4 Nifty Soda Shops et les diners cachés dans la capitale!

Vous voulez un hamburger? Qu'en est-il un soda froid? Il est temps d'ignorer les chaînes de restauration rapide et d'essayer quelque chose d'unique, alors jetez un coup d'œil aux «secrets» les mieux gardés de la région d'Edmonton. Mais chut, ne le dis à personne; nous voulons garder ces magasins de soda et dîners notre petit secret!

Niftty Soda et Diners - 50'S Diner Graphic

50'S Diner Graphique Via Shutterstock

Jack's Drive-In: Si vous aimez la culture rétro de 50s, vous aurez l'impression de remonter le temps à la minute où vous avez mis les pieds dans Jack's Drive-In. Opérant à partir du même petit bâtiment pour les années 55, vous obtiendrez un coup de pied de l'ancien (et encore utilisé) des stades de drive-in. Il y a des sièges à l'intérieur aussi. Les tabourets et les tabourets rouges sont parfaits pour les peintures murales peintes à la main d'Elvis Presley, de Marilyn Munroe et d'autres icônes de la culture pop de 50. La plus grande star du spectacle, cependant, est la nourriture. Jack's est célèbre pour ses glaces, ses burgers, ses cônes trempés et ses milkshakes crémeux. Situé juste à l'ouest de la ville de Spruce Grove, ce joyau vaut bien le court trajet en voiture. En savoir plus sur l'histoire unique de ce restaurant à jacksdrivein.ca.

Nifty Soda Shops et Dnners - Milkshakes

Un trio de Milkshakes Via Shutterstock

Diner de Hathaway: Assis tranquillement sur 132nd Ave et 132nd La rue est Diner de Hathaway. De l'entrée, vous pouvez penser que c'est juste un endroit rapide pour prendre une bouchée, mais une fois à l'intérieur de vos narines inondent avec l'odeur de la cuisine de "maman". Avec une cote 4.5 / 5 très convoitée et la mention #8 dans les critiques des restaurants de Trip Advisor à Edmonton, il n'est pas étonnant que ce restaurant ait obtenu un certificat d'excellence. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 3: 30 pm, mais si vous avez manqué la poêle de campagne et les pommes de terre rissolées maison, vous aurez beaucoup de place pour un sandwich steak copieux, soupe avec du pain grillé ou du poulet épicé sur un chignon. Enveloppez votre repas avec une tranche de leur fameuse tarte.

Table Top Café 1.0 et 2.0: Tournant la notion d'un endroit cool pour traîner et manger sur sa tête, l'entrepreneur Brian Flowers a dit non à des repas de petite taille haut de gamme, et oui aux jeux de société. Table Top Café est vraiment unique. Vous payez $ 5 et vous obtenez une place à l'une des tables et tout le temps de jeu que vous pouvez gérer. Les centaines de jeux vont des favoris populaires comme Monopoly et Risk, aux jeux obscurs dont vous n'avez jamais entendu parler. En utilisant un système de style de nourriture et de boisson, vous pouvez commander un panini frais ou des produits de boulangerie, des bols de frites et trempette, des légumes avec houmous, bols à bonbons, une variété de café et de thé et même des boissons autorisées. Table Top était un tel succès, un deuxième endroit, Table Top Café 2.0, ouvert rapidement après le premier. Les deux endroits sont constamment emballés avec des gens de tous âges appréciant cette torsion sur le café. Si vous aimez les grands plaisirs occasionnels avec un côté de jeux de société, cliquez sur www.tabletopcafe.ca.

Soda et dîners à Edmonto - Donut Burger de Soda Jerks Credit Soda Jerks

Un Donut Burger totalement décadent de Soda Jerks
Crédit Soda Jerks

Soda Jerks: Maintenant avec cinq emplacements dans et autour de la ville, Soda Jerks est une franchise à croissance rapide. Cet endroit est pour le grand enfant en chacun de nous - vous pouvez obtenir des sodas rétro 30 servi dans une bouteille en verre. Qui ne se souvient pas de la première Root Beer de papa ou du Pop Shop Lime Ricky? Revivez la gloire à nouveau, ou essayez un soda bacon chocolat érable (oui, vraiment!) Ou un favori brut nommé kitty piddle. Vous voulez améliorer votre soda? Faites-en un flotteur de crème glacée. Voulez-vous adultes-up votre soda? Ajouter un tir. Vous avez besoin d'un bon repas pour aller avec cette boisson alors choisissez parmi les nombreux hamburgers fous (PB & J avec du bacon au chocolat inclus) ou faites bon usage de la feuille de travail burger pour concocter votre propre création. Les choix de pain vont de la graine de sésame standard à un beignet glacé, et les garnitures comprennent la choucroute au bacon et au bacon, Captain Crunch (encore une fois, oui - vraiment!), Trempette de carney et même des vers de gélatine! Pas d'humeur pour les frites sur le côté? Que diriez-vous d'un bol de céréales avec du lait? Les combinaisons fous de Soda Jerk sont une tonne d'amusement et ils le rendent facile pour vous d'obtenir le repas sucré, salé ou savoureux que vous voulez. Réglez votre enfant intérieur gratuitement en regardant le menu complet à www.sodajerks.net.

Ce ne sont là que quelques-uns des restaurants uniques et des magasins de boissons gazeuses de la région d'Edmonton. La prochaine fois que votre ventre gronde et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, ou si vous passez par la région d'Edmonton et que vous voulez visiter quelques restaurants locaux, consultez ces options, ou les nombreux autres restaurants créatifs que la ville a à offrir.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

4 Nifty Soda Shops and Hidden Diners in the Capital City!

Want a burger? What about a cold soda? It’s time to skip the fast-food chains and try something unique, so check out these best-kept “secrets” in the Edmonton area. But shh, don’t tell anyone; we want to keep these soda shops and diners our little secret!

Nifty Soda Shops and Diners - 50'S Diner Graphic

50’S Diner Graphic Via Shutterstock

Jack’s Drive-In: If you love 50s retro culture, you’ll feel like you went back in time the minute you set foot in Jack’s Drive-In. Operating from the same small building for 55 years, you’ll get a kick out of the old (and still used) drive-in stalls. There is seating inside too. Red booths and stools are the perfect match for hand-painted murals of Elvis Presley, Marilyn Munroe and other 50s pop culture icons. The biggest star of the show, however, is the food. Jack’s is famous for their soft serve ice-cream, burgers, dipped cones and creamy milkshakes. Located just west of the city in Spruce Grove, this gem is well worth the short drive. Learn more about the unique history of this diner at jacksdrivein.ca.

Nifty Soda Shops and Dnners - Milkshakes

A trio of Milkshakes Via Shutterstock

Hathaway’s Diner: Sitting quietly on 132nd Ave and 132nd Street is Hathaway’s Diner. From the entrance, you may be thinking this is just a quick place to grab a bite, but once inside your nostrils flood with the scent of “mom’s” cooking. With a coveted 4.5/5 rating and the #8 spot in Trip Advisor’s Edmonton restaurant reviews, it’s no wonder this diner earned a Certificate of Excellence. Breakfast is served until 3:30 pm, but if you missed out on the country skillet and homemade hash browns, you’ll have plenty of room for a hearty steak sandwich, soup with cheese toast or spicy chicken on a bun. Wrap up your meal with a slice of their famous pie.

Table Top Café 1.0 and 2.0: Turning the notion of a cool place to hang out and eat on its head, entrepreneur Brian Flowers said no to upscale small-space dining, and yes to board games. Table Top Café is truly unique. You pay $5 and that gets you a seat at one of the tables and all the board game time you can handle. The hundreds of games range from popular favourites like Monopoly and Risk, to obscure games you’ve never heard of. Using a tab-style system for food and drink, you can order a fresh panini or baked goods, heaping bowls of chips and dip, veggies with hummus, candy bowls, a variety of coffee and tea and even licenced beverages. Table Top was such a runaway hit, a second location, Table Top Café 2.0, opened quickly after the first. Both locations are consistently packed with people of all ages enjoying this twist on café dining. If you like great casual eats with a side of board games, click on www.tabletopcafe.ca.

Soda Shops and Diners in Edmonto - Donut Burger from Soda Jerks Credit Soda Jerks

A totally decadent Donut Burger from Soda Jerks
Credit Soda Jerks

Soda Jerks: Now with five locations in and around the city, Soda Jerks is a fast-growing franchise. This place is for the big kid in all of us – you can get over 30 retro sodas served to you in a glass bottle. Who doesn’t remember their first Dad’s Root Beer or Pop Shop Lime Ricky? Relive the glory again, or try a chocolate maple bacon soda (yes, really!) or a gross-out favourite named kitty piddle. Want to upgrade your soda? Make it an ice-cream float. Want to adult-up your soda? Add a shot. You need a good meal to go with that drink so choose from among the many crazy burgers (PB & J with chocolate bacon included) or make good use of the burger worksheet to whip up your own creation. Bun choices range from the standard sesame seed to a glazed donut, and toppings include gin and bacon sauerkraut, Captain Crunch (again, yes – really!), carney dip and even gummy worms! Not in the mood for fries on the side? How about a bowl of cereal with milk? Soda Jerk’s crazy combinations are a ton of fun and they make it easy for you to get the sweet, salty or savoury meal you want. Set your inner kid free by viewing the full menu at www.sodajerks.net.

These are just some of the unique diners and soda shops in the Edmonton area. The next time your tummy grumbles and you want to try something new, or if you’re passing through the Edmonton region and want to visit some local dining favourites, check out these options, or the many other creative diners the city has to offer.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.