En raison des commandes de santé publique, Canyon Lights a été annulé pour 2020.

Lumières de canyon au pont suspendu de Capilano

Crédit photo: Capilano Suspension Bridge

Événement de vacances populaire du parc du pont suspendu de Capilano, Canyon Lights est de retour. Les visiteurs du parc seront éblouis par les milliers de lumières scintillantes dans toute la forêt tropicale, sur le pont suspendu et sur la falaise. Une chasse au trésor pour enfants, une décoration de biscuits en pain d'épice, des chants de Noël avec le groupe des fêtes et créer votre propre carte de Noël.

Comme vous pouvez l'imaginer, Canyon Lights est un événement très populaire, tant auprès des habitants que des touristes. Si vous voulez éviter les foules, allez-y tôt dans la saison et visitez le milieu de la semaine. Assurez-vous de vous habiller chaudement! Vous ne voulez pas vous précipiter dans l'expérience parce que les tout-petits ont trop froid pour profiter du spectacle. Il y a de la nourriture et des boissons chaudes pour que tout le monde soit heureux.

Les résidents de la Colombie-Britannique doivent conserver leurs billets car une fois que vous achetez vos billets, vous obtenez un accès illimité pendant une année complète à compter de la date d'achat. Vous devez acheter vos billets à l'avance et vous pouvez le faire ici: billets en ligne.

Lumières de canyon au pont suspendu de Capilano

Crédit photo: Capilano Suspension Bridge

Canyon Lights à Capilano Suspension Bridge Park

Quand: annulé pour 2020
Temps:
: Pont suspendu de Capilano
Adresse: 3735, chemin Capilano, North Vancouver
Site internetwww.capbridge.com/canyon-lights

Due to the public health orders Canyon Lights has been cancelled for 2020.

Canyon Lights at Capilano Suspension Bridge

Photo credit: Capilano Suspension Bridge

Capilano Suspension Bridge Park’s popular holiday event, Canyon Lights is back. Park guests will be dazzled by the thousands of lights glittering throughout the rainforest, across the Suspension Bridge and on the cliffwalk. A children’s scavenger hunt, gingerbread cookie decorating, sing-a-long carols with the holiday band and make your own Christmas card.

As you can imagine Canyon Lights is a very popular event, both with locals and with tourists. If you want to skip the crowds, go early in the season and visit mid-week. Be sure to dress warmly! You don’t want to be rushing through the experience because little ones are too cold to enjoy the spectacle. There is food available, and warm drinks, to keep everyone happy.

BC residents need to hold onto their tickets because once you purchase your tickets you get unlimited access for one full year from the date of purchase. You need to purchase your tickets in advance, and can do so here: tickets online.

Canyon Lights at Capilano Suspension Bridge

Photo credit: Capilano Suspension Bridge

Canyon Lights at Capilano Suspension Bridge Park

When: cancelled for 2020
Time:
Where: Capilano Suspension Bridge
Address: 3735 Capilano Road, North Vancouver
Websitewww.capbridge.com/canyon-lights