s Father’s Day on Sunday, June 20! A perfect excuse to celebrate all the great men in our lives – the ones who have nurtured, mentored and raised up a new generation. This printable book from CBC is a creative way to express your child’s heartfelt love and
Continue Reading »

Nature Hero
Be a Nature Hero with Nature Kids Alberta

From mountains to prairies, grasshoppers to bisons, poplars to wild roses, Alberta is home to some pretty spectacular landscapes, animals, and plants. And now, your child can help steward and protect Alberta’s environment by becoming a Nature Hero. Becoming a Nature Hero not only benefits the environment, but it’s also
Continue Reading »