fbpx

Pâques

Célébrations et activités de Pâques pour les familles à Edmonton

Chasse aux œufs de Pâques de l'Université Concordia
Chasse aux œufs de Pâques à l'Université Concordia

L'Université Concordia d'Edmonton organise une chasse aux œufs de Pâques le samedi 16 avril 2022. RSVP et rejoignez-les au manoir historique Magrath pour cette activité familiale. Chasse aux œufs de Pâques à l'Université Concordia : Quand : Samedi 16 avril 2022 Heure : 12 h 00 – 3 h 00 Où : Université Concordia –
Continuer la lecture "

Guide ultime des événements de Pâques
Guide ultime des événements de Pâques 2022

Allez-y, c'est l'heure de Pâques ! De nombreux événements géniaux se déroulent pour célébrer Pâques à Edmonton, notamment des chasses aux œufs, de l'artisanat, un zoo pour enfants, des photos de lapins, etc. Et si vous souhaitez célébrer le week-end de Pâques à la maison, nous avons quelques bonnes recommandations pour s'amuser en famille sans
Continuer la lecture "

Chasse aux œufs de Pâques Blackmud
Chasse aux œufs de Pâques à Blackmud Creek

Prenez vos billets GRATUITS pour une chasse aux œufs de Pâques à Blackmud Creek Park le samedi 16 avril 2022 ! Des paniers seront fournis à ceux qui s'inscrivent - veuillez inscrire chaque enfant individuellement via Eventbrite. La chasse sera divisée en deux tranches d'âge : 1-6 ans | 11h00 -
Continuer la lecture "

Petite fille blonde tenant le panier de Pâques
Fêtes de Pâques au Muttart Conservatory

Appel à tous les lapins drôles ! Vous aurez envie de vérifier les Easter Hoppenings au Muttart Conservatory! Le lundi 18 avril 2022, vous pourrez explorer toutes les pyramides et participer à des activités familiales. 10h – 4h | Artisanat de Pâques, une chasse au trésor avec des prix et une station d'imagination
Continuer la lecture "

Marché fermier abondant de Pâques
Célébrez Pâques au Bountiful Farmers' Market

Célébrez Pâques au Bountiful Farmers' Market avec des concours et des activités excellents tout au long du week-end ! Le marché est ouvert les vendredi, samedi et dimanche le week-end de Pâques avec des horaires réduits le dimanche (10h-2h). Concours de coloriage Procurez-vous une page de concours de coloriage sur scène et rendez-la d'ici avril
Continuer la lecture "

Laissez-passer de découverte des animaux de Prairie Gardens
Laissez-passer découverte des animaux de la ferme à Prairie Gardens & Adventure Farm

Passez le week-end de Pâques à la ferme ! Prairie Garden and Adventure Farm organise des expériences privées de laissez-passer découverte des animaux de ferme du 15 au 18 avril 2022. Chaque expérience privée avec des animaux comprend du temps dans les enclos pour caresser, nourrir et apprendre à interagir avec les animaux. Rapprochez-vous des moutons, des agneaux, des enfants, des lapins et
Continuer la lecture "

Chasse aux œufs de Pâques Stravaganza Rundle Park
Chasse aux œufs de Pâques dans le parc Rundle

GEARS Animal Rescue vous invite à une chasse aux œufs de Pâques dans le parc Rundle le samedi 16 avril 2022. Apportez votre panier et recherchez dans le parc des œufs remplis de friandises, y compris des œufs dorés rares avec une surprise spéciale supplémentaire ! De plus, rencontrez certains des animaux adorables et adoptables de GEARS.
Continuer la lecture "

Strathma Pysanky dans le parc
Pysanky dans les ateliers du parc

Apprenez l'art traditionnel ukrainien de la décoration des œufs de Pâques lors des ateliers Pysanky in the Park présentés par le Strathcona County Museum & Archives. Créez vos propres œufs de Pâques Pysanky colorés lors de ces ateliers pratiques dirigés par l'artiste et historienne Lyrissa Sheptak. samedi 2 avril 2022 | 10h
Continuer la lecture "

Événement de Pâques de la Delton Community League
Événement de Pâques pour les enfants de la Delton Community League

Célébrez Pâques tôt avec l'événement de Pâques pour enfants de la Delton Community League le dimanche 10 avril ! Décorez vos propres œufs de Pâques, puis installez-vous sur une couverture ou une chaise pour profiter d'un film en famille. Du pop-corn et des boissons seront offerts ! Le coût est de 5 $ par personne. Veuillez appeler Janet au (780) 477-2696 pour
Continuer la lecture "

Événement lapins et bonnets
Lapins et bonnets : un spectacle de Pâques

Prenez votre plus beau bonnet de Pâques ou une paire d'oreilles de lapin et rendez-vous à la Ligue communautaire d'Elmwood le samedi 9 avril pour Bunnies and Bonnets : An Easter Extravaganza ! Cet événement familial amusant comprend une chasse aux œufs, des câlins de lapin vivants et du maquillage gratuit. 10h00 | Sacs de friandises pour la chasse aux œufs de Pâques
Continuer la lecture "

fbpx

Easter

Easter celebrations and activities for families in Edmonton

Concordia University Easter Egg Hunt
Easter Egg Hunt at Concordia University

Concordia University of Edmonton is hosting an Easter egg hunt on Saturday, April 16, 2022. RSVP and join them at the historic Magrath Mansion for this family friendly activity. Easter Egg Hunt at Concordia University: When: Saturday, April 16, 2022 Time: 12:00 pm – 3:00 pm Where: Concordia University –
Continue Reading »

Ultimate Easter Events Guide
Ultimate Easter Events Guide 2022

Hop to it — it’s time for Easter! There are lots of great events happening to celebrate Easter in Edmonton including egg hunts, crafts, a petting zoo, bunny photos, and more. And if you’re wanting to celebrate Easter weekend at home, we have some great recommendations for family fun without
Continue Reading »

Easter Egg Hunt Blackmud
Easter Egg Hunt in Blackmud Creek

Grab your FREE tickets for an Easter Egg Hunt in Blackmud Creek Park on Saturday, April 16, 2022! Baskets will be provided to those who register – please register each child individually through Eventbrite. The hunt will be divided into two age groups: 1-6 years old | 11:00 am –
Continue Reading »

Little blonde girl holding Easter basket
Easter Hoppenings at the Muttart Conservatory

Calling all funny bunnies! You’ll want to check out the Easter Hoppenings at the Muttart Conservatory! On Monday, April 18, 2022 you can explore all the pyramids and take part in some family-friendly activities. 10 am – 4 pm | Easter Crafts, a Scavenger Hunt with prizes and Imagination Station
Continue Reading »

Bountiful Farmers' Market Easter
Celebrate Easter at Bountiful Farmers’ Market

Celebrate Easter at Bountiful Farmers’ Market with eggcellent contests and activities all weekend long! The market is open Friday, Saturday, and Sunday Easter weekend with a shortened hours on Sunday (10 am – 2 pm). Colouring Contest Pick up a colouring contest page on stage and return it by April
Continue Reading »

Prairie Gardens Animal Discovery Pass
Farm Animal Discovery Pass at Prairie Gardens & Adventure Farm

Spend Easter Weekend on the farm!  Prairie Garden and Adventure Farm is hosting private Farm Animal Discovery Pass experiences April 15-18, 2022. Each private animal experience includes time in the pens petting, feeding and learning how to interact with the animals. Get up close with sheep, lambs, kids, bunnies and
Continue Reading »

Easter Eggstravaganza Hunt Rundle Park
Easter Eggstravaganza Hunt in Rundle Park

GEARS Animal Rescue invites you to an Easter Eggstravaganza Hunt in Rundle Park on Saturday, April 16, 2022. Bring your basket and search the park for treat-filled eggs, including rare Golden Eggs with an extra special surprise! Plus get to meet some of the adorable and adoptable animals from GEARS.
Continue Reading »

Strathma Pysanky in the Park
Pysanky in the Park Workshops

Learn the traditional art of Ukrainian Easter Egg decorating at the Pysanky in the Park workshops presented by the Strathcona County Museum & Archives. Create your own colorful Pysanky Easter eggs at these hands on workshops led by artist and historian Lyrissa Sheptak. Saturday, April 2, 2022 | 10 am
Continue Reading »

Delton Community League Easter Event
Delton Community League Kids Easter Event

Celebrate Easter early with Delton Community League’s Kids Easter Event on Sunday, April 10 ! Decorate your own Easter eggs, then settle in on a blanket or chair to enjoy a family movie. Popcorn and drinks will be provided! Cost is $5 per person. Please call Janet at (780)477-2696 to
Continue Reading »

Bunnies and Bonnets Event
Bunnies and Bonnets: An Easter Extravaganza

Grab your finest Easter bonnet or pair of bunny ears and head to Elmwood Community League on Saturday, April 9 for Bunnies and Bonnets: An Easter Extravaganza! This fun family event features an egg hunt, live bunny cuddles and free face painting. 10:00 am | Easter Egg Hunt Treat bags
Continue Reading »