fbpx

Jour du Souvenir

Atelier coquelicot perlé
Wawaksu - Atelier de pavot perlé au Dakota Dunes Resort

Rejoignez le Dakota Dunes Resort pour un atelier de pavot perlé de 9 h à 4 h. Le coût d'inscription est de 50 $. Tous les matériaux sont inclus. Cet atelier est proposé à partir de 14 ans. Atelier sur le coquelicot perlé Date : 7 novembre 2021 Heure : 9 h à 4 h Lieu : Dakota Dunes Resort
Continuer la lecture "

Chanteurs de chambre de Saskatoon
Jour du Souvenir des chanteurs de chambre de Saskatoon

Le concert annuel du jour du Souvenir des Saskatoon Chamber Singers est un hommage à tous ceux qui nous ont précédés. Avec The Holocaust Cantata: Songs from the Camps de Donald McCullough et un nouvel arrangement de Wayfaring Stranger par leur propre Rod Epp. Une preuve de vaccination ou un test COVID négatif doit être présenté à l'entrée.
Continuer la lecture "

Service du jour du Souvenir de Saskatoon
Service du jour du Souvenir 2019 du Centre SaskTel à Saskatoon : The Bridge City Remembers

Le jour du Souvenir, prenez du temps avec votre famille pour vous souvenir de ceux qui ont servi notre pays. L'un des plus grands services intérieurs du pays, le service du jour du Souvenir de Saskatoon au SaskTel Centre, est prévu pour le 11 novembre 2019. Voici quelques informations que vous devrez peut-être savoir :
Continuer la lecture "

fbpx

Remembrance Day

Beaded Poppy Workshop
Wawaksu – Beaded Poppy Workshop at Dakota Dunes Resort

Join the Dakota Dunes Resort for a Beaded Poppy Workshop from 9 am to 4 pm. The registration cost is $50. All Materials are included. This workshop is suggested for ages 14 plus. Beaded Poppy Workshop Date: November 7, 2021 Time: 9 am to 4 pm Location: Dakota Dunes Resort
Continue Reading »

Saskatoon Chamber Singers
Saskatoon Chamber Singers Remembrance Day

Saskatoon Chamber Singers annual Remembrance Day Concert is a tribute to all those who have gone before. Featuring Donald McCullough’s The Holocaust Cantata: Songs from the Camps and a new arrangement of Wayfaring Strangerby their own Rod Epp. Proof of vaccination or negative COVID test must be presented on entry.
Continue Reading »

Saskatoon Remembrance Day Service
The SaskTel Centre’s 2019 Saskatoon Remembrance Day Service : The Bridge City Remembers

On Remembrance Day, take time with your family to remember those who have served our country. One of the country’s largest indoor services, the Saskatoon Remembrance Day Service at the SaskTel Centre, is set for November 11th, 2019. Here are few things you may need to know: Schedule Doors open at
Continue Reading »