Les parcs se lancent dans la haute technologie au terrain de jeu Webber Greens

Webber Greens Playground

Le terrain de jeu Webber Greens à Lewis Estates est le premier terrain de jeu Biba que nous ayons jamais rencontré. Photo de Jill Footz

Avez-vous déjà visité Biba Smart Playground? Nous avons eu notre première expérience à une cette semaine et il est juste de dire que mes enfants sont maintenant de grands fans.

Webber Greens Playground

Terrain de jeu lumineux et coloré de Webber Greens, photo de Jill Footz

Nous avons découvert Biba par accident. Nous étions dans l'extrême ouest d'Edmonton et avons fait ce que nous avons toujours fait: chercher un nouveau terrain de jeu à essayer. Nous sommes tombés sur le nouveau parc fabuleux, Webber Greens Playground, dans le quartier de Lewis Estates.

Webber Greens Playground

Des roches et des souches d'arbres aux grimpeurs colorés, ce parc est un mélange de tout! Photo de Jill Footz

Ce parc est immense, lumineux et amusant. Il possède une vaste zone réservée aux tout-petits, une structure encore plus grande pour les «grands enfants» et de nombreux équipements supplémentaires, tels que des fileuses, des balançoires, des grimpeurs et un manège dispersés.

Webber Greens Playground

Nous avons adoré les «beignes» d'escalade orange, photo de Jill Footz

Webber Greens vérifie toutes les cases. Il a les favoris de base ainsi que des pièces uniques. Nos préférés étaient les deux «beignets» orange géants - parfaits pour grimper, se cacher et même glisser.

Webber Greens Playground

Grimpeur multidirectionnel en toile d'araignée, photo de Jill Footz

La teinte bleue inhabituelle et la toile d'araignée multidirectionnelle orange vif étaient les favoris de l'une de mes filles, tandis que l'autre souhaitait essayer le mur d'escalade géométrique.

Webber Greens Playground

Grimpeur géométrique coloré, photo de Jill Footz

Si vous lisez les critiques de mon parc, vous savez que les bars à singes ont la priorité dans notre maison et que ce parc possède à la fois un ensemble de barres à singes et un ensemble de bagues suspendues.

Webber Greens Playground

2 ensembles de bagues! Photo de Jill Footz

La majorité du parc a un fond en copeaux de bois, avec quelques zones à base de caoutchouc et un bac à sable avec des équipements pour les tout-petits.

Webber Greens Playground

Barres à singes sur le parc des tout-petits, photo de Jill Footz

Nous grimpions dans les parages, jouions et examinions tout quand ma fille a remarqué une petite plaque sur un poteau de terrain de jeu. Cela ressemblait à un gros globe oculaire avec une bouche drôle. Elle a dit "Maman, ce parc doit avoir un spinner!" (Mes filles aiment les parcs qui proposent des jeux de chasse au trésor, qui encouragent les joueurs à trouver des images autour du terrain de jeu.)

Webber Greens Playground

Recherchez ces plaques scannables autour du parc, photo de Jill Footz

Nous avons commencé à chercher la roulette, mais à la place, nous avons trouvé le panneau identifiant celle-ci comme étant un terrain de jeu Biba. J'ai téléchargé l'application gratuite et nous avons choisi une liste de jeux. (La plupart des jeux sont gratuits, mais ils proposent également des jeux payants.) J'ai choisi un jeu de base de chasse au trésor et l'application m'a incité à identifier les types d'équipements du parc avec un menu simple à choisir. Les filles ont dû courir et utiliser divers équipements du parc et me rendre, à quel moment le Biblet invisible qu'elles ont trouvé apparaîtrait à l'écran. Ils ont été encouragés à colorier, remuer, laver ou chatouiller leur biblet. À un moment donné dans le jeu, il nous a été demandé de trouver et de scanner l'un des carrés colorés et nous avons été récompensés par un Biblet spécial.

Webber Greens Playground

Capture d'écran d'une partie de notre jeu de chasse au trésor, photo de Jill Footz

J'ai suggéré d'essayer un autre jeu de la liste, mais les filles ont adoré le premier jeu, nous l'avons donc répété. Ils ont particulièrement aimé collectionner les biblets spéciaux et sont très enthousiastes à l'idée de cette nouvelle offre de jeu. Ils dessinent leurs biblets à la maison et m'encouragent à «regarder sur Google» pour savoir s'il existe d'autres terrains de jeu Biba à Edmonton. (Les jeux Biba peuvent être utilisés dans n’importe quel parc, mais ceux qui n’ont pas les pancartes ni les plaques spéciales n’offrent pas aux joueurs la possibilité de récupérer les biblets spéciaux.)

Webber Greens Playground

Webber Greens Playground, photo de Jill Footz

Que vous choisissiez ou non d'ajouter l'angle numérique à votre expérience de parc, Webber Greens Playground est une tonne de plaisir avec des options que tous les enfants aimeront et beaucoup d'espace pour jouer. Il comprend une aire de pique-nique couverte, de nombreux bancs, un pot de porta et même une cabane verte.

Webber Greens Playground:

Où : 855 Lewis Greens Drive, Edmonton
Sites Internet: lecl.org
Informations sur le terrain de jeu Biba: www.playgroundcentre.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Parks Go High-Tech at Webber Greens Playground

Webber Greens Playground

Webber Greens Playground in Lewis Estates is the first Biba Playground we’ve ever encountered. Photo by Jill Footz

Have you ever visited at Biba Smart Playground? We had our first experience at one this week and it’s fair to say my kids are now big fans.

Webber Greens Playground

Webber Greens bright and colourful Playground, photo by Jill Footz

We discovered Biba by accident. We were in the far west end of Edmonton and did what we always do – sought out a new playground to try. We stumbled upon the fabulous new park, Webber Greens Playground, in the Lewis Estates neighbourhood.

Webber Greens Playground

From rocks and tree stumps to colourful climbers, this park has a mix of everything! Photo by Jill Footz

This park is huge, bright and fun. It has a large toddler area, an even bigger “big kid” structure, and plenty of extra pieces of equipment, like spinners, swings, climbers and a merry-go-round, scattered around.

Webber Greens Playground

We loved the orange climbing “doughnuts”, photo by Jill Footz

Webber Greens checks all the boxes. It has the staple favourites as well as some unique pieces. Our favourites were the two giant orange “doughnuts” – perfect for climbing on, hiding in and even sliding down.

Webber Greens Playground

Multi-directional spider web climber, photo by Jill Footz

The unusual blue teeter totter and bright orange multi-directional spider web were favourites of one of my daughters, while the other was keen to try the geometric climbing wall.

Webber Greens Playground

Colourful geometric climber, photo by Jill Footz

If you read my park reviews, you know monkey bars are prioritized in our home, and this park has both a set of monkey bars and a set of swinging hanging rings.

Webber Greens Playground

2 sets of rings! Photo by Jill Footz

The majority of the park has a woodchip bottom, with a couple rubber-based areas, and one sandpit with some toddler equipment for the little ones.

Webber Greens Playground

Monkey bars on the toddler park, photo by Jill Footz

We were climbing around and playing and checking everything out when my daughter noticed a small plaque on one playground post. It looked like a big eyeball with a funny mouth. She said “Mom, this park must have a spinner!” (My daughters love the parks that have the spinner scavenger hunt games, which encourage players to find images around the playground.)

Webber Greens Playground

Search for these scannable plaques around the park, photo by Jill Footz

We started to look for the spinner, but instead found the sign identifying this as a Biba Playground. I downloaded the free app, and we chose from a list of games. (Many of the games are free, but they also offer paid games.) I chose a basic scavenger hunt game and the app prompted me to identify types of equipment at the park with a simple touch-to-choose menu. The girls had to run and use various pieces of park equipment and return to me, at which point the invisible Biblet they found would appear on the screen. They were encouraged to colour, wiggle, wash or tickle their biblet. At one point in the game, we were instructed to find and scan one of the coloured squares and were rewarded with a special Biblet.

Webber Greens Playground

Screen grab from part of our scavenger hunt game, photo by Jill Footz

I suggested we try another game from the list, but the girls loved the first game, so we repeated it. They especially loved collecting the special Biblets and are so excited about this new playground offering that they are drawing pictures of their Biblets at home and encouraging me to “look on google” to find out if there are any more Biba Playgrounds in Edmonton. (The Biba games can be used at any park, but those that do not have the signs or special plaques would not offer players the chance to collect the Special Biblets.)

Webber Greens Playground

Webber Greens Playground, photo by Jill Footz

Whether you choose to add the digital angle to your park experience or not, Webber Greens Playground is a ton of fun with options all kids will love and plenty of space to play. It includes a covered picnic area, many benches, a porta potty and even a green shack.

Webber Greens Playground:

Where: 855 Lewis Greens Drive, Edmonton
Websites: lecl.org
Biba Playground information:  www.playgroundcentre.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.