Un trou de fête d'anniversaire Fun Dome en un!

FunDome Birthday title

Gonflables géants pour eux, climat contrôlé pour vous, mini-golf pour tout le monde! Une fête d'anniversaire Fun Dome est une proposition ne peut pas perdre.
Après une brève interruption de la journée de jeu pour se concentrer sur les fêtes, le Fun Dome a réintroduit une baisse de jeu, et mes enfants sont ravis. Où d'autre pouvez-vous rebondir sur un gonflable géant et jouer au mini-golf? Avant que nous sachions que nous serions en mesure d'y retourner au cours de la semaine, la mendicité pour une fête d'anniversaire au FunDome avait commencé.

Fête d'anniversaire FunDome

Les gonflables géants et mini-golf au Fun Dome.

Une des choses que j'aime à ne pas organiser une fête à la maison est le fait que je n'ai pas à planifier des activités pour divertir les enfants. Au FunDome, nous avons trouvé cela à la pelle. Les enfants ont heureusement passé du mini-golf au toboggan gonflable géant et au parcours du combattant jusqu'à la confortable salle de jeu, récemment équipée d'un système de jeu pour les plus grands. L'espace est conçu pour les enfants de 1-8, et idéal pour les enfants d'âge préscolaire, bien que les enfants plus âgés auront toujours un coup de pied du mini-golf et gonflables.

Une fête d'anniversaire à laquelle nous avons assisté récemment a été tachée, à la grande déception de tout le monde, et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir soulagée par le fait que nous n'avions pas à nous inquiéter des éléments du FunDome. Il s'est avéré que c'était un de ces beaux jours de fin de printemps que nous avons eu récemment, et nous aurions facilement pu organiser une fête à l'extérieur, mais quand vous réservez des semaines à l'avance, il est difficile de savoir à quoi s'attendre. Météo.

Fun Dome fête d'anniversaire

Les fêtes sont offertes les samedis et les dimanches, et vous n’avez pas à partager l’espace, bien que ce soit un si grand espace, vous pourriez le faire facilement! Le forfait que nous avons choisi comprenait une heure et demie de jeu et une heure dans la salle de fête attenante pour la nourriture et les cadeaux, le tout présidé par un assistant dévoué. Pour l’été 2016, le Fundome offre 15% de réduction sur le prix déjà raisonnable de leurs forfaits.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

FunDome Birthday title

Giant inflatables for them, climate controlled for you, mini golf for everyone! A Fun Dome Birthday Party is a can’t lose proposition.
After a brief hiatus from drop in play hours to focus on parties, the Fun Dome has reintroduced drop in play, and my kids are thrilled. Where else can you bounce on a giant inflatable and play mini golf? Before we knew we would be able to drop in during the week again, the begging for a birthday party at the FunDome had begun.

FunDome Birthday Party

The giant inflatables and mini golf course at the Fun Dome.

One of the things I love about not hosting a party at home is the fact that I don’t have to plan activities to entertain the kids. At the FunDome we found this in spades. The children happily flitted from the mini golf course to the giant inflatable slide and obstacle course to the cozy tot room, newly outfitted with a game system for the older ones. The space is designed for kids from 1-8, and just about ideal for the preschooler set, although older kids will still get a kick out of the mini golf and inflatables.

A birthday party we recently attended was rained out, much to everyone’s disappointment, and I couldn’t help but feel relieved by the fact that we didn’t have to worry about the elements at the FunDome. As it turned out, it was one of those beautiful late spring days we have been getting lately, and we easily could have hosted a party outside, but when you are booking weeks in advance, it is hard to know what to expect from our Edmonton weather.

Fun Dome Birthday Party

Parties are offered on Saturdays and Sundays, and you don’t have to share the space, although it’s such a big space, you easily could! The package we selected included an hour and a half of play, and an hour in the attached party room for food and presents, all presided over by a dedicated assistant.  For summer 2016 the Fundome is offering 15% off the already reasonable price of their packages.