L'eau éclabousse la galerie des enfants du Surrey Museum

L'eau au Surrey MuseumAvez-vous visité la nouvelle Galerie pour enfants au Surrey Museum? Sinon, c'est le moment! À l’automne de 2015, le Musée a dévoilé une galerie interactive interactive destinée aux enfants. Les expositions destinées aux enfants ne sont pas seulement centrées sur les différentes composantes de la durabilité; il s'agit de rendre l'apprentissage amusant. Le premier thème, ENERGY, explique aux enfants comment il est créé et comment l’énergie fonctionne pour nous. Maintenant, parce que les gens du Surrey Museum connaissent l’importance de changer les expositions fraîches et intéressantes pour les enfants, un tout nouveau thème a été introduit. L'EAU a inondé la galerie pour enfants du Surrey Museum.

Bien que des éléments populaires de la galerie demeurent (le fort des arbres et la maison de ferme), de nouvelles interactives fraîches sur l’eau feront sensation. C'est maintenant au tour de l'eau de occuper une place centrale dans la galerie pour enfants. Ne vous inquiétez pas maman et papa, les enfants vont apprendre à propos de l'eau et ne vont pas y jouer. Vous n'avez pas à emporter de vêtements de rechange.

Les enfants adorent le mur de détail recouvert d'une tuyauterie transparente. Des écharpes colorées volant dans les tubes aident à expliquer comment l'eau se déplace dans les tuyaux dans nos maisons et sous les routes. Une activité amusante et interactive est le rouet qui explique la quantité d’eau consommée par les activités quotidiennes de nos maisons.

Quelqu'un a-t-il demandé à leurs enfants de les harceler de questions sur ce qu'il advient de l'eau une fois que les toilettes sont vidées? (Oui, j'ai des garçons.) Ils se régaleront de la carte 3D qui montre d'où vient l'eau, comment nous la traitons, ce que nous en faisons et où elle va. À la mi-mars, un jeu de flipper expliquant le cycle de l'eau se déroulera au Surrey Museum.

Après les mois de pluie apparemment interminables que nous avons connus cette année, les enfants pourraient trouver étrange d'apprendre l'importance de la conservation de l'eau. Cependant, Greg Yellenik, conservateur des expositions au Surrey Museum, explique que tout le monde a besoin de savoir «quelle est l'importance de [l'eau] dans nos vies. Surrey consomme 200 millions de litres d'eau potable chaque jour! »Après la mini-sécheresse de l'été dernier, plus nous en apprendrons sur la conservation de l'eau, mieux ce sera.

La galerie des enfants du Surrey Museum est une exposition permanente. À 2017, lorsque le Musée s'agrandira, la Galerie des enfants fera plus que doubler sa taille. La Kids 'Gallery s'adresse aux enfants âgés de 3 - 10 ans. L'entrée au Musée de Surrey est GRATUITE. L'admission au musée a été commanditée par la Société des amis et du Musée des Amis du Surrey.

L'eau au Surrey Museum:

Quand: Les mardis - dimanches
Heure: 9: 30am - 5: 30pm (mardi - vendredi); 10am - 5pm (Sat); midi - 5pm (dim)
: Musée Surrey
L'adresse: 17710 56A Avenue, Surrey
Site internet: www.surrey.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec pratiquement tous les événements annulés, Family Fun Vancouver a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Water Splashes into the Kids’ Gallery at the Surrey Museum

Water at the Surrey MuseumHave you visited the new Kids’ Gallery at the Surrey Museum? If not, now is the time! In the Fall of 2015, the Museum unveiled a hands-on, interactive gallery just for kids. Not only are the exhibits targeted at kids they also focus on various components of sustainability; it is all about making learning fun. The first theme, ENERGY, teaches kids about how it is created and how energy works for us. Now, because the folks at the Surrey Museum know the importance of changing exhibits fresh and interesting for kids, a whole new theme has been introduced. WATER has flooded the Surrey Museum Kids’ Gallery.

While popular components of the gallery remain (the tree fort and farm house), cool new water interactives will make quite a splash. It is now water’s turn to take centre stage in the Kids’ Gallery. Don’t worry mom & dad, the kids will be learning about water and not actually playing in it. You don’t have to pack a change of clothes.

Children love the feature wall covered in clear piping. Colourful scarves flying through the tubing help explain how water travels through the pipes in our homes and under the roads. A fun, interactive activity is the spinning wheel which explains how much water is consumed by the daily activities in our homes.

Has anyone else had their children pester them with questions about what happens to the water after the toilet is flushed? (Yes, I have boys.) They will delight in the 3D cartoon map that shows where water comes from, how we treat it, what we do with it and where it goes. In the mid-March a pinball game explaining the water cycle will arrive at the Surrey Museum.

After the seemingly endless months of rain we have experienced this year, kids might find it odd to be learning about the importance of conserving water. However, Greg Yellenik, Curator of Exhibits for the Surrey Museum, explains that everyone needs to know “how important [water] is to our lives. Surrey uses 200 million litres of drinking water each DAY!” After the mini-drought we experienced last summer, the more we can learn about water conservation the better.

The Kids’ Gallery at the Surrey Museum is a permanent exhibit. In 2017, when the Museum expands, the Kids’ Gallery will more than double in size. The Kids’ Gallery is targeted at children aged 3 – 10 years old. Admission to the Surrey Museum is FREE. Museum admission has been sponsored by the Friends of the Surrey Museum and Archives Society.

Water at the Surrey Museum:

When: Tuesdays – Sundays
Time: 9:30am – 5:30pm (Tues – Fri); 10am – 5pm (Sat); noon – 5pm (Sun)
Where: Surrey Museum
Address: 17710 56A Avenue, Surrey
Websitewww.surrey.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *