fbpx

Fête du Canada

Événements de la fête du Canada
Événements de la fête du Canada à Saskatoon et dans les environs

Joyeux jour du Canada! Si vous cherchez du plaisir en famille pour vous et votre équipe cette année, nous avons une liste d'événements de la fête du Canada qui se déroulent à Saskatoon et dans les environs. Si vous êtes prêt à sortir, nous avons votre guide pour… Événements de la fête du Canada à et
Continuer la lecture "

Fête du Canada à Crossmount
Un jour en retard la fête du Canada à Crossmount

Passez une célébration de la fête du Canada en fin de journée avec Crossmount Cider Company! Rejoignez-les pour une journée pleine de plaisir ! Il y aura 3 groupes jouant de la musique live ! N'oubliez pas d'apporter des chaises de jardin/couvertures et de vous vêtir de vos plus beaux vêtements rouges et blancs (n'oubliez pas vos chiens). Découvrez le Café
Continuer la lecture "

Fête du Canada à Saskatoon
Célébrez la fête du Canada à Saskatoon

Célébrez la fête du Canada à Saskatoon! La fête du Canada approche à grands pas et quelle journée ce sera! C'est une journée pour célébrer la grande nation dans laquelle nous vivons, une journée pour se rassembler dans l'unité et le coup d'envoi officieux de l'été à Saskatoon ! Nous avons été sans célébrations
Continuer la lecture "

fbpx

Canada Day

Canada Day Events
Canada Day Events In and Around Saskatoon

Happy Canada Day! If you are looking for some family-friendly fun for you and your crew this year, we’ve got a list of some Canada Day Events happening in and around Saskatoon. If you’re ready to get out and about, we’ve got your guide for… Canada Day Events in and
Continue Reading »

Canada Day at Crossmount
A Day Late Canada Day at Crossmount

Spend a Day-Late Canada Day Celebration with Crossmount Cider Company! Join them for a day packed with fun! There will be 3 bands playing live music! Don’t forget to bring lawn chairs/blankets and to dress in your best red and white clothes (don’t forget your dogs). Check out the CafĂ©
Continue Reading »

Canada Day in Saskatoon
Celebrate Canada Day in Saskatoon

Celebrate Canada Day in Saskatoon! Canada Day is just around the corner, and what a day it will be! It is a day to celebrate the great nation we live in, a day to come together in unity and the unofficial kick-off to summer in Saskatoon! We’ve been without celebrations
Continue Reading »