Janvier

Glissades de glace du lac Sylvan
Glissades sur glace et plaisirs hivernaux à Sylvan Lake

Levez la main si vous êtes prêt pour une excursion d'une journée en hiver! Emballez la voiture (n'oubliez pas beaucoup de couches supplémentaires chaudes) et prenez la route de Sylvan Lake pour voir les glissades sur glace! Les gens d'Ice on Whyte ont construit des toboggans plus grands que jamais pour
Continuer la lecture "

Raquette Active Families
Raquette Active Families

Laissez Active Families s'occuper de la planification de cette amusante journée de raquette le 30 janvier 2021. Pour seulement 5 $ pour toute la famille, sortez ensemble pour profiter d'une activité amusante. Choisissez parmi l'une des 2 plages horaires: 10 h - 12 h ou 1 h - 3
Continuer la lecture "

Code d'apprentissage du Canada
Création artistique avec Scratch avec Canada Learning Code

Pourquoi en savoir plus sur la création artistique? L'art est partout - même sur nos ordinateurs! Rejoignez Canada Learning Code pour cet atelier passionnant sur la création artistique avec Scratch. Kids Learning Code est ravi de combiner la puissance du jeu avec des compétences de base en conception et en programmation pour cet atelier pratique. Cette expérience offre aux apprenants
Continuer la lecture "

Carnaval d'alphabétisation familiale
Le carnaval d'alphabétisation familiale rend la lecture amusante!

  Participez à des activités amusantes pour toute la famille au Carnaval virtuel de l'alphabétisation familiale le 31 janvier 2021. Rejoignez-nous sur Zoom pour le thème de cette année «Voyagez ensemble dans le monde» et explorez le monde à travers l'Heure du Conte, le Yoga en Famille, les Comptines et les Contes d'Histoire . Vous avez le choix entre deux sessions
Continuer la lecture "

Rejoignez la bibliothèque publique d'Edmonton pour une programmation virtuelle
Liens familiaux en ligne avec la bibliothèque publique d'Edmonton

Les programmes en personne ne sont peut-être pas disponibles pour le moment, mais la bibliothèque publique d'Edmonton offre des programmes virtuels fantastiques pour que vos enfants grandissent et apprennent. Créez des liens avec vos tout-petits lors de ces excellents programmes virtuels pour les 0 à 6 ans. Visitez le site Web de la bibliothèque publique d'Edmonton pour en savoir plus sur
Continuer la lecture "

Rejoignez la bibliothèque publique d'Edmonton pour une programmation virtuelle
Liens familiaux en ligne avec la bibliothèque publique d'Edmonton

Les programmes en personne ne sont peut-être pas disponibles pour le moment, mais la bibliothèque publique d'Edmonton offre des programmes virtuels fantastiques pour que vos enfants grandissent et apprennent. Créez des liens avec vos tout-petits lors de ces excellents programmes virtuels pour les 0 à 6 ans. Visitez le site Web de la bibliothèque publique d'Edmonton pour en savoir plus sur
Continuer la lecture "

Rejoignez la bibliothèque publique d'Edmonton pour une programmation virtuelle
Liens familiaux en ligne avec la bibliothèque publique d'Edmonton

Les programmes en personne ne sont peut-être pas disponibles pour le moment, mais la bibliothèque publique d'Edmonton offre des programmes virtuels fantastiques pour que vos enfants grandissent et apprennent. Créez des liens avec vos tout-petits lors de ces excellents programmes virtuels pour les 0 à 6 ans. Visitez le site Web de la bibliothèque publique d'Edmonton pour en savoir plus sur
Continuer la lecture "

Journée mondiale de la neige dans le comté de Strathcona

Vous êtes invité à explorer la biosphère de Beaver Hills au Strathcona Wilderness Center. Habillez-vous chaudement, apportez une tasse et rejoignez-nous pour un après-midi de plaisir de 1h à 4h. - Rencontrez RayC - un jeune grand hibou gris. - Parlez aux biologistes de la faune pour savoir comment contribuer à la conservation
Continuer la lecture "

Raquette et Stargaze à Elk Island
Raquette et Stargaze au parc national Elk Island

Découvrez les merveilles du ciel nocturne d'Elk Island dans la beauté paisible de l'hiver pendant Snowshoe et Stargaze. Au cœur de la réserve de ciel étoilé de Beaver Hills, enfilez des raquettes pour une randonnée guidée et contemplez les innombrables étoiles de notre galaxie avec un sympathique interprète du parc. S'inscrire
Continuer la lecture "

Raquette et Stargaze à Elk Island
Raquette et Stargaze au parc national Elk Island

Découvrez les merveilles du ciel nocturne d'Elk Island dans la beauté paisible de l'hiver pendant Snowshoe et Stargaze. Au cœur de la réserve de ciel étoilé de Beaver Hills, enfilez des raquettes pour une randonnée guidée et contemplez les innombrables étoiles de notre galaxie avec un sympathique interprète du parc. S'inscrire
Continuer la lecture "

January

Sylvan Lake Ice Slides
Ice Slides & Winter Fun at Sylvan Lake

Raise your hand if you’re ready for a winter day trip! Pack up the car (don’t forget plenty of extra warm layers) and hit the road to Sylvan Lake to check out the ice slides! The folks from Ice on Whyte have built the slides bigger than ever before to
Continue Reading »

Active Families Snowshoeing
Active Families Snowshoeing

Let Active Families take care of the planning for this fun day out snowshoeing on January 30, 2021. For just $5 for the whole family, get out together to enjoy a fun activity. Select from one of 2 time slots: 10 am – 12 pm or 1 pm – 3
Continue Reading »

Canada Learning Code
Artmaking with Scratch with Canada Learning Code

Why learn about Artmaking? Art is everywhere – even on our computers! Join Canada Learning Code for this exciting workshop about artmaking with Scratch. Kids Learning Code is excited to combine the power of play with basic design and programming skills for this hands-on workshop. This experience offers learners the
Continue Reading »

Family Literacy Carnival
Family Literacy Carnival Makes Reading Fun!

  Participate in fun activities for the whole family at the virtual Family Literacy Carnival on January 31, 2021. Join us on Zoom for this year’s theme “Travel the World Together” and explore the world through Story Time, Family Yoga, Rhymes, and Story Telling. There are two sessions to choose from
Continue Reading »

Join Edmonton Public Library for Virtual Programming
Online Family Bonding with the Edmonton Public Library

In person programming may not be available right now, but the Edmonton Public Library is offering fantastic virtual programs to keep your kiddos growing and learning. Bond with your little ones during these great virtual programs for ages 0-6. Visit the Edmonton Public Library website to find more information about
Continue Reading »

Join Edmonton Public Library for Virtual Programming
Online Family Bonding with the Edmonton Public Library

In person programming may not be available right now, but the Edmonton Public Library is offering fantastic virtual programs to keep your kiddos growing and learning. Bond with your little ones during these great virtual programs for ages 0-6. Visit the Edmonton Public Library website to find more information about
Continue Reading »

Join Edmonton Public Library for Virtual Programming
Online Family Bonding with the Edmonton Public Library

In person programming may not be available right now, but the Edmonton Public Library is offering fantastic virtual programs to keep your kiddos growing and learning. Bond with your little ones during these great virtual programs for ages 0-6. Visit the Edmonton Public Library website to find more information about
Continue Reading »

World Snow Day in Strathcona County

You are invited to explore the Beaver Hills Biosphere at the Strathcona Wilderness Centre. Dress warmly, bring a mug and join us for an afternoon of fun from 1-4 pm. – Meet RayC – a young great gray owl. – Talk to wildlife biologists about how to help to conserve
Continue Reading »

Snowshoe and Stargaze at Elk Island
Snowshoe and Stargaze at Elk Island National Park

Experience the wonder of Elk Island’s night sky in the quiet beauty of winter during Snowshoe and Stargaze. In the heart of the Beaver Hills Dark Sky Preserve, strap on snowshoes for a guided hike and gaze upon the countless stars in our galaxy with a friendly park interpreter. Register
Continue Reading »

Snowshoe and Stargaze at Elk Island
Snowshoe and Stargaze at Elk Island National Park

Experience the wonder of Elk Island’s night sky in the quiet beauty of winter during Snowshoe and Stargaze. In the heart of the Beaver Hills Dark Sky Preserve, strap on snowshoes for a guided hike and gaze upon the countless stars in our galaxy with a friendly park interpreter. Register
Continue Reading »