Escalade

Le mur de roche
Le mur de roche

  Le Rock Wall Climbing Gym est un endroit sûr, convivial et passionnant pour grimper, rencontrer des amis et rester en forme. Avec plus de 55 itinéraires de corde et 25 itinéraires de plomb, une zone de bloc avec une grotte et plus de 400 pieds carrés de toit, la salle de sport offre quelque chose pour tous les âges
Continuer la lecture "

Le centre d'escalade de bord
Le centre d'escalade de bord

Le centre d'escalade Edge est une salle d'escalade complète et dispose de plus de 15000 pieds carrés de surface d'escalade. Parmi leurs programmes, ils s'engagent à fournir une progression pédagogique de haut niveau pour les jeunes grimpeurs de 6 ans et plus, de l'exploration du sport dans les Geckos à la compétition nationale et internationale. Si vous êtes
Continuer la lecture "

Cliffhanger Escalade
Cliffhanger Escalade

Cliffhanger Climbing est un centre d'escalade en salle avec des murs d'escalade conçus pour tous les niveaux de compétence, du novice à l'expert. Ils ont un personnel amical et des instructeurs professionnels dans un environnement d'escalade passionnant. Les enfants dès l'âge de cinq ans peuvent s'amuser. Cliffhanger propose des options pour les anniversaires et l'été
Continuer la lecture "

Le centre de blocs de ruche

À la Ruche, ils croient que «tout le monde est un grimpeur». Vous n'êtes jamais trop vieux ou trop jeune pour commencer à grimper. Rappelez-vous quand votre mère vous a dit: «arrêtez-vous!» Eh bien à la Ruche, ils vous encouragent à escalader les murs! Le Hive est le seul gymnase de bloc de Vancouver. Ce
Continuer la lecture "

Rock Climbing

The Rock Wall
The Rock Wall

  The Rock Wall Climbing Gym is a safe, friendly and exciting place to climb, meet friends and stay in shape. With over 55 top rope routes and 25 lead routes, a bouldering area with cave and over 400 square feet of roof, the gym offers something for every age
Continue Reading »

The Edge Climbing Centre
The Edge Climbing Centre

The Edge Climbing Centre is a comprehensive climbing gym and boasts over 15000 sf of climbing surface. Among their programs, they are committed to providing a high-level instructional progression for young climbers age 6 and up, from exploring the sport in Geckos to competing nationally and internationally. If you are
Continue Reading »

Cliffhanger Climbing
Cliffhanger Climbing

Cliffhanger Climbing is an indoor climbing center with climbing walls designed for all skill levels, from novice to expert. They have friendly staff and professional instructors in an exciting climbing environment. Kids from as young as five years old can have fun. Cliffhanger offers options for birthday parties and summer
Continue Reading »

The Hive Bouldering Centre

At the Hive, they believe that ‘everyone is a climber.’ You are never too old or too young to start climbing. Remember when your mother told you ‘get down off that!’ Well at the Hive, they encourage you to climb the walls! The Hive is Vancouver’s only bouldering gym. This
Continue Reading »