Arrêtez et sentez les fleurs au jardin botanique de l'Université de l'Alberta

Source de la photo >>> BotanicGarden.UAlberta.ca

Établi dans 1959, le jardin botanique de l'Université de l'Alberta (anciennement le jardin botanique devonian) est une oasis de beauté située à l'ouest de la ville d'Edmonton. L’installation comprend un certain nombre de jardins d’affichage différents, y compris le nouveau Jardin d'Aga Khan, un magnifique jardin japonais Kurimoto, un jardin alpin, des jardins d'herbes aromatiques et sensoriels, un pavillon de plantes arides, une serre à papillons, une collection de pivoines et de nombreuses autres zones de culture spéciales. Le jardin propose également des cours éducatifs, notamment pour les enfants et les familles, et peut être loué pour des mariages, des séances de photo et d'autres occasions spéciales.

Jardin botanique de l'Université de l'Alberta

Le jardin botanique de l'Université de l'Alberta est ouvert pour la saison le lundi 1er juin 2020. Vous devez réservez votre visite à l'avance cette année, dans le cadre des nouvelles directives en matière de santé et de sécurité provoquées par la pandémie de Covid-19. Vous pouvez vous attendre à voir d'autres changements:

  • Pas de concession ni accès aux fontaines à eau
  • Circulation piétonne à sens unique
  • Espaces intérieurs fermés, ainsi que bancs et tables de pique-nique
  • Aucun programme ou événement pour le reste de 2020
  • Limite de deux heures par visite, avec entrée échelonnée

Avant de planifier votre visite, assurez-vous de vérifier toutes les nouvelles informations sur leur Informations aux visiteurs 2020 page Web. Profitez d'une pause du stress de la vie en visitant cette année le cadre calme et magnifique du jardin botanique de l'Université de l'Alberta!

Jardin botanique de l'Université de l'Alberta:

Quand : Juin - octobre (tous les jours)
Durée :
10 am to 8 pm
Adresse
: 5 kms au nord de Devon sur l'autoroute 60 dans le comté de Parkland
Téléphone: 780-987-3054
Site internetwww.botanicgarden.ualberta.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Stop and smell the flowers at the University of Alberta Botanic Garden

Photo Source >>> BotanicGarden.UAlberta.ca

Established in 1959, the University of Alberta Botanic Garden (formerly the Devonian Botanic Garden) is a 240 acre oasis of beauty located just west of the city of Edmonton. The facility includes a number of different display gardens, including the new Aga Khan Garden, a gorgeous Kurimoto Japanese Garden, an Alpine Garden, herb and sensory gardens, an arid plant house, a butterfly greenhouse, a peony collection, and many other special growing areas. The Garden also offers educational courses, including some for kids and families, and can be rented out for weddings, photo sessions and other special occasions.

University of Alberta Botanic Garden

The University of Alberta Botanic Garden is open for the season on Monday, June 1, 2020. You must reserve your visit in advance this year, as part of new health and safety guidelines brought on by the Covid-19 pandemic. Some other changes you can expect to see are:

  • No concession or access to water fountains
  • One-way foot traffic
  • Indoor spaces closed, as well as benches and picnic tables
  • No programs or events for the remainder of 2020
  • Time limit of two-hours per visit, with staggered entry

Before planning your visit, be sure to check out all new information on their Visitor Information 2020 webpage. Enjoy a break from the stress of life by visiting the calm and beautiful surroundings at University of Alberta Botnanic Garden this year!

University of Alberta Botanic Garden:

When: June – October (Daily)
Time:
10 am to 8 pm
Address
: 5 kms north of Devon on Highway 60 in Parkland County
Phone: 780-987-3054
Websitewww.botanicgarden.ualberta.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.