Nutrition, Boissons & Gels

Ferme UBC | Un peu de pays dans la ville

La ferme UBC s'étend sur 24 hectares de terres agricoles et forestières intégrées sur le campus sud de l'UBC. Le Center for Sustainable Food Systems gère la ferme de l'université. Le Centre offre un large éventail de programmes interdisciplinaires d'apprentissage, de recherche et communautaires. C'est votre chance de ramener à la maison des produits frais locaux directement
Continuer la lecture "

Mt Seymour Rock Chute Grill
Apres Ski Reward? Découvrez le bar-grill Mt Seymour Rock Chute!

Il y a moins de 365 jours, cette maman d'âge moyen a suivi son premier cours de ski. Après la première leçon, la saison était finie et je supposais que mon apprentissage du ski était terminé. Je l'ai essayé, je ne me suis cassé aucun os et j'étais bon pour continuer avec mon style de vie sans ski. Cependant là
Continuer la lecture "

Pain plat des Rocheuses
Insanely Tasty Food & Un environnement adapté aux enfants! Vous DEVEZ visiter le pain plat Rocky Mountain

Depuis des années, mon voisin me dit d'emmener mes enfants à Rocky Mountain Flatbread. Maintenant, ne vous méprenez pas, j'écoute ma merveilleuse voisine, mais pour une raison inconnue, je n'avais pas suivi ses conseils et n'y ai pas dîné. Début décembre j'ai corrigé cette horrible erreur
Continuer la lecture "

Restaurants Metro Vancouver avec aires de jeux
Restaurants à Metro Vancouver avec aires de jeux pour enfants

Tout le monde profite d'un repas à l'extérieur. Ce qu'il ne faut pas aimer… pas de courses, pas de préparation de nourriture, pas de plats. Mais l'inconvénient inévitable de manger au restaurant est l'attente apparemment interminable entre le moment où la commande est passée et l'arrivée de la nourriture. Les enfants se transforment en monstres fous de nourriture en attendant que leur repas arrive. Rien
Continuer la lecture "

Charmant Secret Garden Garden Company

L'été dernier, nous avons voyagé en Angleterre et avons présenté à nos garçons les joies des thés à la crème. Ils sont instantanément devenus fans de thé au lait, de délicieux scones, de confiture de framboises et de crème caillée. Alors que je luttais avec l'idée de mes garçons, à 3 et 5 ans, consommant du thé et le
Continuer la lecture "

White Spot

Le White Spot Pirate Pak fait partie de chaque enfance en Colombie-Britannique. C'est exactement comme je me souviens de mon enfance… .un grand bateau coloré, un délicieux repas, de la glace et la pièce de chocolat la plus importante. Les options de repas se sont élargies pour les enfants. Non seulement il y a un déjeuner / dîner Pirate
Continuer la lecture "

Ancienne usine de spaghetti

Vous aimez les pâtes? Vous aimez les restaurants adaptés aux enfants? Vous devez visiter Old Spaghetti Factory. Les enfants reçoivent des crayons et un menu papier amusant pour les divertir en attendant de manger. Le menu pour enfants est génial: soupe ou salade pour commencer; choix de pâtes (tortellini, spaghettis, lasagnes), pizza ou trempettes de poulet;
Continuer la lecture "

Deli jaune

Venez au Yellow Deli à Chilliwack pour des sandwichs, des salades et des soupes merveilleusement frais. L'ambiance est toujours aussi apaisante. Attendez-vous à trouver de la musique folklorique charmante, des hôtes faciles à vivre, un intérieur en bois magnifique et une nourriture délicieusement délicieuse. Je recommande vivement le chai à la cardamome ainsi que le sandwich Deli Rose. Délicieux!
Continuer la lecture "

Beaver volant à Richmond, en Colombie-Britannique
Flying Beaver Bar & Grill

Ne vous laissez pas décourager par le «bar» au nom du Flying Beaver Bar & Grill; c'est un excellent restaurant familial. Perché sur l'eau à Richmond, le Flying Beaver Bar est le restaurant à l'intérieur du terminal de vol pour les hydravions du port. Il y a de nombreuses fenêtres à partir desquelles
Continuer la lecture "

Food & Drink

UBC Farm | A Bit of Country in the City

The UBC Farm stretches across 24 hectares of integrated farm and forest lands on the South Campus of UBC’s. The Centre for Sustainable Food Systems manages the university’s farm.  The Centre offers a wide range of interdisciplinary learning, research, and community programs. This is your chance to bring home local fresh produce right from an
Continue Reading »

Mt Seymour Rock Chute Grill
Apres Ski Reward? Check Out the Mt Seymour Rock Chute Bar & Grill!

Less than 365 days ago this middle-aged momma took her first ski lesson. After the first lesson, the season was over and I assumed my dabbling in skiing was done. I tried it, I didn’t break any bones, and I was good to carry-on with my non-skiing lifestyle. However there
Continue Reading »

Rocky Mountain Flatbread
Insanely Tasty Food & A Kid-Friendly Environment! You MUST Visit Rocky Mountain Flatbread

For years my next door neighbour has been telling me to take my kids to Rocky Mountain Flatbread. Now don’t get me wrong, I listen to my wonderful neighbour, but for some unknown reason I hadn’t followed her advice and dined there. In early December I corrected this horrible wrong
Continue Reading »

Metro Vancouver restaurants with play areas
Metro Vancouver Restaurants with Play Areas for Kids

Everyone enjoys a meal out. What’s not to love…no grocery shopping, no food prep, no dishes. But the inevitable downside of eating out is the seemingly endless wait between when the order is placed and the food arrives. Kids turn into food-crazed monsters waiting for their meal to arrive. Nothing
Continue Reading »

Charming Secret Garden Tea Company

Last summer we travelled to England and introduced our boys to the joys of cream teas.  They instantly became fans of milky tea, delectable scones, raspberry jam and clotted cream.  As I struggled with the idea of my boys, at ages 3 & 5 years, consuming tea and the associated
Continue Reading »

White Spot

The White Spot Pirate Pak is a part of every BC childhood.  It is exactly as I remember it from my childhood….a big colourful boat, a yummy meal, ice cream and the all important chocolate coin.  The meal options have expanded for kids.  Not only is there a lunch/dinner Pirate
Continue Reading »

Old Spaghetti Factory

Love pasta?  Love kid-friendly restaurants?  You need to check out Old Spaghetti Factory.  The kids are given crayons and a fun paper menu to entertain them while waiting for food.  The kids’ menu is terrific: soup or salad to start; choice of pasta (tortellini, spaghetti, lasagna), pizza, or chicken dippers;
Continue Reading »

Yellow Deli

Come to the Yellow Deli in Chilliwack for wonderfully fresh sandwiches, salads and soups.  The ambiance is ever so calming.  Expect to find charming folk music, easy going hosts, gorgeous wooden interior and superbly yummy food. I highly recommend the cardamom chai as well as the Deli Rose sandwich.  Delicious!
Continue Reading »

Flying Beaver in Richmond, BC
Flying Beaver Bar & Grill

Don’t be turned off by the “bar” in the name of the Flying Beaver Bar & Grill; this is a great family-friendly restaurant.  Perched on the water in Richmond, the Flying Beaver Bar is the restaurant inside the flying terminal for the Harbour Seaplanes.  There are windows galore from which
Continue Reading »