fbpx

Piscines extérieures

Fun en famille Edmonton Événements d'été à Edmonton
Qu'y a-t-il sur votre liste de plaisirs d'été ? Trouvez les événements d'été d'Edmonton ici!

Commandité par Lacombe Tourisme Régional Ahhh l'été ! Tout est vert et luxuriant, les journées sont plus longues et plus lumineuses, et le soleil chaud donne envie de se lâcher et de s'amuser. Les mois d'été passent toujours plus vite que nous le souhaitons, alors Family Fun Edmonton est là pour vous aider
Continuer la lecture "

Piscine communautaire du Devon pour le lancement de l'été
Coup d'envoi de l'été à la piscine communautaire du Devon

Célébrez la fin de l'année scolaire et le début d'un bel été avec un lancement d'été à la piscine communautaire du Devon les 29 et 30 juin. Tout le monde est invité à la piscine extérieure de 2 h 30 à 4 h 00 pour s'amuser Minute to Win Il jeux et trésor sous-marin
Continuer la lecture "

Piscines extérieures de la ville d'Edmonton
Piscines extérieures de la ville d'Edmonton : ouverture le 22 juin 2022

Plongez, éclaboussez et rafraîchissez-vous tout l'été dans une piscine extérieure de la ville d'Edmonton. La saison des piscines extérieures est officiellement ouverte dans la ville le 22 juin 2022 lorsque la piscine Queen Elizabeth ouvre au public. Les piscines de la ville d'Edmonton ne fonctionnent que par beau temps. Les fermetures sont déterminées par la température (inférieure à
Continuer la lecture "

Piscine extérieure Alexandra
Plaisirs d'été à la piscine extérieure Alexandra

Il n'y a rien de mieux par une chaude journée d'été que de se baigner dans une piscine extérieure ! La piscine extérieure Alexandra de Leduc est l'endroit idéal pour barboter entre amis, profiter d'une baignade en couloir ou participer à des cours de natation et d'aquaforme. Si le temps le permet, le plaisir au soleil sera
Continuer la lecture "

Tourisme Régional de Lacombe
Planifiez un roadtrip estival avec Tourisme Régional Lacombe

L'été est le moment idéal pour prendre la route et découvrir de nouveaux endroits intéressants en famille ! Que ce soit pour une escapade d'un week-end ou simplement pour une excursion d'une journée, le comté de Lacombe offre un large éventail d'expériences et d'activités à une courte distance en voiture au sud d'Edmonton. Choisissez parmi
Continuer la lecture "

fbpx

Outdoor Pools

Family Fun Edmonton Edmonton Summer Events
What’s On Your Summer Fun Bucket List? Find Edmonton Summer Events Here!

Sponsored by Lacombe Regional Tourism Ahhh summer! Everything is green and lush, the days are longer and brighter, and the warm sun makes you want to let loose and have some fun. The summer months always pass way quicker then we want, so Family Fun Edmonton is here to help
Continue Reading »

Summer Kickoff Devon Community Pool
Summer Kickoff at the Devon Community Pool

Celebrate the end of the school year and the start of a great summer with a Summer Kickoff at the Devon Community Pool on June 29 & 30. Everyone is invited to the outdoor pool from 2:30 to 4:00 pm for fun Minute to Win It games and Under-the-Sea treasure
Continue Reading »

City of Edmonton Outdoor Pools
City of Edmonton Outdoor Pools: Opening June 22, 2022

Splish, splash and cool down all summer long at a City of Edmonton outdoor pool. Outdoor pool season officially open in the city on June 22, 2022 when Queen Elizabeth Pool opens to the public. City of Edmonton pools operate only in good weather. Closures are determined by temperature (below
Continue Reading »

Alexandra Outdoor Pool
Summer Fun at the Alexandra Outdoor Pool

There’s nothing better on a hot summer day then hitting up an outdoor pool! The Alexandra Outdoor Pool in Leduc is the perfect place to splash around with friends, enjoy a lane swim, or take part in swimming lessons and Aquafit classes. Weather permitting, the fun in the sun will
Continue Reading »

Lacombe Regional Tourism
Plan a Summer Roadtrip with Lacombe Regional Tourism

Summer is the perfect time to hit the road and discover new and interesting places with the family! Whether it be for a weekend getaway, or just for a daytrip, Lacombe County offers up a wide range of experiences and activities just a short drive south of Edmonton. Choose from
Continue Reading »