Bowling

Bowling Lanes à Metro Vancouver
La grève! Bowling Lanes à Metro Vancouver

Les enfants adorent le bowling. La plupart d'entre eux sont terribles, mais tous les enfants que je connais adorent lancer la balle lourde dans la voie en espérant désespérément la frappe insaisissable. Avec l'avènement des pare-chocs de gouttière, les enfants s'amusent beaucoup plus au bowling que nous ne le faisions en tant qu'enfants. Et je ne mentirai pas
Continuer la lecture "

Scottsdale Lanes

Scottsdale Lanes propose des quilles à 5 quilles à Surrey. Scottsdale offre un certain nombre de promotions de quilles familiales. La plupart des soirs de la semaine entre 5 h et 7 h, 40 $ vous permettront d'obtenir 2 heures de bowling pour 6 personnes et la location de chaussures. Assurez-vous de remplir leur formulaire en ligne pour 3 jeux pour
Continuer la lecture "

Dell Lanes: Bowling à Surrey

Dell Lanes est un endroit idéal pour s'amuser en famille et entre amis. Vous trouverez 16 pistes de bowling à 5 quilles. Les installations ont été mises à jour avec des systèmes informatisés, des couloirs pare-chocs pour aider les enfants à mieux réussir et un bowling au laser. Dell Lanes: Quand: 7 jours sur XNUMX Heure:
Continuer la lecture "

Bol de Port Coquitlam

Venez à Port Coquitlam Bowl pour 14 pistes de bowling à 5 quilles. Le bowling disco, avec des lumières laser et de la musique actuelle, a lieu les vendredis, samedis et dimanches. Port Coquitlam Bowl: Quand: 7 jours sur 10 Heure: 11h - 9h (dimanche); 10h9 - 11h9 (du lundi au jeudi); XNUMXhXNUMX - XNUMXhXNUMX (vendredi); XNUMXh
Continuer la lecture "

Willowbrook Lanes
Willowbrook Lanes

Willowbrook Lanes est la seule voie à 5 broches à Langley. Willowbrook propose Extreme Bowling sous des lumières laser et brille dans l'obscurité tout en écoutant les derniers succès musicaux en ondes. Le lundi, achetez 1 jeu et obtenez votre 2e jeu GRATUITEMENT! Si vous cherchez une idée
Continuer la lecture "

Couloirs Chillibowl

Chillibowl Lanes est un bowling à 24 quilles à 5 pistes. Le vendredi et samedi (6h - 10h), découvrez l'amusant Disco Bowling. Soyez prêt pour les lumières vives et la musique! Vous pouvez trouver de tout, des ligues de bowling aux fêtes d'anniversaire, en passant par les fonctions familiales ou professionnelles privées à Chillibowl. Ne manquez pas le Toonie
Continuer la lecture "

REVS Bowling & Entertainment Center

REVS Bowling & Entertainment Centre est la plus grande piste de bowling à 10 quilles de l'Ouest canadien. Ils proposent un bowling à 10 quilles avec des rails de gouttière en option, une vidéo «Cosmic Bowling» le week-end, un karaoké vidéo, des tarifs familiaux et des bretzels chaleureux faits maison! REVS Bowling & Entertainment Center: Où: Burnaby Adresse: 5502 Lougheed Hwy Téléphone: (604) 299-9381 Site Web:
Continuer la lecture "

Bol de ville et de campagne
Bol de ville et de campagne

Town & Country Bowl est le seul centre de bowling à 10 quilles de Vancouver. Le bowling est situé à l'intérieur du Super 8 Motel à Fraser & SE Marine Drive. N'importe qui peut entrer et essayer de marquer du mieux qu'il peut. Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel, juste le désir d'avoir
Continuer la lecture "

Le Bowling de Zone

Ce n'est pas comme le bowling dont vous vous souvenez de votre enfance! Finies les ruelles sombres et lugubres, attendez-vous maintenant à trouver une atmosphère optimiste et bien éclairée prête pour des tonnes de plaisir en famille. Le Zone Bowling à Richmond est l'un de nos endroits préférés à visiter. Les enfants adorent la garde
Continuer la lecture "

Commodore Bowling
Commodore Bowling et billard

Il y a une tonne de divertissements qui vous attendent au Commodore Bowling and Billiards. Avec 12 pistes de bowling à 5 quilles, 20 tables de billard, une arcade et des tables de fooseball, un jeu de fléchettes virtuel et bien plus encore, vous serez divertis pendant des heures. Le Commodore propose des forfaits bowling et billard pour les groupes
Continuer la lecture "

Bowling

Bowling Lanes
Strike! Bowling Lanes In Metro Vancouver

Kids love bowling. Most of them are terrible at it, but every kid I know loves hurtling the heavy ball down the lane desperately hoping for the elusive strike. With the advent of gutter bumpers kids have much more fun bowling than we did as kids. And I won’t lie,
Continue Reading »

Scottsdale Lanes

Scottsdale Lanes provides 5-pin bowling in Surrey. Scottsdale offers a number of Family Bowling Specials. On most nights of the week between 5-7pm, $40 will get you 2 hours of bowling for 6 people and shoe rentals. Be sure to fill out their online form for a 3 games for
Continue Reading »

Dell Lanes: Bowling in Surrey

Dell Lanes is a great place to have fun times with family and friends.  You will find 16 lanes of 5 pin bowling.  The facilities have been updated with computerized systems, bumper lanes to help the kids be more successful, and laser bowling. Dell Lanes: When: 7 days a week Time:
Continue Reading »

Port Coquitlam Bowl

Come to Port Coquitlam Bowl for 14 lanes of 5 pin bowling.  Disco bowling, with laser lights and current music, happens on Fridays, Saturdays & Sundays. Port Coquitlam Bowl: When: 7 days a week Time: 10am – 11pm (Sun); 9am – 10pm (Mon – Thurs); 9am – 11pm (Fri); 9am
Continue Reading »

Willowbrook Lanes
Willowbrook Lanes

Willowbrook Lanes is the only 5-pin lane in Langley.  Willowbrook provides Extreme Bowling under laser lights and glow in the dark equipment while rocking to the latest music hits on the air. On Mondays buy 1 game and get your 2nd game for FREE! If you are looking for an idea
Continue Reading »

Chillibowl Lanes

Chillibowl Lanes is a 24 lane 5-pin bowling.  On Friday & Saturday (6pm – 10pm) check out the fun Disco Bowling.  Be ready for bright lights and music! You can find everything from bowling leagues to birthday parties, and both private family or work functions at Chillibowl. Don’t miss out on the Toonie
Continue Reading »

REVS Bowling & Entertainment Centre

REVS Bowling & Entertainment Centre is Western Canada’s largest 10 pin bowling alley. They offer 10 pin bowling with optional gutter rails, video “Cosmic Bowling” on weekends, video karaoke, family rates and warm home made pretzels! REVS Bowling & Entertainment Centre: Where: Burnaby Address: 5502 Lougheed Hwy Phone:(604) 299-9381 Website:
Continue Reading »

Town and Country Bowl
Town & Country Bowl

Town & Country Bowl is Vancouver’s only 10-pin bowling centre. The bowling alley is located inside the Super 8 Motel at Fraser & SE Marine Drive. Anyone can come in and try to score the best they can. You don’t have to be a professional, just the desire to have
Continue Reading »

The Zone Bowling

This is not like the bowling you remember from your childhood! Gone are the dark and dingy alleys, now expect to find brightly lit, upbeat atmosphere ready for oodles of family fun. The Zone Bowling in Richmond is one of our favourite places to visit. The kids love the guard
Continue Reading »

Commodore Bowling
Commodore Bowling and Billiards

There is a ton of entertainment waiting at the Commodore Bowling and Billiards. With 12 lanes of 5-pin bowling, 20 billiards tables, an arcade and fooseball tables, a virtual dart game and much more, you will be entertained for hours. The Commodore offers bowling and billiards packages for groups up
Continue Reading »