fbpx

Mini Golf

disque golf saskatoon
Gratuit et amusant pour toute la famille ! Essayez le Disc Golf à Saskatoon cet été!

L'une des activités sportives à la croissance la plus rapide au pays, le Disc Golf est le sport à essayer en famille cet été ! C'est simple. Il suffit de lancer un disque en caoutchouc dans un panier à chaîne situé sur le parcours de disc golf à l'un des endroits suivants : Disc Golf à Saskatoon Où : Diefenbaker
Continuer la lecture "

Mini-golf pour jeunes et enfants
Mini-golf pour jeunes et enfants - Préparez-vous pour un moment TEE-rific au Market Mall!

Joignez-vous au Market Mall Mini Putt pour un événement de mini golf pour les jeunes et les enfants! Assurez-vous de vous inscrire à cet événement de golf gratuit. Participez au tirage au sort pour 1 des 3 prix après votre 18 trous, y compris le grand prix : un laissez-passer familial pour le jeu laser au Prairie Jurassic, un cadeau de 100 $
Continuer la lecture "

Minigolf sur Saskatoon et la région
Commencez votre golf avec un mini-golf à Saskatoon et dans la région

Le mini golf à Saskatoon et sa région est très amusant pour toute la famille et pour tous les âges. Certains sont à l'extérieur des parcours de mini-golf et certains sont ouverts toute l'année. Consultez notre guide ci-dessous! Cliquez sur les liens pour plus de détails. Minigolf à Saskatoon et dans la région Mar's Mini Golf
Continuer la lecture "

Rendez-vous au Mars Mini Golf
Date maman et fils au Mars Mini Golf

L'autre jour, mon fils m'a dit qu'il voulait sortir avec sa maman. Je ne pouvais pas dire non à un rendez-vous avec mon plus petit amour alors j'ai essayé de penser à la chose parfaite à faire pour nous. Il n'est jamais allé jouer au mini-golf à Saskatoon, alors nous avons choisi
Continuer la lecture "

Mini-golf de Watrous

Profitez de 18 trous au Manitou Mini-Golf et puttez à travers des répliques de certains des bâtiments historiques de Watrous et de Manitou Beach ! Il s'agit d'un parcours de mini-golf saisonnier, alors assurez-vous de vous amuser avant la fin de l'été. Watrous Mini-Golf Coordonnées : Dates : Ouvert de mai Long week-end jusqu'à
Continuer la lecture "

Putt'n Bounce
Mini-golf Putt 'n Bounce

Une activité amusante pour tous les âges, ce mini-golf extérieur de 18 trous est une petite oasis de verdure au cœur de la ville. Testez vos talents de putting sur ce parcours décontracté. Des défis amusants jusqu'au dernier trou, ce parcours de mini-golf est idéal pour les anniversaires, le team building des employés
Continuer la lecture "

Mini-putt du centre commercial Saskatoon Market

Faites une pause dans vos achats et jouez une partie de mini-golf intérieur de 18 trous au Saskatoon Market Mall Mini-putt. Ce parcours de golf agréable est inspiré de la célèbre Pebble Beach de Californie. Détendez-vous et profitez de votre jeu tout en admirant les verts en fleurs, les plantes tropicales, le ruisseau sinueux et un étang apaisant. C'est
Continuer la lecture "

Mars Mini Golf
Mini-golf de Mar

Mars Mini Golf est hors de ce monde avec le seul parcours de golf intérieur 3D phosphorescent de 18 trous de Saskatoon. Des forfaits anniversaires sont disponibles. Découvrez-les dans leur nouvel emplacement ! Mar's Mini Golf Adresse : 609 1st Ave N Téléphone : (306) 343-6277 Site Web : www.marsminigolf.ca/ Bien que nous fassions de notre mieux pour fournir
Continuer la lecture "

Mini-golf du lac Pike

Ce mini-golf de 18 trous est situé à côté du stationnement principal du parc provincial de Pike Lake. Amusez-vous en jouant une variété de trous stimulants et dirigez-vous vers leur soirée spéciale de golf luminescent tous les samedis. Ce parcours de golf est saisonnier alors assurez-vous de vous amuser en été
Continuer la lecture "

Dôme de golf Ramada
Dôme de golf Ramada

Le Ramada Golf Dome est une installation sportive polyvalente de 35,000 37 pieds carrés qui propose 12 stands de tir intérieurs, un mini-golf intérieur, un terrain de balle lente intérieur, du volley-ball et du football. Des camps de golf et des leçons de golf sont également disponibles. Ramada Golf Dome Coordonnées : Heures d'été : de mai à novembre, du lundi au dimanche de 6 h à XNUMX h
Continuer la lecture "

Mini Golf

Youth and Kids Mini Golf
Youth and Kids Mini Golf – Getting ready for a TEE-rific time at Market Mall!

Join Market Mall Mini Putt for a Youth and Kids Mini Golf Event! Make sure to register for this free golf event. Enter the prize giveaway for 1 of 3 prizes after your 18-holes, including the grand prize: a family pass for laser tag at Prairie Jurassic, a $100 gift
Continue Reading »

Mini Golf in Saskatoon and Area
Get your Golf On With Mini Golf in Saskatoon and Area

Mini Golf in Saskatoon and Area is great fun for the whole family and for all ages. Some are outside mini-golf courses and some are open all year round. Check out our guide below! Click on the links for more details. Mini Golf in Saskatoon and Area Mar’s Mini Golf
Continue Reading »

Date at Mars Mini Golf
Mom and Son Date at Mars Mini Golf

The other day, my son told me he wanted to go on a date with his momma. I couldn’t say no to a date with my littlest love so I tried to think of the perfect thing for us to do. He’s never gone mini-golfing in Saskatoon so we chose
Continue Reading »

Watrous Mini-Golf

Enjoy 18 holes at Manitou Mini-Golf and putt through replicas of some of the historical buildings of Watrous and Manitou Beach! This is a seasonal mini-golf course, so make sure to get in your fun before the end of summer. Watrous Mini-Golf Contact Info: Dates: Open May Long weekend until
Continue Reading »

Putt’n Bounce
Putt ‘n Bounce Mini-Golf

A fun activity for all ages, this outdoor 18 hole miniature golf course is a tiny oasis of green in the heart of the city. Test your putting skills on this laid-back course. Fun challenges up to the last hole, this mini-golf course is great for birthday parties, employee team-building
Continue Reading »

Saskatoon Market Mall Mini-Putt

Take a break from shopping and play a round of 18 hole indoor mini-golf course at Saskatoon Market Mall Mini-putt. This enjoyable golf course is fashioned after California’s famous Pebble Beach. Relax and enjoy your game while admiring the blossoming greens, tropical plants, winding stream and a calming pond. It’s
Continue Reading »

Mars Mini Golf
Mar’s Mini Golf

Mars Mini Golf is out of this world with Saskatoon’s only indoor 3D glow-in-the-dark 18 hole golf course.  Birthday party packages are available. Check them out in their new location! Mar’s Mini Golf Address: 609 1st Ave N Phone: (306) 343-6277 Website: www.marsminigolf.ca/ Although we do our best to provide
Continue Reading »

Pike Lake Mini-golf

This 18 hole mini-golf course is situated next to the main parking lot in Pike Lake Provincial Park. Have fun playing a variety of challenging holes and head on down to their specialty night of glow golf every Saturday. This golf course is seasonal so make sure you get some summer fun
Continue Reading »

Ramada Golf Dome
Ramada Golf Dome

The Ramada Golf Dome is a 35,000 square foot multi-use sports facility that offers 37 indoor range stalls, indoor mini-golf, indoor slo-pitch, volleyball, and football.  Golf camps and golf lessons are also available. Ramada Golf Dome Contact Info: Summer hours: May to Nov, Monday to Sunday 12 pm to 6 pm
Continue Reading »

Fuddruckers World's Greatest Hamburgers
Fuddruckers Fun Centre

Fuddruckers Fun Centre offers a variety of activities to delight everyone in your family.  Fuddruckers is a one-stop fun spot that includes Ruckers Arcade, Putt ‘n’ Bounce Mini Golf, The Rock Climbing Wall, & the Grand Slam Batting Cages.  Make sure to try one of Fuddruckers Restaurant’s world-famous burgers.  Bookings
Continue Reading »