Expérience exceptionnelle d'équitation

A & T Grange

Nous avons eu la chance de passer notre Journée de la famille matin, équitation chevaux à A & T Equestre à Surrey. Quelle expérience!

Lorsque vous arrivez sur le parking en gravier, vous apprenez rapidement que c’est un endroit qui AIME les animaux. Ils sont partout et tous ceux que nous avons rencontrés étaient incroyablement amicaux. En ce qui concerne les sages, si vous commencez à lancer la balle pour le laboratoire noir, vous ne serez peut-être jamais autorisé à partir.

Notre leçon familiale privée était géniale. Michelle était notre instructeur. Bien que je sois sûre que tous les instructeurs sont formidables, Michelle est mature au-delà de ses années et est une enseignante exceptionnelle pour les petits enfants. Une fois les casques triés (notre plus jeune fils a choisi le casque de vélo Barbie rose et violet, trop mignon), nous nous sommes dirigés vers la grange.

Jackson cheval

L'endroit était rampant avec des enfants et des chevaux; c'était occupé mais très organisé. Il était clair que tout le monde connaissait et suivait les règles de la grange; Il y avait un respect incroyable pour les plus de chevaux 50 sur le site.

Une fois à l'intérieur de la grange, nos chevaux âgés de 2 et 4 ont été initiés à leurs chevaux: Cookie (cheval miniature du shetland) et Sunshine (une jument de taille standard). Bien que notre petit garçon n'ait jamais eu le courage de monter à cheval, il a néanmoins accepté de s'asseoir sur Cookie et il aimait le caresser. Notre aîné, qui craignait les chevaux, s'est éclaté! Il fit un tour du ring autour de Cookie puis décida que Sunshine avait l'air gérable.

Biscuits et Sunshine

J'ai perdu le compte du nombre de voyages qu'ils ont effectués. Mon mari et moi avons conduit Sunshine à tour de rôle (non seulement les enfants apprennent à s'asseoir sur un cheval, mais les parents suivent également une leçon de leadership). Au fur et à mesure que le niveau de confort de notre aîné augmentait, Michelle ajoutait de nouveaux éléments: changement de direction, contournement des pylônes et «sauter» par-dessus une bille de bois («sauter»).

Après de généreuses minutes 30 sur les chevaux, nous les avons ramenés à la grange. Il était alors temps d’en apprendre un peu plus sur le toilettage. Sunshine a été ramenée à son stand et Cookie a pu faire l'expérience de nos fils brosser un cheval pour la première fois. Il avait très bien brossé deux taches et pas grand chose d’autre. À la fin de la leçon, des gâteries ont été offertes à Cookie et nous nous sommes dit au revoir.

A & T Equestrian étaient d'excellents hôtes pour notre premier cours d'équitation. Je cherche vraiment dans leur Cours Parent & Tot. Ils offrent également des camps pendant la semaine de relâche pour le public de l'année 8 +. Et pour un traitement spécial supplémentaire, consultez le fêtes d'anniversaire ils hébergent.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

17 Commentaires
  1. 13 mars 2013
  2. 13 mars 2013
  3. 9 mars 2013
  4. 6 mars 2013
  5. 2 mars 2013
  6. 28 février 2013
  7. 28 février 2013
  8. 26 février 2013
  9. 18 février 2013
  10. 18 février 2013
  11. 16 février 2013
  12. 16 février 2013
  13. 14 février 2013
  14. 13 février 2013
  15. 12 février 2013
  16. 12 février 2013
  17. 12 février 2013

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exceptional Horseback Riding Experience

A&T Barn

We were fortunate to spend our Family Day morning riding horses at A & T Equestrian in Surrey.  What an experience!

As you pull into the gravel parking lot, you quickly learn this is a place that LOVES animals.  They are everywhere and every one we met was incredibly friendly.  Word to the wise, if you start throwing the ball for the black lab you may never be allowed to leave.

Our private family lesson was terrific.  Michelle was our instructor.  While I’m sure all the instructors are terrific, Michelle is mature beyond her years and an outstanding teacher for the little kids.  Once helmets were sorted out (our youngest son selected the pink & purple Barbie bike helmet, too cute) we headed into the barn.

Jackson horse

The place was crawling with kids and horses; it was busy but very organized.  It was clear everyone knew and followed the rules of the barn; there was incredible respect shown for the more than 50 horses on site.

Once we were inside the barn our 2 & 4 year old boys were introduced to their horses: Cookie (shetland miniature horse) and Sunshine (a standard sized mare).  While our little guy didn’t ever warm to actually riding on the horse he did concede to sit on Cookie and he liked to pet him.  Our eldest, who used to shy away from horses, had a blast!  He took one pass around the ring on Cookie and then decided Sunshine looked manageable.

Cookie & Sunshine horses

I lost count how many trips around they made.  My husband and I took turns leading Sunshine (not only do the kids learn how to sit atop a horse, the parents get a lesson in leading).  As our eldest’s comfort level increased, Michelle added in new components: changing directions, weaving around pylons, and “jumping” over a wooden log (“jumping” aka stepping over).

After a generous 30 minutes on the horses, we took them back to the barn.  It was then time to learn a bit about grooming.  Sunshine was returned to her stall and Cookie got to experience our sons brushing a horse for the first time.  He had two spots very well brushed and not much else.  At the end of the lesson treats were given to Cookie and we said our goodbyes.

A & T Equestrian were excellent hosts for our first horseback riding lesson.  I am definitely looking into their Parent & Tot classes.  They are also offering camps during Spring Break for the 8+ year crowd.  And for an extra special treat, check out the birthday parties they host.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
17 Comments
  1. March 13, 2013
  2. March 13, 2013
  3. March 9, 2013
  4. March 6, 2013
  5. March 2, 2013
  6. February 28, 2013
  7. February 28, 2013
  8. February 26, 2013
  9. February 18, 2013
  10. February 18, 2013
  11. February 16, 2013
  12. February 16, 2013
  13. February 14, 2013
  14. February 13, 2013
  15. February 12, 2013
  16. February 12, 2013
  17. February 12, 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *