Fêtes ENFANTS

Fête d'anniversaire du chasseur
Une fête d'anniversaire Hunter's Bowling est aussi FACILE que 1 - 2 - 3!

Vous recherchez une célébration du jour B qui ne soit pas de problème, pas de problème!? Vous voulez éviter les tracas de la planification et du nettoyage après la fête? Une fête d'anniversaire Hunter's Bowling promet une expérience de fête sans stress et amusante pour toute la famille. Le bowling convient à tous les âges et à tous les niveaux, et les allées de Hunter offrent
Continuer la lecture "

Fête d'anniversaire Market Mall
Un trou dans l'amusement! Organisez votre prochaine fête d'anniversaire au Market Mall

Lors d'une fête d'anniversaire de Market Mall, vous êtes assuré de vous amuser! Éveillez votre esprit de fête avec une partie passionnante de mini-golf sur leur parcours luxuriant de 18 trous inspiré de l'illustre parcours de golf de Pebble Beach, et continuez avec un délicieux déjeuner d'anniversaire au restaurant familial Coachman ou
Continuer la lecture "

L'anniversaire de la forêt de Flynn
3 façons géniales de célébrer avec un forfait anniversaire Flynn's Forest

Vous recherchez le lieu idéal pour la journée spéciale de votre enfant? Vous voulez organiser une fête inoubliable sans les tracas et le désordre d'une fête chez vous? Essayez le terrain de jeu intérieur Forest de Flynn pour le prochain anniversaire de votre enfant. Quand il s'agit de plaisir, de festivités et de facilité, Flynn est imbattable! Ils
Continuer la lecture "

Où accueillir les fêtes d'anniversaire des enfants à Saskatoon

  Chapeaux de fête, banderoles, gâteaux et cadeaux - c'est TOUJOURS la saison des anniversaires à Saskatoon! Parents, si vous cherchez le moyen idéal pour célébrer la journée spéciale de votre enfant, soyez assurés que vous le trouverez dans la ville-pont! De l'art à la gymnastique, des châteaux gonflables aux jeux de Blades, il y a quelque chose pour convenir
Continuer la lecture "

Tout ce que vous devez savoir sur votre prochaine fête d'anniversaire Petland!

Les enfants adorent les animaux! Il y a quelque chose de si spécial et unique à se connecter avec une adorable créature à quatre pattes, sentir un serpent glissant se tordre dans vos mains ou caresser un bébé à fourrure délicate. Pour le prochain anniversaire de votre enfant, laissez-le se livrer à une partie de cet amour ami à quatre pattes avec une fête d'anniversaire Petland.
Continuer la lecture "

Fête d'anniversaire Nutrien Playland
Randonnées illimitées et plaisir en plein air! Réservez votre fête d'anniversaire Nutrien Playland AUJOURD'HUI

Vous cherchez une fête d'anniversaire avec beaucoup d'espace pour les fêtards pour brûler leur énergie et S'AMUSER !? Vous voulez célébrer cette petite personne spéciale dans votre vie sans provoquer le chaos chez vous? La ville de Saskatoon a les réponses que vous cherchez avec une fête d'anniversaire Nutrien Playland!
Continuer la lecture "

Enfants sur le bloc
Musée de découverte des enfants sur la Saskatchewan

Le Children's Discovery Museum est un endroit idéal pour les enfants créatifs et curieux âgés de dix ans et moins pour apprendre et explorer grâce à des expositions pratiques et à une programmation. Le musée comprend une salle d'art et d'artisanat, une scène d'arts de la scène, un coin de construction, une clinique pour animaux pour soigner les animaux en peluche et une réplique de
Continuer la lecture "

Eastview Bowl du Nouvel An
Centre canadien de quilles

  Anciennement connu sous le nom de «Bowling Pin House», une entreprise de 47 ans, le Canadian Bowling Centre a été récemment rénové et est maintenant le plus récent centre de divertissement familial de Saskatoon. Ils offrent un cadre exaltant pour tous les âges, avec 20 pistes de bowling Brunswick, dont 10 quilles et un salon familial situé
Continuer la lecture "

Birthday Parties

Hunter's Bowling Birthday Party
A Hunter’s Bowling Birthday Party is as EASY as 1 – 2 – 3!

Are you looking for a Birthday celebration that’s No Muss, No Fuss!? Do you want to skip the hassle of planning and the post-party cleanup? Go to the birthday party pros! A Hunter’s Bowling birthday party promises a party experience that is stress-free and fun for the whole family. Bowling
Continue Reading »

Birthday Parties in Saskatoon
Where to Host Kids Birthday Parties in Saskatoon

Party hats, streamers, cakes, and presents–it’s ALWAYS birthday season! Parents, if you’re looking for the perfect way to celebrate your child’s birthday parties in Saskatoon, rest assured you will find it in the bridge city! From art to gymnastics, from bouncy castles to Blades games, there’s something to suit everyone’s
Continue Reading »

the backyard summer special
The Backyard – Summer Special – Bring their backyard to yours!

I’m sure we are all missing trips to The Backyard. The great news is you can bring The Backyard to your very own backyard. They have a summer special that will bring a smile to your kid’s faces! They will bring their Backyard to yours with any of the large
Continue Reading »

Market Mall birthday party
A Hole in Fun! Host Your Next Birthday Party at Market Mall

At a Market Mall Birthday Party, you’re guaranteed a ‘hole in fun’! Rouse your party spirit with an exciting game of Mini-Golf at their lush 18-hole course inspired by the illustrious Pebble Beach golf course, and follow it up with a delicious birthday lunch at the family-friendly Coachman Restaurant or
Continue Reading »

Flynn's Forest Birthday
3 AWESOME Ways to Celebrate with a Flynn’s Forest Birthday Package

Looking for the perfect venue for your child’s special day? Want to have an unforgettable party without the hassle and mess of a party in your home? Try Flynn’s Forest Indoor Playground for your child’s next birthday. When it comes to fun, festivities, and ease, Flynn’s can’t be beaten! They
Continue Reading »

Everything You Need to Know about your next Petland Birthday Party!

Kids love animals! There’s something so special and unique about connecting with an adorable four-legged creature, feeling a slithery snake writhing in your hands or petting a delicate fur baby. For your child’s next birthday, let them indulge in some of that furry friend love with a Petland Birthday Party.
Continue Reading »

Nutrien Playland Birthday Party
Unlimited Rides and Outdoor Fun! Book Your Nutrien Playland Birthday Party TODAY

Looking for a birthday party with lots of space for party-goers to burn off energy and HAVE FUN!? Want to celebrate that special little someone in your life without inciting chaos at your home? The City of Saskatoon has the answers you’re looking for with a Nutrien Playland Birthday Party!
Continue Reading »

Hassle-Free and FUN, FUN, FUN! Book a Mar’s Mini Golf Birthday Party TODAY

*Temporarily closed while relocating* If you’re looking for a well-organized, no fuss, hassle-free party, Mar’s has you covered! At a Mar’s Mini Golf Birthday Party, you bring the cake and the guests, and they do the rest! A party pack to celebrate that special little someone in your life includes:
Continue Reading »

Eastview Bowl New Year's
Canadian Bowling Center

  Formerly known as “Bowling Pin House”, a 47 year running business, The Canadian Bowling Center was recently renovated and is now Saskatoon’s newest family entertainment center. They offer an exhilarating setting for all ages, featuring 20 Brunswick bowling lanes including 10 pin bowling and a family friendly lounge located
Continue Reading »