YEG MOMS YAK! Edmonton Parenting Adventures avec des mamans célèbres!

yeg mamans yak

Family Fun Edmonton se consacre à partager des informations avec les parents d'Edmonton et de la région sur les meilleurs endroits où aller, les choses à faire et l'amusement à avoir - et qui en sait plus sur ces choses que les mères locales! Les mamans discutent, partagent des conseils et font passer le mot quand elles trouvent quelque chose de GRAND. Rencontrez une «maman de la ville» et apprenez-en davantage sur son parcours parental, ses aventures locales et sa vie en ville dans ce nouveau blog vedette, YEG MOMS YAK!


Yeg mamans yak

Photo gracieuseté de Marie Zydek

Je suis captivé par le flux Instagram de Marie Zydek. Elle a la capacité d'accéder à la garde-robe d'un client et de créer une tenue après l'autre de tenues parfaitement coordonnées et parfaitement accessoirisées à partir des vêtements qu'ils possèdent déjà. De plus, elle a un sixième sens en ce qui concerne la coupe, le style et la forme exacts qui complimentera non seulement le type de corps de chaque client, mais aussi leur personnalité - et elle le fait en appréciant tout, de la haute couture aux trésors des magasins d'épargne. Pour moi, ce serait plus qu'un travail à temps plein, mais en plus de courir Marie Zydek Styling, elle est aussi actrice, barre et instructeur de pilates et mère de son beau et occupé, son beau fils âgé de trois ans et demi, Miles.

Marie a eu la gentillesse d'être ma quatrième maman dans YEG MOMS YAK. Elle parle de ce que son mari, son mari et Miles aiment faire à Edmonton et dans ses environs.

yeg mamans yak

Photo gracieuseté de Marie Zydek

Qu'est-ce qui rend cette région idéale pour élever une famille?

Il y a un si grand sens de la communauté à Edmonton. Les gens sont (pour la plupart!) Très amicaux ici et toujours prêts à donner un coup de main. Dans le quartier nouvellement établi dans lequel nous vivons, il y a beaucoup de jeunes familles et nous sommes tous attentifs les uns aux autres. En outre, nous disposons d'excellents équipements pour les activités des enfants dans toute la ville, ainsi que de magnifiques parcs, la magnifique vallée de la rivière, des festivals d'été et plus encore. Il y a beaucoup à faire ici!

yeg mamans yak

Miles au «Bee Park», photo publiée avec l'aimable autorisation de Marie Zydek

Quels sont vos endroits préférés à visiter à Edmonton et à faire avec votre famille?

Nous aimons aller au “Parc des abeilles” à Lendrum, The Valley Zoo et Jackie Parker Spray Park en été et en hiver, nous profitons de la Centre de la nature John Janzen et Royal Alberta Museum. Nous nous aventurons également à l'extérieur d'Edmonton, où mes parents exploitent une ferme de buffles à quelques minutes à peine de 40 et à Pigeon Lake, où nous avons également de la famille.

yeg mamans yak

Photo gracieuseté de Marie Zydek

Quels sont les endroits à visiter et les choses à faire préférées de Miles à Edmonton?

Il y en a tellement! Miles AIME Café aux pois sucrés - c'est le plus petit espace de jeu que nous ayons jamais vu! Nous sommes également des clients assidus du Treehouse Indoor Playground quand -30 est à l'extérieur et qu'il a besoin de dépenser de l'énergie! Miles est un grand fan du centre de loisirs Terwillegar où nous allons nager. Nous visitons la bibliothèque publique au moins une fois par semaine pour emprunter des livres et jouer. Enfin, nous adorons le programme Unpack 'N Play proposé par City West. C'est un programme merveilleux et gratuit! Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à ce sujet. Miles a rencontré ses petits amis les plus proches, je suis devenu ami avec leurs mères et nous avons un tel système de soutien entre nous tous.

Où nos lecteurs peuvent-ils vous trouver ou vous suivre?

Mon site web www.mariezydek.com, aussi bien que Instagram, Twitter et Facebook.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

YEG MOMS YAK! Edmonton Parenting Adventures with Celebrity Moms!

yeg moms yak

Family Fun Edmonton is dedicated to sharing information with Edmonton and area parents about the best places to go, things to do, and fun to have – and who knows more about those things than local Moms! Moms chat, share tips and spread the word when they find something GREAT. Meet a local ‘Mom about town’ and learn more about her parenting journey, local adventures and life in the city in this new feature blog YEG MOMS YAK!


Yeg moms yak

Photo courtesy of Marie Zydek

I’m captivated by Marie Zydek’s Instagram feed. She has the ability to reach into a client’s closet and create outfit after outfit of beautifully coordinated and perfectly accessorized outfits from the clothing they already own. What’s more, she has a sixth sense for the exact cut, style and shape that will compliment not only each client’s body type but their personality too – and she does it with an appreciation for everything from haute couture to thrift store treasures. To me, it would be more than a full time job, but in addition to running Marie Zydek Styling, she is also an actor, barre and pilates instructor and a mom to her busy, beautiful, three-and-a-half year old son Miles.

Marie was kind enough to be my fourth mom featured in YEG MOMS YAK. She talks about what she, her husband and Miles like to do in and around Edmonton.

yeg moms yak

Photo courtesy of Marie Zydek

What makes this area great for raising a family?

There’s such a great sense of community in Edmonton. People are (for the most part!) very friendly here and always willing to lend a hand.  In the newly established neighborhood we live in there are a lot of young families, and we all look out for one another. Also, we have such great amenities to use for kids’ activities throughout the city, plus beautiful parks, the gorgeous River Valley, summer festivals, and more. There’s a lot to do here!

yeg moms yak

Miles at “Bee Park”, photo courtesy of Marie Zydek

What are your favourite Edmonton places to visit and things to do with your family?

We love going to the “Bee Park” in Lendrum, The Valley Zoo and Jackie Parker Spray Park in the summer and in the winter we enjoy the John Janzen Nature Center and Royal Alberta Museum. We also venture outside of Edmonton where my parents have a buffalo farm about 40 minutes away and to Pigeon Lake where we also have family.

yeg moms yak

Photo courtesy of Marie Zydek

What are Miles’ favourite Edmonton places to visit and things to do?

There are so many! Miles LOVES Sweet Pea Café – it’s the cutest little play space we’ve ever seen! We are also frequent customers at Treehouse Indoor Playground when it’s -30 outside and he needs to burn off some energy! Miles is a big fan of Terwillegar Rec Centre where we go swimming. We visit the public library at least once a week to borrow books and play. Lastly, we absolutely love the Unpack ‘N Play program put on by City West. It’s such a wonderful program and it’s free! I cannot say enough good things about it. Miles met his closest little buddies there, I became friends with their moms and we have such a great support system between all of us.

Where can our readers find or follow you? 

My website www.mariezydek.com, as well as Instagram, Twitter and Facebook.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.