C'est plus qu'un simple pont: le pont suspendu de Capilano

Pont suspendu de CapilanoQue c'est embarrassant! J'ai grandi dans le Lower Mainland et à l'âge mûr de 39 j'ai finalement visité le Pont suspendu de Capilano. C'est une attraction emblématique de Vancouver et il m'a fallu près de 4 décennies à visiter. Ma peur du vertige a peut-être été un facteur important dans mon manque de destination à North Vancouver, mais ne sois pas comme moi et attendrais si longtemps! Wow, juste wow, est tout ce que je peux dire au sujet du pont suspendu de Capilano. J'ai conduit des dizaines de fois à l'entrée car ma belle-famille vivait juste en haut de la colline. L'entrée conservatrice cache un bois expansif rempli d'activités familiales et plus d'un pont montant. Sérieusement, que les invités visitent de l'extérieur de la ville, ou que nous ne soyons que des locaux, tout le monde devrait visiter le pont suspendu de Capilano ... et plus d'une fois!

Nos garçons (âgés de 5 et 7) ont rapidement repéré les stations de timbres. Prenez une carte du pont suspendu de Capilano et rassemblez les six timbres de gaufrage autour du parc. Nous sommes arrivés autour de 9: 30am et je suis toujours content de l'avoir fait! Le parc ouvre réellement à 8: 30am (en été) et il vaut la peine d'arriver tôt. Par 10: 30 il y avait une ligne pour traverser le pont principal suspendu. Comme pour toute destination touristique populaire, plus tôt vous arrivez, plus les foules sont petites.

Nous nous sommes aventurés à travers le pont suspendu principal. J'ai réussi à, momentanément, surmonter ma peur des hauteurs et prendre une photo de ma famille à mi-travée. La vue depuis le pont est spectaculaire. Non seulement les arbres s'élancent vers le ciel, mais la rivière Capilano se précipite sur des rochers déchiquetés et des troncs tombés. La géographie est la côte ouest de la Colombie-Britannique à son meilleur.

Une fois de l'autre côté du pont suspendu, il y a un certain nombre d'activités familiales à essayer:

Treetop Adventure à Capilano Suspension BridgeTreetops Adventure - Les visiteurs s'aventurent d'un magnifique sapin de Douglas à l'autre sur une série de ponts suspendus surélevés, certains atteignant jusqu'à 100 pieds (30m) au-dessus du sol forestier. Avant de commencer la randonnée à travers les ponts suspendus, demandez aux enfants de prendre le livret de chasse au trésor Dr. Wood. Il y a des indices cachés tout au long de l'aventure Treetops ainsi que sur le terrain.

Pont suspendu de CapilanoLa forêt vivante - en apprendre davantage sur le fragile écosystème de la forêt pluviale de la côte ouest. Étudiez les grands panneaux expliquant le sol de la forêt, la canopée de la forêt pluviale, la géologie à la lisière et l'esprit de la forêt pluviale. Nos fils ont eu beaucoup de plaisir à découvrir la longueur de leur envergure (s’ils se seraient miraculeusement transformés en un oiseau sous nos yeux). Ils ont également apprécié savoir combien de temps il faudrait aux arbres pour atteindre leur hauteur. Pendant que nous explorions la forêt, nous sommes tombés par hasard sur la région des rapaces et avons entendu l'un des formateurs raconter de belles histoires sur les oiseaux. Nous avons salué un hibou barré et un faucon.

Cliffwalk au pont suspendu de CapilanoCliffwalk - Ce voyage à couper le souffle vous emmène à travers la végétation de la forêt tropicale sur une série d'allées discrètes en porte-à-faux et suspendues qui dépassent de la falaise de granit au-dessus de la rivière Capilano pour les zones inexplorées du parc. Il y a généralement une ligne pour le Cliffwalk simplement parce que presque tout le monde s'arrête à mi-travée pour prendre une photo de leurs proches contre la toile de fond à couper le souffle. Ne vous embêtez pas à vous sentir irrité par la pause dans la ligne, je vous garantis que vous aurez envie de prendre une photo quand c'est votre tour. Si les escaliers sont difficiles pour les membres de votre groupe, vous voudrez peut-être donner un laissez-passer. À la fin, il y a un certain nombre d'escaliers à escalader. Il y a des aires de repos le long du chemin mais il y a néanmoins un grand nombre d'escaliers.

Pont suspendu de CapilanoKia'palano - Mac MacEachran de 1930 a invité les Premières Nations de la région à placer leurs histoires dans le parc. Les poteaux colorés sont conservés dans l'état exact dans lequel ils ont été reçus et sont exposés dans le Totem Park. Nous vous encourageons à explorer les totems avant de traverser le pont principal suspendu.

Pont suspendu de CapilanoEt bien sûr, le pont suspendu lui-même - pieds 450 (137m) longs et pieds 230 (70m) hauts sur la rivière Capilano. C'est vraiment à couper le souffle et plus tôt vous arrivez, plus vous avez de chance d'avoir le pont - et la vue - pour vous!

Le système d'implants dentaires coût d'admission varie à différents moments de l'année. En hiver Lumières de Canyon est un événement magique à ne pas manquer. Les résidents de la C.-B au pont suspendu de Capilano pour une année complète à compter de la date d'achat d'un jour d'admission.

Alors que vous êtes invités à emballer une collation pour en profiter, il existe de nombreux endroits pour acheter de la nourriture. Nous avons apprécié les Beaver Balls (vous devez visiter le Capilano Suspension Bridge pour savoir ce que sont ces délicieuses friandises) et une boisson chaude le jour où nous avons visité. Avant de partir, assurez-vous que les enfants présentent leur formulaire de chasse au trésor du Dr Wood. un prix est donné pour la réussite.

Pont suspendu de Capilano:

Quand : ouvert tous les jours sauf décembre 25th
Durée : 8: 30am - 8pm (été); 9am - 5pm (hiver)
Adresse : 3735 Capilano Road, North Vancouver
Téléphone : (604) 985-7474
Courriel : info@capbridge.com
Site Web : www.capbridge.com

Pont suspendu de Capilano

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

It’s More Than Just A Bridge: Capilano Suspension Bridge

Capilano Suspension BridgeHow embarrassing! I’ve grown up in the Lower Mainland and at the ripe old age of 39 I finally visited the Capilano Suspension Bridge. It is an iconic Vancouver-area attraction and it took me nearly 4 decades to visit. My knee-buckling fear of heights may have been a major factor in my giving the North Vancouver destination a miss, but don’t be like me and wait so long! Wow, just wow, is all I can say about the Capilano Suspension Bridge. I’ve driven by the entrance dozens of times as my in-laws used to live just up the hill. The conservative entrance hides an expansive wood filled with family-friendly activities and more than one soaring bridge. Seriously, whether guests are visiting from out of town, or it is just us locals, everyone should visit the Capilano Suspension Bridge…and more than just once!

Our boys (aged 5 & 7) were quick to spot the stamp-stations. Grab a Capilano Suspension Bridge map and collect all six embossing stamps around the park. We arrived around 9:30am and am I ever glad we did! The park actually opens at 8:30am (in the summer) and it is worth arriving early. By 10:30 there was a line to cross the main suspension bridge. As with any popular tourist destination, the earlier you arrive, the smaller the crowds.

We ventured across the main suspension bridge. I actually managed to, momentarily, overcoming my fear of heights and snap a photo of my family mid-span. The view from the bridge is spectacular. Not only do the trees soar to the sky, the Capilano River rushes over jagged rocks and fallen trunks. The geography is west coast BC at its best.

Once on the far side of the suspension bridge, there are a number of family-friendly activities to try out:

Treetop Adventure at Capilano Suspension BridgeTreetops Adventure – Visitors venture from one magnificent Douglas fir tree to another on a series of elevated suspension bridges, some reaching as high as 100 feet (30m) above the forest floor. Before you commence the trek across the suspended bridges, get the kids to grab the Dr. Wood scavenger hunt booklet. There are clues hidden throughout the Treetops Adventure as well as on the ground.

Capilano Suspension BridgeThe Living Forest  – learn about the delicate temperate West Coast Rainforest ecosystem. Study the large panels explaining the forest floor, the rainforest canopy, geology at the edge, and the spirit of the rainforest. Our sons had great fun discovering the length of their wingspan (should they have miraculously transformed into a bird in front of our eyes). They also enjoyed learning how long it would take trees to grow to their height. While we were exploring the forest we stumbled into the Raptors area and listened to one of the trainers telling great tales about the birds. We said hello to both a Barred Owl and a hawk.

Cliffwalk at the Capilano Suspension BridgeCliffwalk – this heart-stopping cliffside journey takes you through rainforest vegetation on a series of unobtrusive cantilevered and suspended walkways jutting out from the granite cliff face above Capilano River to previously unexplored areas of the park. There is usually a line for the Cliffwalk merely because almost everyone stops mid-span to take a photo of their loved ones against the truly breath-taking backdrop. Don’t bother feeling irritated by the pause in the line, I guarantee you will want to take a photo when it is your turn. If stairs are at all difficult for members of your group, you may want to give this walk a pass. At the end there are a number of stairs to climb. There are rest stops along the way but there are a large number of stairs, nonetheless.

Capilano Suspension BridgeKia’palano – In the 1930’s Mac MacEachran invited local First Nations to place their story poles in the park. The colourful poles are maintained in the exact condition in which they were received and are on display in the Totem Park. You are encouraged to explore the totem poles prior to heading across the main suspension bridge.

Capilano Suspension BridgeAnd of course, the suspension bridge itself – 450 feet (137m) long and 230 feet (70m) high over the Capilano River. It is truly breath-taking and the earlier you arrive the more likely your chance of having the bridge – and the view – all to yourself!

The cost of admission varies at different times of the year. In the winter Canyon Lights is a magical event not to be missed. BC residents enjoy unlimited admission to the Capilano Suspension Bridge for one full year from date of purchase of one day’s admission.

While you are welcome to pack a snack to enjoy, there are ample places to purchase food. We enjoyed the Beaver Balls (you have to visit the Capilano Suspension Bridge to find out what those tasty treats really are) and a hot drink the day we visited. Before you leave make sure the kids turn in their Dr Wood scavenger hunt form; a prize is given for successful completion.

Capilano Suspension Bridge:

When: open every day except December 25th
Time: 8:30am – 8pm (summer); 9am – 5pm (winter)
Address: 3735 Capilano Road, North Vancouver
Phone: (604) 985-7474
Email: info@capbridge.com
Website: www.capbridge.com

Capilano Suspension Bridge

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *