Le patrimoine à Edmonton est vivant - Remontez le temps pour découvrir le passé d'Edmonton à ces attractions populaires de 3

Il y a une bonne raison pour laquelle les gens aiment les films de voyage dans le temps. La capacité de remonter le temps et de voir le passé est quelque chose que les humains ne peuvent tout simplement pas faire ...ou peuvent-ils?

Nous ne sommes peut-être pas en mesure de contourner les règles de l'espace et du temps, mais nous pouvons toujours profiter de l'expérience riche et riche de l'histoire d'Edmonton en visitant ces trois endroits:

Fort Edmonton Park: Ce musée d'histoire vivante présente des rues qui représentent différentes époques révolues. Commencez à 1846 à l'ancien fort commercial où vous pourrez vous promener dans de nombreux magasins. Les guides en costumes authentiques exerceront leur savoir-faire en perlant tranquillement dans la maison principale pour négocier avec fermeté dans le lodge. Les tipis sont assis juste à l'extérieur des murs du fort, et vous pouvez vous asseoir en un et discuter avec les guides d'interprétation des Premières Nations.

Le manoir à l'intérieur du Fort de la Compagnie de la Baie d'Hudson au Fort Edmonton Park

Le manoir à l'intérieur du Fort de la Compagnie de la Baie d'Hudson au Fort Edmonton Park
Crédit Fort Edmonton Park

Marcher ou attraper le chariot tiré par des chevaux à la rue 1885 où vous découvrirez les premiers établissements d'Edmonton. Homesteads, écoles, magasins et autres bâtiments ont été transplantés ici et restaurés à leur ancienne gloire.

Une fois que vous atteignez l'ère municipale de 1905 Street, vous pouvez profiter de l'arcade penny, un salon de thé, de la photographie à l'ancienne (assurez-vous de prendre votre photo du Far West!), Une ville maçonnique et plus encore; mais c'est la rue 1920s qui attire le plus d'attention. La mi-chemin, complète avec des jeux, un carrousel restauré et une grande roue font ressortir l'enfant dans chaque visiteur.

Promenade en chariot au parc Fort Edmonton

Promenade en chariot au parc Fort Edmonton
Crédit Fort Edmonton Park

Le parc est immense, mais vous pouvez emprunter le train, le tramway, le wagon ou la diligence du Pacific Railway pour faire une pause dans les bâtiments, les animaux vivants et les boutiques. Si vos pieds ont besoin d'une pause plus longue, reposez-les pendant que vous assistez à un spectacle au Théâtre Capitol.

Vous ne pouvez pas tout voir en une seule visite? Aucun problème. Vérifiez dans l'Hôtel Selkirk sur le thème 1920s et profitez de l'ambiance aux côtés des améliorations modernes, comme le Wi-Fi.

Fort Edmonton Park est parfait pour toute la famille pour profiter d'une expérience immersive, interactive, amusante et éducative.

Stony Plain: À l'ouest de la ville, la ville de Stony Plain s'efforce de préserver son patrimoine et le fait avec des lampadaires à l'ancienne, des festivals de style fermier et peintures murales historiques. Un vrai régal est le Centre du patrimoine multiculturel. Sur ce site se trouve une ancienne école de briques rouges qui est maintenant un musée et une galerie d'art. Dirigez-vous en bas après avoir parcouru l'école. Vous ne serez pas en mesure de résister aux odeurs qui émanent de la cuisine du Homesteader où vous attendent de la soupe, du pain, des sandwichs et de la tarte fraîche - tous faits à partir de rien. Avec votre ventre plein, vous aurez juste le temps de traverser le chemin vers la maison Oppertshauser qui a été construite dans 1910. C'est maintenant une boutique de cadeaux avec des produits faits à la main et des bonbons succulents.

Maison de l'école de brique de Stony Plain sur les terrains du Centre du patrimoine multiculturel

Maison de l'école de brique de Stony Plain sur les terrains du Centre du patrimoine multiculturel
Crédit Nerissa McNaughton

Le progrès peut être inévitable, mais Stony Plain promet de ne jamais perdre son charme démodé.

Village du patrimoine culturel ukrainien: Une courte distance en voiture de l'extrémité est de la ville vous amène à un pittoresque village ukrainien. Une fois que vous sortez de votre voiture et que vous franchissez les portes, vous serez accueillis par les odeurs de borsht et de pierogis, mais si vous pouvez attendre le bon déjeuner assez longtemps pour explorer les terres d'abord (si vous ne le pouvez pas, nous comprenons ...) vous serez richement récompensé.

Un forgeron au travail dans le village du patrimoine culturel ukrainien

Un forgeron au travail dans le village du patrimoine culturel ukrainien
Crédit Nerissa McNaughton

L'histoire prend vie parmi les structures restaurées 35 + qui comprennent une hutte, un élévateur à grains et un atelier de forgeron en activité. Vous serez ému par les histoires du petit garçon fatigué dont les parents récemment immigrés travaillent dans les champs du crépuscule à l'aube. Vous applaudirez avec plaisir lorsque le forgeron transformera des barres de fer en outils. Vous ferez l'expérience d'un moment de crainte étouffée dans la belle église et vous aurez l'envie de voyager pendant que vous parcourez la vieille gare.

À la fin de la journée, vous comprendrez et expérimenterez la vie des pionniers ukrainiens qui se sont installés en Alberta à partir de 1892 - 1930, et comme le parc continue de subir des restaurations sur ses nombreuses structures, vous aurez envie de revenir encore et encore . Pas deux visites à la Village du patrimoine culturel ukrainien sont identiques.

Cet été, pour quelque chose de nouveau et d'excitant, essayez quelque chose de vieux et historique avec une visite à ces attractions.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Heritage in Edmonton Lives On – Go Back in Time to Experience Edmonton’s Past at These 3 Popular Attractions

There’s a good reason why people love time travel movies. The ability to go back in time and see the past is something humans simply cannot do….or can they?

We may not be able to bend the rules of space and time but we can still get the full, rich experience of Edmonton’s history by visiting these three locations:

Fort Edmonton Park: This living history museum features streets that represent different bygone eras. Start in 1846 at the old trading fort where you can roam through numerous trade shops. Guides in authentic costumes will be plying their skills from quietly beading in the main house to robustly trading in the lodge. Tipis sit just outside the fort walls, and you can sit down in one and chat with First Nations interpretive guides.

The Manor House inside the Hudson Bay Company Fort at Fort Edmonton Park

The Manor House inside the Hudson Bay Company Fort at Fort Edmonton Park
Credit Fort Edmonton Park

Walk or catch the horse-drawn wagon to 1885 Street where you’ll experience Edmonton’s first settlements. Homesteads, schools, shops and other buildings have been transplanted here and restored to their former glory.

Once you hit the municipal era of 1905 Street, you can enjoy the penny arcade, a tea shop, old-fashioned photography (be sure to get your Wild West photo taken!), tent city, a Masonic Hall and more; but it’s the swinging 1920s Street that gets the most attention. The midway, complete with games, a restored carousel and a Ferris wheel bring out the kid in every visitor.

Wagon Ride at Fort Edmonton Park

Wagon Ride at Fort Edmonton Park
Credit Fort Edmonton Park

The Park is huge, but you can hop on the Pacific Railway train, streetcar, wagon or stagecoach to give your feet a break as you ramble among the buildings, live animals and shops. If your feet need a longer break, rest them as you catch a show in the Capitol Theatre.

Can’t see it all in just one visit? No problem. Check into the 1920s-themed Hotel Selkirk and enjoy the ambience alongside modern upgrades, like Wi-Fi.

Fort Edmonton Park is perfect for the whole family to enjoy an immersive, interactive, fun and educational experience.

Stony Plain: West of the city, the town of Stony Plain strives to preserve its heritage and does so with old-fashioned light posts, farm-style festivals and historic murals. A real treat is the Multicultural Heritage Centre. On this site sits an old red brick school house which is now a museum and art gallery. Head downstairs after perusing the school. You won’t be able to resist the smells wafting from the Homesteader’s Kitchen where soup, bread, sandwiches and fresh pie – all made from scratch – await. With your tummy full, you’ll have just enough time to step across the path to the Oppertshauser House that was built in 1910. It is now a gift shop with handmade goods and scrumptious candy.

Stony Plain's Brick School House on the Multicultral Heritage Centre Grounds

Stony Plain’s Brick School House on the Multicultral Heritage Centre Grounds
Credit Nerissa McNaughton

Progress may be inevitable, but Stony Plain promises to never lose its old-fashioned charm.

Ukrainian Cultural Heritage Village: A short drive from the east end of the city brings you to a quaint Ukrainian Village. After you step out of your car and go through the gates, you’ll be greeted by the smells of borsht and pierogis, but if you can hold off on the tasty lunch long enough to explore the grounds first (if you can’t, we understand….) you will be richly rewarded.

A Blacksmith at Work in the Ukrainian Cultural Heritage Village

A Blacksmith at Work in the Ukrainian Cultural Heritage Village
Credit Nerissa McNaughton

History springs to life among 35+ restored structures that include a sod house, grain elevator and working blacksmith shop. You’ll be moved by tales of the tired little boy whose recently immigrated parents toil in the fields from dusk to dawn. You’ll clap with delight as the blacksmith turns iron rods into tools. You’ll experience a moment of hushed awe in the beautiful church and you’ll get wanderlust as you roam through the old train station.

By the end of the day you’ll understand and experience the lives of the Ukrainian pioneers that settled in Alberta from 1892 – 1930, and as the park continues to undergo restoration on its many structures, you’ll want to come back again and again. No two visits to the Ukrainian Cultural Heritage Village are the same.

This summer, for something new and exciting, try something old and historic with a visit to these attractions.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.