fbpx

Marchés de Noël

De novembre à début décembre, l'artisanat de Noël, la pâtisserie et l'art ne sont que quelques-unes des choses que vous trouverez sur les nombreux marchés de Noël de la ville. Une excellente façon d'entrer dans l'esprit de Noël, les ventes vont des petits événements communautaires aux productions complètes de plusieurs jours.

Foires artisanales de Noël à Saskatoon
Le guide ultime des foires artisanales de Noël à Saskatoon [ÉDITION 2021]

Eh bien, c'est à nouveau cette période de l'année - gui, grelots, arbres scintillants et, bien sûr, foires artisanales de Noël ! Que vous cherchiez à amplifier la joie de Noël dans votre maison avec une décoration faite à la main ou que vous cherchiez à trouver le bon cadeau pour cette certaine personne, vous ne vous lancerez pas dans
Continuer la lecture "

Marché-des-vacances-Etsy
Évitez les centres commerciaux et essayez le marché d'hiver en ligne Etsy SK Saskatoon

Le marché d'hiver en ligne Etsy SK est de retour ! Magasinez auprès d'artistes, d'artisans et de conservateurs vintage de toute la Saskatchewan dans le confort (et la sécurité) de votre canapé. Marché d'hiver Etsy Sk Saskatoon Quand : du 5 au 7 novembre 2021 Où : En ligne/à domicile Site Web : www.facebook.com/events/821172125228008

Lueur Saskatoon
Un MILLION de lumières scintillantes et de divertissements en famille ! Bienvenue Jardins Glow Saskatoon

Glow Gardens est de retour à Saskatoon pour célébrer la chaleur de la saison! Réunissez les personnes que vous aimez pour flâner, rire et jouer sous le scintillement d'un million de lumières. Les aires de jeux et les fonctionnalités interactives divertiront les enfants pendant des heures. Les sculptures lumineuses de Glow sont le parfait
Continuer la lecture "

Vente d'artisanat et salon de Noël HFMC
Soutenez les mamans et les tout-petits à la vente d'artisanat et au salon de Noël HFMC

Soutenez les mamans et les tout-petits de la communauté lors de la vente d'artisanat et du salon de Noël HFMC de cette année. Achetez des bijoux, de l'épicerie fine, de l'artisanat saisonnier, 31 sacs et bien plus encore lors de cet événement joyeux. HFMC Christmas Craft and Vendor Show Quand : 27 novembre 2021 Heure : 10 h à 3 h Où : Hampton Free Methodist Church,
Continuer la lecture "

Foire artisanale des fêtes en bois de rose
Artisanat, décoration et pâtisserie à Rosewood Holiday Craft Fair & Trade Show

Démarrez vos achats de Noël cette année au Rosewood Holiday Craft Fair & Trade Show ! Avec des vendeurs de vacances spectaculaires vendant de tout, de la pâtisserie aux soins de la peau en passant par la décoration des fêtes, vous ne rentrerez pas chez vous les mains vides ! Rosewood Holiday Craft Fair & Trade Show Quand : 6 novembre 2021 Heure : 10 h à 4 h Où : 147
Continuer la lecture "

Marché de Noël Laestadian de Saskatoon
Tu es invité! Marché de Noël de Saskatoon Laestadian

Le marché de Noël de Saskatoon est un événement annuel organisé par l'Église luthérienne de Laestadian. Tous les profits de la vente vont à la construction de leur propre église. Ils auront de délicieuses pâtisseries et de l'artisanat fait maison! Entrée libre et tout le monde est le bienvenu ! Marché de Noël de Saskatoon Laestadian Quand : 13 novembre 2021
Continuer la lecture "

Christmas Markets

Starting in November running until the beginning of December, Christmas crafts, baking, and art are just a few of the things you will find at the many Christmas markets around the city. A great way to get into the Christmas spirit, the sales range from small community events to full blown multi-day productions.

Etsy-holiday-market
Skip the Malls and Try Etsy SK Saskatoon Online Winter Market

The Etsy SK Online Winter Market is back! Shop from artists, artisans, and vintage curators from around Saskatchewan from the comfort (and safety) of your couch. Etsy Sk Saskatoon Winter Market When: November 5-7, 2021 Where: Online/at home Website: www.facebook.com/events/821172125228008

Glow Saskatoon
A MILLION Twinkling Lights and Family-Fun a-Plenty! Welcome Glow Gardens Saskatoon

Glow Gardens is back in Saskatoon for you to celebrate the warmth of the season! Bring together the people you love to stroll, laugh and play under the twinkle of a million lights. The playgrounds and interactive features will entertain the kids for hours. Glow’s illuminated sculptures are the perfect
Continue Reading »

HFMC Christmas Craftsale and Tradeshow
Support Moms and Tots at the HFMC Christmas Craftsale and Tradeshow

Support moms and tots in the community at this year’s HFMC Christmas Craftsale and Tradeshow.  Shop jewelry, epicure, seasonal crafts, 31 bags and so much more at this holly jolly event. HFMC Christmas Craft and Vendor Show When: November 27, 2021 Time: 10am – 3pm Where: Hampton Free Methodist Church,
Continue Reading »

Rosewood Holiday Craft Fair
Crafts, Decor, and Baking at Rosewood Holiday Craft Fair & Trade Show

Jumpstart your Christmas shopping this year at the Rosewood Holiday Craft Fair & Trade Show! With spectacular holiday vendors selling everything from baking to skincare to holiday décor, you won’t return home empty-handed! Rosewood Holiday Craft Fair & Trade Show When: November 6, 2021 Time: 10am – 4pm Where: 147
Continue Reading »

Saskatoon Laestadian Christmas Market
You are Invited! Saskatoon Laestadian Christmas Market

The Saskatoon Christmas Market is an annual event hosted by the Laestadian Lutheran Church. All the proceeds of the sale go towards the building of their own church. They will have delicious baking and homemade crafts! Free admission and everyone is welcome! Saskatoon Laestadian Christmas Market When: November 13th, 2021
Continue Reading »