fbpx

Camps de relâche scolaire pour les enfants

Entre les journées professionnelles, la convention des enseignants et les vacances d'hiver, c'est un miracle que les enfants aillent à l'école ! Ces camps de jour peuvent aider les parents à divertir leurs enfants lorsqu'ils ne sont pas à l'école!

Guide du camp d'été Edmonton et sa région
Guide ULTIME des camps d'été d'Edmonton et de la région

Que vous recherchiez des camps de jour qui offrent du plaisir, de la créativité ou de l'éducation, la région d'Edmonton offre de nombreuses options intéressantes pour les enfants à la recherche d'une excellente façon de passer leurs vacances d'été. Voici nos favoris dans ce guide ultime des camps d'été d'Edmonton et de la région ! VEDETTE YMCA Été
Continuer la lecture "

Les meilleurs camps de sport et de loisirs d'Edmonton (1)
Les MEILLEURS camps de sport et de loisirs à Edmonton

Les camps d'été sont le moyen idéal pour garder les enfants actifs tout au long des mois de juillet et août ! Inscrivez-les à un sport qu'ils aiment ou trouvez quelque chose de nouveau et d'excitant à essayer. Qu'il s'agisse de jouer dans un gymnase ou de partir à l'aventure en plein air, il y en a pour tous les goûts.
Continuer la lecture "

Les meilleurs camps STEAM d'Edmonton
Les meilleurs camps STEAM à Edmonton

C'est à plein régime cet été avec notre large sélection de camps basés sur les sciences, la technologie, l'ingénierie, les arts et les mathématiques. Soyez créatif et apprenez quelque chose de nouveau avec tout, de la robotique et du codage à la découverte scientifique et à l'expression artistique. Si c'est lié aux arts ou à la technologie, c'est sur notre liste d'Edmonton
Continuer la lecture "

Camps d'été TELUS World of Science à Edmonton
Démarrez pour vous amuser avec TELUS World of Science – Camps d'été d'Edmonton

Cet été, TELUS World of Science est ravi d'accueillir de jeunes scientifiques pour explorer et découvrir une variété d'espaces amusants et de camps de jour à thème scientifique. L'école est peut-être terminée, mais FUN est définitivement IN! Et avec TELUS World of Science – Edmonton, le plaisir comprend aussi un peu d'apprentissage.
Continuer la lecture "

fbpx

School Break Camps for Kids

Between Professional Days, Teachers Convention, and Winter Break its a wonder the kids ever go to school! These day camps can help parents keep those kids entertained when they’re not in school!

Summer Camp Guide Edmonton and Area
ULTIMATE Guide to Edmonton and Area Summer Camps

Whether you’re looking for day camps that offer fun, creativity, or education – the Edmonton area has plenty of great options for kids looking for an awesome way to spend their summer vacation. Here are our favourites in this Ultimate Guide to Edmonton & Area Summer Camps! FEATURED YMCA Summer
Continue Reading »

Edmonton's Best Sport & Rec Camps (1)
The BEST Sport & Rec Camps in Edmonton

Summer Camps are the perfect way to keep kids active throughout July and August! Enroll them in a sport they love, or find something new and exciting to try. Whether it is playing inside a gymnasium, or going on an adventure in the great outdoors, there is something for everyone
Continue Reading »

Edmonton's Best STEAM Camps
The BEST STEAM Camps in Edmonton

It’s full STEAM ahead this summer with our wide selection of Science, Technology, Engineering, Arts and Math based camps. Get creative and learn something new with everything from robotics and coding, to scientific discovery and artistic expression. If it is arts or technology related, it’s on our list of Edmonton’s
Continue Reading »

TELUS World of Science Edmonton Summer Camps
Power Up for Fun with TELUS World of Science – Edmonton Summer Camps

This summer TELUS World of Science is excited to welcome young scientists to explore and discover a variety of fun space and science-themed day camps. School may be out, but FUN is definitely IN! And with TELUS World of Science – Edmonton, the fun includes a bit of learning, too.
Continue Reading »