fbpx

Événements de Noël

Noël est une période spéciale de l'année et il y a tellement de différents types d'événements et d'activités à célébrer dans et autour de la ville. Que vous aimiez les concerts et les pièces de théâtre, couper votre propre sapin, visiter le Père Noël ou faire des promenades en traîneau, il y en a pour tous les goûts et votre budget familial !

Meilleures activités de Noël à Saskatoon
Choix de l'éditeur : 5 MEILLEURES activités de Noël à Saskatoon

Noël est dans moins d'une semaine et nous sommes prêts pour la saison Holly Jolly ! J'ai essayé de comprendre quels étaient mes cinq événements préférés cette année. Il est impossible de choisir entre toutes, mais je sélectionne les activités que je sais que nous attendons avec impatience
Continuer la lecture "

Festival des lumières de Candle Lake
Festival des lumières de Candle Lake

Le festival des lumières de Candle Lake est de retour ! Venez profiter des animations lumineuses. Nouveau cette année, rejoignez-nous de 3h00 à 5h30 pour le château de neige et la construction de neige. Des kits d'activités thématiques spéciales pour le parc seront disponibles à la porte d'entrée du parc. Assurez-vous d'apporter votre ski de fond
Continuer la lecture "

École des elfes de Saskatoon
Saskatoon Elf School – Comment devenir un elfe en une nuit !

Saviez-vous que Saskatoon a une école d'elfes ? Saskatoon Fun est de retour à Lawson Heights avec l'activité de Noël parfaite. Nous sommes allés à Elf School l'autre soir et mon petit a adoré! Il s'est tellement amusé à explorer tous les domaines. Chaque groupe est allé à un endroit différent
Continuer la lecture "

École des elfes à Lawson
École des elfes au centre commercial Lawson Heights

Elf School est en session au Lawson Heights Mall! Le programme comprend : Photo avec le Père Noël Créer une décoration de Noël Décoration de biscuits de Noël Histoire et chanson avec Mme Clause Remplir des bas pour la banque alimentaire Les enfants recevront un certificat d'achèvement ! 5.00 $ pour chaque admission d'enfant à l'école Elf
Continuer la lecture "

Jingle Bell Express
Jingle Bell Express

Avez-vous déjà fait vos achats de Noël ? Envisagez de sauter sur le Jingle Bell Express, la ligne d'autobus des Fêtes de Saskatoon Transit! Gagnez du temps en vous garant et visitez tous les centres commerciaux. Route 1225 – Jingle Bell Express est de retour pour sa 5e année. Le service spécial est lancé le lundi 6 décembre et fonctionne
Continuer la lecture "

Le Green One au Market Mall
Le vert au Market Mall

Vous êtes méchant, M. Grinch ! Le Green One vole le traîneau du Père Noël et se fait prendre en photo dimanche au Market Mall ! Amenez votre famille et vos amis pour le rencontrer et voir si son cœur grandit ! Le Grinch au Market Mall Date : 12 décembre 2021 Heure : 12 h à 5 h
Continuer la lecture "

Jardins Glow Saskatoon
Nous avons découvert la magie à Glow Gardens Saskatoon

Nous avons décidé de faire un voyage à Glow Gardens Saskatoon après l'école cette semaine avec des amis. Je vais être complètement franc avant de commencer à parler de l'expérience. La configuration est incroyable mais le comportement de mon fils n'était pas incroyable. Il était de mauvaise humeur et n'avait pas peur
Continuer la lecture "

Train de Noël Wheatland Express
Train de Noël Wheatland Express - Tous à bord pour un voyage en train en famille

Samedi dernier, ma famille est montée à bord du train de Noël Wheatland Express. Le train express roule de Wakaw à Cudworth et vice-versa et décembre propose des promenades en train sur le thème des vacances pour la famille. C'était le week-end parfait pour y aller. Il faisait frais mais la dernière neige a ajouté à la beauté de la saison.
Continuer la lecture "

Soirée cinéma gratuite au Roxy Theater
Soirée cinéma gratuite au Roxy Theater

Venez assister à une soirée cinéma GRATUITE organisée par Connect Church. Emmenez votre famille voir "The Grinch" avec Jim Carrey ! Les 50 premières personnes à la porte reçoivent un petit sac de pop-corn sans frais ! Ils vérifieront la preuve de vaccination à la porte pendant 13 ans et
Continuer la lecture "

TCU du jour du cinéma gratuit
Journée cinéma gratuite à TCU Place

Rejoignez TCU pour la journée du film familial gratuit ! Votre famille assistera à une projection gratuite d'Elf, en présence du Père Noël ! Une concession sur le thème de Noël sera disponible avant le spectacle avec du pop-corn, des biscuits, de la barbe à papa, des boissons non alcoolisées et la «meilleure tasse de café du monde». Aucun billet avancé n'est nécessaire - vous choisirez
Continuer la lecture "

fbpx

Christmas Events

Christmas is a special time of year and there are so many different types of events and activities in and around the city to celebrate. Whether you’re into concerts and plays, cutting your own tree, visits with Santa, or sleigh rides, there is something to suite your taste and your families budget!

Best Christmas Activities in Saskatoon
Editor’s Picks: 5 BEST Christmas Activities in Saskatoon

Christmas is less than a week away, and we are ready for the Holly Jolly season! I’ve been trying to figure out what my five favourite events were this year. It’s impossible to choose between them all but I’m picking the activities that I know we look forward to every
Continue Reading »

Candle Lake's Festival of Lights
Candle Lake’s Festival of Lights

Candle Lake’s Festival of Lights is back again! Come out and enjoy the light displays. New this year, join from 3:00 p.m.- 5:30 p.m. for snow castle and snow building. Special themed Park Activity Kits will be available at the park entry gate. Make sure to bring your cross country
Continue Reading »

Saskatoon Elf School
Saskatoon Elf School – How to become an Elf in one night!

Did you know Saskatoon has an Elf School? Saskatoon Fun is back at Lawson Heights with the perfect Christmas activity. We went to Elf School the other night and my little one loved it! He had so much fun exploring all the areas. Each group went to a different spot
Continue Reading »

Elf School at Lawson
Elf School at Lawson Heights Mall

Elf School is in session at the Lawson Heights Mall! Curriculum includes: Photo with Santa Create a Christmas Ornament Christmas Cookie Decoration Story & Song with Mrs. Clause Stuff stockings for the food bank The kiddos will get a certificate of completion! $5.00 from every child admission to Elf School
Continue Reading »

Jingle Bell Express
Jingle Bell Express

Have you got your Christmas shopping done yet? Consider hopping on the Jingle Bell Express, Saskatoon Transit’s holiday bus route! Save time parking and visit all the malls. Route 1225 – Jingle Bell Express is back for its 5th year. The special service launches on Monday, December 6th and runs
Continue Reading »

The Green One at Market Mall
The Green one at Market Mall

You’re a mean one, Mr. Grinch! The Green One is stealing Santa’s sleigh and getting photos taken on Sunday at Market Mall! Bring your family and friends to meet him and see if his heart grows! The Grinch at Market Mall Date: December 12, 2021 Time: 12 pm to 5
Continue Reading »

Glow Gardens Saskatoon
We Discovered the Magic at Glow Gardens Saskatoon

We decided to take a trip to Glow Gardens Saskatoon after school this week with some friends. I’m going to be completely upfront before I start talking about the experience. The setup is amazing but my son’s behaviour was not amazing. He was in a bad mood and not afraid
Continue Reading »

Wheatland Express Christmas Train
Wheatland Express Christmas Train – All Aboard For a Family Train Ride

Last Saturday, my family boarded the Wheatland Express Christmas Train. The Express Train chugs along from Wakaw to Cudworth and back and December has Holiday-Themed Train rides for the family. It was the perfect weekend to go. It was chilly but the last snow added to the beauty of the season.
Continue Reading »

Free Movie Night at the Roxy Theatre
Free Movie Night at the Roxy Theatre

Come out for a FREE movie night hosted by Connect Church. Take your family to see “The Grinch” with Jim Carrey! The first 50 people in the door get a small bag of popcorn at no charge! They will be checking proof of vaccination at the door for 13 and
Continue Reading »

Free Movie Day TCU
Free Movie Day at TCU Place

Join TCU for Free Family Movie Day! Your family will see a free screening of Elf, with Santa in attendance! A Christmas-themed concession will be available before the show featuring popcorn, cookies, cotton candy, soft drinks, and the “World’s Best Cup of Coffee”. No advanced tickets are needed – you’ll choose
Continue Reading »