Piscines intérieures

Kerrisdale Community Centre à Vancouver
Centre communautaire de Kerrisdale

Le centre communautaire de Kerrisdale, construit en 1952, est l'un des premiers centres communautaires de Vancouver. Le centre communautaire offre une vaste gamme de programmes de loisirs pour tous les groupes d'âge. Des cours de natation, de danse, de poterie, de santé et de fitness sont tous disponibles. Il y a aussi une aire de jeux intérieure et extérieure
Continuer la lecture "

Watermania: toboggans aquatiques, piscine à vagues, structure de jeu et plus!

Watermania fait partie du Riverport Sports and Entertainment Complex et est facilement accessible depuis l'autoroute 99 via la sortie 32, Steveston Highway East. L'établissement offre une expérience aquatique et de remise en forme complète sous un même toit. Découvrez tout le plaisir qui vous attend: piscine de compétition de 57 mètres 1 et 3
Continuer la lecture "

Centre communautaire de Renfrew Park

Le centre communautaire de Renfrew Park est situé à l'extrémité sud du spectaculaire parc Renfrew Ravine. Le centre communautaire a ouvert ses portes en 1963 et a servi des milliers de familles de Vancouver au fil des ans. Il offre une variété de programmes et de services pour tous les âges, y compris une école maternelle, une salle de sport et des activités sportives,
Continuer la lecture "

Templeton Park & ​​Pool à Vancouver
Parc et piscine de Templeton

Templeton Park & ​​Pool a des champs ouverts entourés d'arbres et de trottoirs, ce qui en fait un endroit très agréable pour se promener. Des carreaux colorés peints à la main, créés par des membres de la communauté, décorent le bâtiment de la piscine Templeton. Le parc offre une aire de jeux, un terrain de football, une piste de course et une piscine intérieure. Saviez-vous que Templeton Park
Continuer la lecture "

Centre communautaire de Kensington

Le centre communautaire de Kensington propose un centre de remise en forme, une école maternelle, un studio de poterie, un gymnase, un studio de danse et une piscine de loisirs avec sauna et bain à remous. Comme la piscine est plus petite, elle est parfaite pour les débutants et les cours. Le centre communautaire augmente également un salon pour aînés de 5000 pieds carrés et d'autres programmes populaires. Dehors, Kensington
Continuer la lecture "

Complexe aquatique City Centre à Coquitlam
Complexe aquatique du centre-ville

Le complexe aquatique City Center de Coquitlam présente une décoration amusante sur le thème des Keys de Floride. Il y a une piscine olympique de 50 mètres, des plongeoirs, une balançoire en corde et une mini tyrolienne. L'aire de jeux de forme libre adjacente «lagon tropical» comprend une piscine à vagues, une rivière artificielle et une maquette de bateau de sauvetage avec
Continuer la lecture "

Diapositive à la piscine des Jeux du Canada
Piscine des Jeux du Canada

La piscine des Jeux du Canada abrite le Hyack Swim Club et est équipée d'une piscine pour tout-petits, d'un bassin pour les enseignants, d'une piscine de 25 m avec 8 voies et d'un réservoir profond. Chaque piscine offre des possibilités de natation, de cours, d'aquacisation et de jeu! Ils ont également trois zones de remise en forme et la plus longue glissade intérieure de la Colombie-Britannique (Green Thunder
Continuer la lecture "

Indoor Pools

Kerrisdale Community Centre in Vancouver
Kerrisdale Community Centre

The Kerrisdale Community Centre, built in 1952, is one of the original community centres in Vancouver. The community centre offers a wide range of recreation programs for all age groups. Swimming lessons, dance, pottery, health & fitness classes are all available. There is also an indoor and outdoor play area
Continue Reading »

Watermania: Water slides, wave pool, play structure & more!

Watermania is part of the Riverport Sports and Entertainment Complex and has easy access off of Highway 99 via exit 32, Steveston Highway east. The facility offers a complete aquatic and fitness experience all under one roof.  Just check out all the fun awaiting you: 57 metre competition pool 1 and 3
Continue Reading »

Renfrew Park Community Centre

Renfrew Park Community Centre is situated on the south end of the spectacular Renfrew Ravine Park. The Community Centre opened in 1963 and has served thousands of Vancouver families over the years. It offers a variety of programs and services for all ages including a preschool, gym and sport activities,
Continue Reading »

Templeton Park & Pool in Vancouver
Templeton Park & Pool

Templeton Park & Pool has open fields surrounded by trees and sidewalks, making a very pleasant place to stroll. Colourful hand-painted tiles, created by community members, decorate the Templeton Pool building. The park offers a playground, soccer field, running track and indoor pool facility. Did you know that Templeton Park
Continue Reading »

Kensington Community Centre

Kensington Community Centre offers a fitness centre, preschool, pottery studio, gymnasium, dance studio and a leisure swimming pool with sauna and whirlpool. As the pool is smaller in size it is perfect for beginners and lessons. The Community Centre also boosts a 5000 sqft senior’s lounge and other popular programs. Outside, Kensington
Continue Reading »

City Centre Aquatic Complex in Coquitlam
City Centre Aquatic Complex

The City Centre Aquatic Complex in Coquitlam features a fun Florida Keys themed decor. There is a 50 metre Olympic length swimming pool, diving boards, rope swing, and a mini zip line. The adjacent “tropical lagoon” free form play area features a wave pool, lazy river, mock rescue boat with
Continue Reading »

Slide at Canada Games Pool
Canada Games Pool

Canada Games Pool is home to the Hyack Swim Club and is equipped with a tot pool, teach pool, 25m pool with 8 lanes and a deep tank. Each pool offers swimming, lessons, Aquacize and play opportunities! They also have three fitness areas and BC’s longest indoor slide (Green Thunder
Continue Reading »