fbpx

Lumières de Noël

L'éclat et la lueur de milliers de lumières scintillantes ravissent petits et grands.

Le défilé des lumières à Warman
Le défilé des lumières à Warman

La ville de Warman et le Warman Fire Rescue sont ravis de ramener le défilé des lumières à Warman ! L'équipement lourd de la ville et les croiseurs de la GRC seront tous illuminés alors que le maire Gary Philipchuk, les membres du conseil, le service d'incendie volontaire de Warman et les employés de la ville de Warman
Continuer la lecture "

Festival des lumières de Candle Lake
Festival des lumières de Candle Lake

Le festival des lumières de Candle Lake est de retour ! Venez profiter des animations lumineuses. Nouveau cette année, rejoignez-nous de 3h00 à 5h30 pour le château de neige et la construction de neige. Des kits d'activités thématiques spéciales pour le parc seront disponibles à la porte d'entrée du parc. Assurez-vous d'apporter votre ski de fond
Continuer la lecture "

illuminations de Noël à Saskatoon
Affichage des lumières de Noël à Saskatoon

Rien ne fait vibrer l'esprit de Noël comme les illuminations de Noël ! Il y a juste quelque chose de magique dans cette conduite dans un véhicule chaud par une nuit froide et toutes ces lumières scintillantes ! Il peut être difficile de trouver les meilleurs écrans, c'est pourquoi nous avons compilé cette liste pratique (cliquez sur les liens pour plus
Continuer la lecture "

Festival des lumières de Pike Lake
Le festival des lumières de Pike Lake

Le Festival des lumières de Pike Lake est de retour! Profitez des affichages lumineux scintillants parrainés par les entreprises locales dans le confort de votre voiture. Une nuit de marche sera disponible cette année le 10 décembre. Après avoir visité les affichages lumineux, découvrez les autres activités amusantes, y compris une caresse gratuite
Continuer la lecture "

Forêt enchantée BHP à Saskatoon
BHP Enchanted Forest à Saskatoon - Des familles enchanteresses depuis 1999

La forêt enchantée BHP à Saskatoon a ouvert ses portes le vendredi 18 novembre! Il est ouvert tous les jours jusqu'en janvier. J'ai décidé de prendre mon fils comme une surprise après qu'il ait suivi une leçon de natation. C'était la fin parfaite de notre semaine. Je suis content que nous soyons allés pour la soirée d'ouverture. Tu peux
Continuer la lecture "

Christmas Lights

The sparkle and glow of thousands of twinkling lights delights young and old.

The Parade of Lights in Warman
The Parade of Lights in Warman

The City of Warman and the Warman Fire Rescue are excited to bring back The Parade of Lights in Warman! The City’s heavy equipment and RCMP cruisers will be all lit up as Mayor Gary Philipchuk, members of Council, the Warman Volunteer Fire Department and City of Warman employees will
Continue Reading »

Candle Lake's Festival of Lights
Candle Lake’s Festival of Lights

Candle Lake’s Festival of Lights is back again! Come out and enjoy the light displays. New this year, join from 3:00 p.m.- 5:30 p.m. for snow castle and snow building. Special themed Park Activity Kits will be available at the park entry gate. Make sure to bring your cross country
Continue Reading »

christmas lights displays in Saskatoon
Christmas Lights Displays in Saskatoon

Nothing drums up Christmas spirit quite like Christmas lights displays! There’s just something magical about that drive around in a warm vehicle on a cold night and all those twinkling lights! It can be tricky finding the best displays, that’s why we’ve compiled this handy list (click links for more
Continue Reading »

Pike Lake Festival of Lights
The Pike Lake Festival of Lights

The Pike Lake Festival of Lights is back again! Enjoy the twinkling light displays sponsored by local businesses from the comfort of your car. A walking night will be available this year on December 10. After touring the light displays, check out the other fun activities including a free petting
Continue Reading »

BHP Enchanted Forest in Saskatoon
BHP Enchanted Forest in Saskatoon – Enchanting Families Since 1999

The BHP Enchanted Forest in Saskatoon opened on Friday, November 18th! It’s open daily until January. I decided to take my son as a surprise after he was done a swimming lesson. It was the perfect ending to our week. I’m glad we went for the opening night. You can
Continue Reading »