fbpx

Anniversaires

Célébration du 40e anniversaire du marché pour enfants de Granville Island

Rejoignez la célébration de l'un des MEILLEURS endroits pour que les enfants (et les adultes) soient des ENFANTS ! Des gâteaux, des ballons et des tonnes d'activités amusantes sont au programme de cette journée passionnante. 40e anniversaire du Marché pour enfants de Granville Island : Quand : 9 juin 2024 Heure : 11 h à 3 h Lieu : Marché pour enfants de Granville Island Adresse :
Continuer la lecture "

Meilleurs magasins de jouets indépendants
Les meilleurs magasins de jouets indépendants de la région métropolitaine de Vancouver

Il est difficile d'être un petit magasin de nos jours avec le coût croissant de tout dans la région métropolitaine de Vancouver, c'est pourquoi il est plus important que jamais de soutenir les magasins de jouets locaux ! Il y a un tel sentiment de communauté et de cœur dans les petits magasins, et ils sélectionnent soigneusement leurs produits pour inclure le
Continuer la lecture "

Café de jeu Little Beans
Réservez votre anniversaire au Little Beans Play Cafe

J'adore les anniversaires. J'adore les planifier, les accueillir et assister aux anniversaires des amis et de la famille. Ce que je n'aime pas, c'est la préparation avant la fête et le démontage après la fête. Nous avons examiné de nombreuses options au moment de réserver le deuxième anniversaire de ma fille, et nous savions que nous voulions
Continuer la lecture "

Meilleur guide de fête d'anniversaire en plein air
Les meilleurs endroits pour les anniversaires en plein air

Les anniversaires peuvent être coûteux et les familles sont occupées une fois que les températures commencent à se réchauffer de la fin du printemps au début de l'automne. De plus en plus de familles s'éloignent des anniversaires chez elles en raison de l'espace ou du temps qu'il faut pour préparer, divertir et nettoyer après avoir
Continuer la lecture "

Guide des fêtes d'anniversaire en famille à Vancouver 1200x1000
Les meilleures fêtes d'anniversaire dans la région métropolitaine de Vancouver

Les fêtes d'anniversaire reprennent leur rythme ! Les parents et les enfants ont hâte d'organiser à nouveau des fêtes d'anniversaire amusantes et mémorables. En tant que personne qui fête son anniversaire en hiver, je sais qu'il peut être difficile de trouver un espace amusant et engageant pour accueillir les amis de votre enfant. Ajoutez des horaires chargés,
Continuer la lecture "

Pain plat Rocky Mountain - anniversaire
Fête d'anniversaire de pizza au Rocky Mountain Flatbread

Si vous n'avez pas fait l'expérience du Rocky Mountain Flatbread, laissez-moi vous offrir un aperçu rapide et savoureux. Tout d'abord, leur prix incroyable. Leur prix est juste inférieur à ce que les familles s'attendent à payer chez Boston Pizza. Et pour ce prix, vous recevez une expérience culinaire remplie d'ingrédients frais provenant de
Continuer la lecture "

Fast Track Indoor Karting de Langley = Un anniversaire avec un FACTEUR COOL sérieux
Fast Track Indoor Karting de Langley = Un anniversaire avec un FACTEUR COOL sérieux

J'ai grandi avec une sœur - nous avons fait du ballet et du piano en grandissant - la mienne a été une enfance imprégnée de féminité. Maintenant, je suis maman de deux garçons et je découvre au quotidien à quel point les deux sexes sont très différents dans leurs années de formation. Face à l'organisation d'un
Continuer la lecture "

Anniversaire de bloc et d'assurage : l'escalade de projet est une expérience de fête d'anniversaire alimentée par l'athlétisme
Anniversaire de bloc et d'assurage : l'escalade de projet est une expérience de fête d'anniversaire alimentée par l'athlétisme

Vous cherchez une expérience de fête d'anniversaire unique? Voulez-vous exposer votre enfant et ses copains à un nouveau sport ? Project Climbing Cloverdale (dans le Surrey) vaut vraiment la peine d'être réservé pour une fête d'anniversaire. En fait, à mi-chemin de la fête de mon fils, il est venu et a dit "Maman,
Continuer la lecture "

Sac butin Dame
Loot Bag Lady : des sacs cadeaux funky, uniques et de qualité

Quelqu'un d'autre est-il coupable de se souvenir des sacs cadeaux au tout dernier moment ? La fête d'anniversaire est dans quelques jours, vous avez réservé le lieu, la nourriture commandée et vous pensez que vous êtes en clair. Et puis… ack ! Vous vous souvenez des sacs cadeaux. Maintenant, ne vous précipitez pas vers votre
Continuer la lecture "

Grimpez, sautez, sautez et riez ! Réservez une fête d'anniversaire Parkour à Langley Cheer and Athletics
Grimpez, sautez, sautez et riez ! Réservez une fête d'anniversaire Parkour à Langley Cheer and Athletics

Chaque mois de septembre, je commence à fouiller sur Internet à la recherche d'un nouvel endroit passionnant pour organiser la fête d'anniversaire de mes garçons à l'automne (avec des enfants ayant des anniversaires à seulement sept jours d'intervalle, il est impossible que j'organise deux fêtes). La fin du mois d'octobre est un désastre absolu lorsqu'il s'agit de
Continuer la lecture "

fbpx

Birthday parties

Best Independent Toy Shops
The Best Independent Toy Shops in Metro Vancouver

It’s tough being a small shop these days with the rising cost of everything across Metro Vancouver, which is why supporting locally-owned toy shops is more important than ever! There is such a sense of community and heart in small shops, and they carefully curate their products to include the
Continue Reading »

Little Beans Play Cafe
Book Your Birthday at Little Beans Play Cafe

I love birthdays. I love planning them, hosting them, and attending the birthday parties of friends and family. What I don’t love is the pre-party set-up and post-party take-down. We looked at plenty of options when it came time to book my daughter’s second birthday, and we knew we wanted
Continue Reading »

Best Outdoor Birthday Party Guide
The Best Spots for Outdoor Birthdays

Birthdays can be expensive and families are busy once the temperatures start to warm up from late Spring to early Fall. More families are moving away from having birthdays in their homes due to space or the amount of time it takes to prepare, entertain, and clean up after having
Continue Reading »

Birthday Party Guide Featured Image
The Best Birthday Parties in Metro Vancouver

Birthday parties are back in full swing! Parents and kids can’t wait to host fun and memorable birthday parties once again. As someone who has a winter birthday, I know it can be challenging to find a fun and engaging space to host your child’s friends. Add in busy schedules,
Continue Reading »

Rocky Mountain Flatbread - birthday
Pizza Birthday Party at Rocky Mountain Flatbread

If you haven’t experienced Rocky Mountain Flatbread, let me offer you a quick, tasty, overview. First off is their amazing pricing. They are priced just below what families expect to pay at Boston Pizza. And for that price point you receive a dining experience packed with fresh ingredients sourced from
Continue Reading »

Langley’s Fast Track Indoor Karting = A Birthday with Serious COOL FACTOR
Langley’s Fast Track Indoor Karting = A Birthday with Serious COOL FACTOR

I was raised with a sister – we did ballet and piano growing up – mine was a feminine-infused childhood. Now I’m a mom to two boys and I’m discovering, on a daily basis, how very different the two genders are in their formative years. When faced with organizing a
Continue Reading »

Bouldering and Belaying Birthday: Project Climbing Is An Athletic-Fueled Birthday Party Experience
Bouldering and Belaying Birthday: Project Climbing Is An Athletic-Fueled Birthday Party Experience

Are you looking for a unique birthday party experience? Do you want to expose your kid and their buddies to a new sport? Project Climbing Cloverdale (in Surrey) is definitely worth booking for a birthday party. In fact, half way through my son’s party, he came over and said “Mom,
Continue Reading »

Loot Bag Lady
Loot Bag Lady: Funky, Unique, Quality Goodie Bags

Is anyone else guilty of remembering the goodie bags at the very last moment? The birthday party is just days away, you have the venue booked, the food ordered, and you think you are in the clear. And then…ack! You remember the goodie bags. Now don’t rush out to your
Continue Reading »

Climb, Jump, Scramble & Laugh! Book a Parkour Birthday Party at Langley Cheer and Athletics
Climb, Jump, Scramble & Laugh! Book a Parkour Birthday Party at Langley Cheer and Athletics

Every September I start digging around on the internet looking for a new & exciting place to hold my boys’ Fall birthday party (with kids having birthdays only seven days apart there’s no way I’m organizing two parties). The end of October is an utter disaster when it comes to
Continue Reading »

WildPlay Birthday Parties - Maple Ridge
Climb, Scramble & Laugh: WildPlay Birthday Parties are Extremely Fun!

Craziness and chaos reign supreme at birthday parties. Whether you invite 5 kids or your child’s entire class, you can guarantee the party-participants are going to be exuding excessive amounts of energy and insanity. So why not help a fellow-parent out and exercise the pint-sized party-goers before sending them home
Continue Reading »