Nouvelle ferme urbaine au zoo d'Edmonton Valley

nouvelle ferme urbaine

Juliana piglets Hamlet et Ophelia, photo de Jill Footz

Qui savait que les cochons aimaient le pop-corn?

Les porcelets Juliana Hamlet et Ophelia, résidents de la nouvelle ferme urbaine du zoo d'Edmonton Valley, le font certainement - et ils ont eu leur part de leur friandise préférée lors d'un aperçu du nouvel espace spectaculaire du zoo. Les enfants étaient ravis d'avoir la chance de déposer des morceaux de pop-corn dans la nouvelle maison des porcelets - et Hamlet et Ophelia étaient clairement ravis de choisir du pop-corn plutôt que les champignons abandonnés laissés dans leurs assiettes, leur légume le moins préféré, selon les gardiens de zoo.

nouvelle ferme urbaine

Nouvelle ferme urbaine du Valley Zoo, photo de Jill Footz

Les porcs auront sans aucun doute beaucoup plus de pop-corn ce week-end, car la nouvelle ferme urbaine devrait ouvrir ses portes le samedi 23 mars 2019. Les visiteurs du zoo reconnaîtront certainement la zone de construction occupant une bonne partie de la propriété du zoo, allant du nord de la maison des éléphants de Lucy au nord. Maintenant, les clôtures s'effondrent.

nouvelle ferme urbaine

La nouvelle ferme urbaine, photo de Jill Footz

La nouvelle ferme urbaine fait partie de la première phase du plan de réaménagement «Nature's Wild Backyard» du zoo. (L'achèvement de la première phase sera une nouvelle maison pour les pandas rouges, qui devrait ouvrir dans quelques semaines.) Cela permettra à une collection d'animaux de la ferme d'appeler le zoo toute l'année, remplaçant la ferme urbaine extérieure précédente, qui ne pouvait fonctionner que sur une base saisonnière.

nouvelle ferme urbaine

Ravi de rencontrer la brebis! Photo de Jill Footz

Outre Hamlet et Ophelia, le nouvel établissement abrite un trio de lapins, une mère mouton et ses deux agneaux, deux poneys, une collection d’oiseaux (poulets, coqs, deux poules et trois pintades, plus un groupe adorable de poussins éclos) et un grand chat nommé Sebastian, qui s’est avéré presque aussi populaire que les porcelets. Les enclos sont spacieux et neufs, et beaucoup d’entre eux se connectent à des espaces extérieurs qui permettront aux animaux de se promener.

nouvelle ferme urbaine

Jardin de la ferme urbaine, photo de Jill Footz

L'espace extérieur commun comprend également un espace commun connu sous le nom d'Urban Farm Contact Yard, également appelé zoo pour enfants, où les gens peuvent s'approcher de près des animaux. Une autre caractéristique unique est un patio spécial sur le toit qui accueillera les chèvres. Il comprend une zone herbeuse pour les repas, ainsi que des ponts qui permettront aux chèvres de surveiller les activités en plein air autour du jardin.

nouvelle ferme urbaine

Sebastian le chat de la grange, photo de Jill Footz

Des vaches seront ajoutées à l'exposition - à la fois la variété réelle et mécanique. Le faux bétail offrira aux visiteurs la chance de s'essayer à la traite, une exposition pratique parrainée par Alberta Milk. Le but de tout l'espace est de donner aux visiteurs non seulement la chance d'interagir avec les animaux domestiques, mais aussi d'acquérir une nouvelle appréciation de la provenance de notre nourriture.

nouvelle ferme urbaine

photo de Jill Footz

À tout le moins, vos enfants peuvent créer des liens avec les cochons sur du maïs soufflé contre des légumes!

Nous avons nourri les porcelets Hamlet et Ophelia avec du pop-corn aujourd'hui dans la fabuleuse nouvelle ferme urbaine située au zoo d'Edmonton Valley! Le nouveau bâtiment ouvre ses portes au public samedi, mars 23 et regorge de belles et spacieuses nouvelles demeures pour les animaux de la ferme qui peuvent désormais s’appeler zoo home toute l’année!

posté par Fun en famille Edmonton le vendredi, mars 22, 2019

Nouvelle ferme urbaine au zoo d'Edmonton Valley:

Quand : Ouverture samedi, mars 23, 2019
Durée : 10 am to 4 pm
Où : Zoo de la vallée d'Edmonton, 13315 Buena Vista Road, Edmonton
Site Web : www.edmonton.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

New Urban Farm at the Edmonton Valley Zoo

new urban farm

Juliana piglets Hamlet and Ophelia, photo by Jill Footz

Who knew pigs loved popcorn?

Juliana piglets Hamlet and Ophelia, residents of the the Edmonton Valley Zoo’s new Urban Farm, certainly do – and they got their share of their favourite treat during a sneak peek of the Zoo’s spectacular new space. Kids were delighted to have the chance to drop popcorn pieces into the piglets’ new home – and Hamlet and Ophelia were clearly pleased to choose popcorn over the forlorn mushrooms left behind in their dinner plates, their least favourite veggie, according to zookeepers.

new urban farm

The Valley Zoo’s New Urban Farm, photo by Jill Footz

The pigs will, no doubt, get plenty more popcorn this weekend, as the new Urban Farm is set to open on Saturday, March 23 ,2019. Visitors to the Zoo will certainly recognize the construction zone occupying a good chunk of the zoo property, running North from Lucy’s elephant house North. Now the fences are coming down.

new urban farm

The new Urban Farm, photo by Jill Footz

The new Urban Farm is part of phase one of the Zoo’s “Nature’s Wild Backyard” redevelopment plan. (Completing phase one will be a new home for the Red Pandas, expected to open in a few weeks.) It will allow a collection of farm animals to call the zoo home year round, replacing the previous outdoor Urban Farm, which could only operate on a seasonal basis.

new urban farm

Nice to meet ewe! Photo by Jill Footz

Aside from Hamlet and Ophelia, the new facility is home to a trio of rabbits, a mother sheep and her two lambs, two ponies, a collection of birds (chickens, roosters, two peahens and three guinea fowl, plus an adorable group of recently hatched chicks), and a large cat named Sebastian, who proved almost as popular as the piglets. The enclosures are spacious and new, and many of them connect to external spaces that will allow the animals to roam in and out.

new urban farm

Urban Farm Contact Yard, photo by Jill Footz

The connecting outdoor space also features a common space known as the Urban Farm Contact Yard, otherwise known as the petting zoo, where people can get up close and personal with the animals. Another unique feature is a special rooftop patio that will be home to the goats. It includes a grassy area for eating, as well as bridges that will allow the goats to supervise outdoor action from all around the yard.

new urban farm

Sebastian the barn cat, photo by Jill Footz

Cows will be added to the exhibit – both the real and mechanical variety. The fake cattle will offer visitors a chance to try their hand at milking, a hands-on exhibit being sponsored by Alberta Milk. The goal of the entire space is to give visitors not only the chance to interact with domestic animals, but to gain new appreciation for where our food comes from.

new urban farm

photo by Jill Footz

At the very least, your kids can bond with pigs on popcorn vs. veggies!

We got to feed popcorn to piglets Hamlet and Ophelia today at the fabulous new Urban Farm at the Edmonton Valley Zoo ! The new building opens to the public Saturday, March 23 and is full of beautiful, spacious new homes for farm animals that can now call the zoo home year-round!

Posted by Family Fun Edmonton on Friday, March 22, 2019

New Urban Farm at the Edmonton Valley Zoo:

When: Opens Saturday, March 23, 2019
Time: 10 am to 4 pm
Where: Edmonton Valley Zoo, 13315 Buena Vista Road, Edmonton
Website: www.edmonton.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.