fbpx

Parcs de pulvérisation

pataugeoires de saskatoon
Les pataugeoires à Saskatoon – l'endroit idéal pour se rafraîchir

Envie d'un plongeon dans une piscine à la profondeur idéale pour votre tout-petit ? Les pataugeoires à Saskatoon sont l'occasion de se rafraîchir GRATUITEMENT dans une piscine d'une profondeur confortable pour les petits nageurs! Les pataugeoires sont occupées par des étudiants d'été qui non seulement
Continuer la lecture "

Tampons de pulvérisation à Saskatoon ! Rafraîchissez-vous et ne dépensez pas un centime !

Avec de longues journées, des vacances scolaires et un temps chaud, les familles de Saskatoon sont toujours à la recherche d'un moyen de se rafraîchir ! Et il n'y a pas de meilleur moyen (ou moins cher) de le faire qu'à l'un des nombreux Spray Pads à Saskatoon! Ces caractéristiques colorées avec un spray frais sont sûres d'être frappées
Continuer la lecture "

Tampon de pulvérisation Stonebridge

Ah, c'est l'été ! Il n'y a pas de meilleur moyen (ou moins cher) de se rafraîchir qu'à une station de pulvérisation à Saskatoon ! De nombreux quartiers de Saskatoon abritent une aire de pulvérisation où les familles se réunissent pour s'amuser et se rafraîchir, comme celle de Stonebridge ! Derrière et légèrement à l'est de
Continuer la lecture "

Parc de pulvérisation de River Landing
Se rafraîchir au River Landing Spray Park

Je ne sais pas ce que mon fils trouve si électrique à faire tourner un volant en métal qui dépasse du sol, mais après neuf ou dix rotations, l'eau tombe en cascade de manière prévisible depuis la structure en forme de parapluie "Fisherman's Net" à proximité. Alors que l'eau rebondit sur le trottoir, chaque visage dans le jet
Continuer la lecture "

Spray Parks

Take a Cooling Dip that is not Too Deep! @Paddling Pools in Saskatoon

Fancy a dip in pool that is just the right depth for your little one? Paddling Pools in Saskatoon are an opportunity to take a cooling plunge for FREE in a pool with a comfortable depth for little swimmers! Paddling pools are staffed by summer students who not only ensure
Continue Reading »

Spray Pads in Saskatoon! Cool Off and Don’t Spend a Dime!

With long days, school holidays, and hot weather, Saskatoon families are always looking for a way to cool off! And there’s no better (or cheaper) way to do so than at a Spray Pad in Saskatoon! These colourful features with cool spray are sure to be hit with everyone in
Continue Reading »

Stonebridge Spray Pad

Ah, it’s summer! There’s no better (or cheaper) way to cool off than at a spray pad in Saskatoon! Many Saskatoon neighbourhoods are home to a spray pad where families gather to have fun and cool off such as the one in Stonebridge! Behind and slightly to the East of
Continue Reading »

River Landing Spray Park
Cooling Down at River Landing Spray Park

I don’t know what my son finds so electric about spinning a metal steering wheel that’s sticking out of the ground, but after nine or ten rotations the water predictably cascades from the nearby ‘Fisherman’s Net’ umbrella-like structure. As the water bounces off the pavement, every face in the spray
Continue Reading »