fbpx

À la maison

MAR10 Jour HelloFresh
Célébrez Mario Day (MAR10) avec HelloFresh !

Saviez-vous que le 10 mars est le jour officiel de Mario (MAR10) ? Pour vous aider à célébrer, HelloFresh et Nintendo Canada se sont associés pour créer des repas et des activités spéciaux pour les soirées jeux que votre famille pourra déguster lors de votre prochaine livraison de boîtes-repas. C'est le moyen idéal pour changer votre repas
Continuer la lecture "

Journée scientifique
Science FUNday à l'Université de l'Alberta

La Fête des sciences est de retour ! La Science Fundamentals Foundation of Alberta et la faculté des sciences de l'U of A maintiennent le plaisir de la science en vie en vous proposant FUNweek, où que vous soyez! Pour la semaine du 14 au 19 mars 2022, ils partageront une gamme passionnante de visites virtuelles mettant en vedette des laboratoires de classe mondiale
Continuer la lecture "

Scholastic World Read Aloud Day & Lit Fest
Journée mondiale de la lecture à voix haute et festival du livre virtuel

Célébrez la Journée mondiale de la lecture à haute voix avec trois jours d'événements virtuels gratuits présentés par les experts en lecture de Scholastic. Cette fête mondiale, célébrée chaque année dans plus de 173 pays, vise à rassembler les gens grâce à la connexion partagée de la lecture à haute voix. Rejoignez-nous pour rencontrer certains de vos auteurs préférés,
Continuer la lecture "

Dîner avec Julie Zoom Cooking Club
Dîner avec Julie Zoom Cooking Club

Après le succès retentissant de son camp de cuisine d'une semaine pour les enfants début janvier, Julie Van Rosendaal a décidé de créer un Zoom Cooking Club en ligne pour les boulangers et chefs en herbe. Mieux encore, il est entièrement gratuit pour les enfants et les adolescents de s'inscrire et de rejoindre
Continuer la lecture "

Family Fun Lettre imprimable gratuite au Père Noël
Lettre au Père Noël {Imprimable Gratuit}

Écrire une lettre au Père Noël fait partie des traditions de vacances de nombreux ménages. C'est une activité amusante et excitante pour les enfants, et peut jouer un rôle clé en aidant le « Père Noël » à déterminer ce qu'il faut mettre sur la liste de courses, en particulier cette année, lorsqu'ils avertissent des retards d'expédition.
Continuer la lecture "

Hué GRATUIT Imprimable
Huez un ami ou un voisin pour Halloween ! {Imprimable GRATUIT}

Avez-vous déjà été hué ? Huer est le moyen idéal pour apporter du plaisir socialement éloigné à un ami ou à un voisin cet Halloween ! De plus, nous vous avons rendu la tâche encore plus facile avec notre imprimable GRATUIT Nous avons été hués / Vous avez été hué ci-dessous. C'est quoi Booing ? Huer est l'acte de
Continuer la lecture "

Michaels 100 projets
Réalisez 100 projets amusants avec seulement 10 fournitures artistiques

"Mooooooooom, je suis booooooooré !" Arrête toi là! Ne laissez pas passer, ne collectez pas 200 $ - rendez-vous directement sur le site Web de Michaels Canada et trouvez l'inspiration pour des bricolages cool (et faciles) pour les enfants ! L'onglet « Activités pour enfants » de Michaels propose d'excellentes idées d'artisanat pour divertir vos enfants tout au long de l'été. j'aime
Continuer la lecture "

Bingo de l'ennui
BINGO de l'ennui ! {Avec Imprimable GRATUIT !}

« Les jours sont longs, mais les années sont courtes », dit le dicton. Eh bien, les journées sont vraiment très longues quand vous avez des enfants qui vous disent à quel point ils s'ennuient toutes les 15 minutes. Bien sûr, vous pouvez simplement leur dire d'aller lire un livre ou de trouver quelque chose à faire,
Continuer la lecture "

Boîtes de jeu du Musée royal de l'Alberta

Remonter dans le temps! Creuser pour le trésor! Soyez un dinosaure! Profitez de la magie de la Galerie des Enfants chez vous ! La boîte de jeu du Royal Alberta Museum est une boîte unique d'articles sélectionnés qui favorisent le jeu sensoriel et l'apprentissage chez les jeunes enfants. RAM Play Box est uniquement disponible via le trottoir local
Continuer la lecture "

Mastermind Jouets Imprimables
Imprimables de Mastermind Toys

Pour les moments où vous et les enfants êtes coincés à la maison sans rien faire, ne vous inquiétez pas et ne vous tournez pas vers l'écran. Mastermind Toys propose une série d'images à colorier imprimables, de mots croisés, de recherches de mots, de points de connexion et plus encore ! De plus, vous trouverez également des idées d'activités pratiques. Imprimables de Mastermind Toys :
Continuer la lecture "

fbpx

At Home

MAR10 Day HelloFresh
Celebrate Mario Day (MAR10) with HelloFresh!

Did you know March 10 is official Mario (MAR10) Day? To help you celebrate, HelloFresh and Nintendo Canada have teamed up to create some special Game Night meals and activities for your family to enjoy in your next meal box delivery. It’s the perfect way to switch up your meal
Continue Reading »

Science Funday
Science FUNday at the University of Alberta

Science FUNday is back! The Science Fundamentals Foundation of Alberta and U of A Faculty of Science are keeping the fun of science alive by bringing FUNweek to you—wherever you are! For the week of March 14-19, 2022, they’ll be sharing an exciting lineup of virtual tours featuring world-class labs
Continue Reading »

Scholastic World Read Aloud Day & Lit Fest
World Read Aloud Day & Virtual Book Fest

Celebrate World Read Aloud Day with three days of free virtual events presented by the reading experts at Scholastic. This global holiday, celebrated annually in over 173 countries, is all about bringing people together through the shared connection of reading aloud. Join in to meet some of your favourite authors,
Continue Reading »

Dinner with Julie Zoom Cooking Club
Dinner with Julie Zoom Cooking Club

After the overwhelming success of her week long cooking camp for kids at the beginning of January, Julie Van Rosendaal has decided to create an online Zoom Cooking Club for budding bakers and chefs. Best of all, it is completely free for kids and teens to sign up and join
Continue Reading »

Family Fun Free Printable Letter to Santa
Letter to Santa {Free Printable}

Writing a letter to Santa is a part many household’s holiday traditions. It is a fun and exciting activity for the kids, and can play a key role in helping “Santa” determine what to put on the shopping list – especially this year when they are warning of shipping delays
Continue Reading »

Booed FREE Printable
Boo a Friend or Neighbour for Halloween! {FREE Printable}

Have you ever been Booed? Booing is the perfect way to bring some socially distanced fun to a friend or neighbour this Halloween! Plus we have made it even easier for you with our We’ve Been Booed/You’ve Been Booed FREE printable below. What is Booing? Booing is the act of
Continue Reading »

michaels 100 projects
Make 100 Fun Projects with Just 10 Art Supplies

“Mooooooooom, I’m boooooooored!” Stop right there! Do not pass go, do not collect $200 – head straight to Michaels Canadian website and find inspiration for cool (and easy) kids’ crafts! The Michaels “Kids Activities” tab has great ideas for crafts to keep your kids entertained all summer long. I love
Continue Reading »

Boredom bingo
Boredom BINGO! {With FREE Printable!}

“The days are long, but the years are short,” is how the saying goes. Well, the days are really, really long when you have kids telling you how bored they are every 15 minutes. Sure you can just tell them to go read a book or find something to do,
Continue Reading »

Royal Alberta Museum Play Boxes

Go back in time! Dig for treasure! Be a dinosaur! Enjoy the magic of the Children’s Gallery at home! The Royal Alberta Museum Play Box is a unique box of curated items that promote sensory play and learning for young children. RAM Play Box is only available through local curbside
Continue Reading »

Mastermind Toys Printables
Printables from Mastermind Toys

For those times you and the kids are stuck at home with nothing to do, don’t fret and don’t turn to screen time. Mastermind Toys has a series of printable colouring pictures, crosswords, word searches, connect-the-dots, and more! Plus, you’ll also find ideas for hands-on activities. Printables from Mastermind Toys:
Continue Reading »