fbpx

Fête des Mères

Mini-golf fête des mères
Événement de mini-golf pour la fête des Mères au Market Mall

Market Mall organise un événement de mini-golf pour la fête des mères ! Golf gratuit pour maman le dimanche ! Passez l'après-midi à jouer au mini-golf, avec un traitement spécial offert par Smitty's. N'oubliez pas de participer au concours ! Mini-golf de la fête des Mères Quand : 8 mai 2022 Heure : 12 h à 5 h Où : 2325 Preston
Continuer la lecture "

Pour maman pour les femmes
Pour maman, pour les femmes - Traitez maman et donnez en retour

Pour maman, pour les femmes. Traitez maman, donnez en retour. Emmenez maman à State & Main (l'emplacement de la 2e avenue) entre le 6 et le 8 mai et ils feront un don de 10 $ par réservation à Dress for Success, une organisation à but non lucratif fournissant un réseau de soutien, des tenues professionnelles et des outils de développement pour aider les femmes à s'épanouir
Continuer la lecture "

Fête des Mères à Saskatoon
Votre guide 2022 de la fête des mères à Saskatoon ! Offrez à maman une journée en ville !

La fête des mères est une journée pour montrer à votre maman combien elle compte pour vous, et nous avons tous les détails pour célébrer la fête des mères à Saskatoon. Les mamans travaillent dur pour leurs petits tous les jours. C'est le moment de fêter les mamans ! Il y a encore beaucoup de choses que nous pouvons faire,
Continuer la lecture "

Guide de cadeaux pour la fête des mères
Guide des cadeaux de la fête des mères pour 2022

Les mères travaillent dur chaque jour pour leurs enfants. Quel que soit leur âge, quel que soit leur nombre, les mamans essaient d'améliorer la vie de celles qui en font partie. Nous apprécions pleinement toutes les mamans et les figures de maman dans nos vies. Nous avons une liste d'endroits locaux pour trouver des cadeaux
Continuer la lecture "

Peinture de printemps pour la fête des mères
Peinture de printemps pour la fête des mères chez Wendel Clarks

Rendez visite à Wendel Clarks pour une peinture printanière pour la fête des mères ! Célébrez la journée avec vos personnes préférées, soyez créatif et avec de la nourriture, des boissons, du plaisir et de la PEINTURE ! Toutes fournitures fournies. Les billets peuvent être achetés ici. Peinture printanière de la fête des Mères Date : 8 mai 2022 Heure : 1 h 30 Lieu : Wendel Clarks Site Web : www.alopaint.ca

Fête des Mères au Comté de Champetre
Fête des Mères au Comté de Champetre

Offrez à votre mère/femme un séjour fantastique à la campagne ! Savourez de la bonne nourriture, offrez à maman un mimosa au Chickadee Cafe, profitez de beaucoup de temps en famille et d'espace pour que les enfants puissent jouer et couronnez le tout avec une balade en calèche (pour maman) ! Assurez-vous de réserver
Continuer la lecture "

Fête des mères au Berry Barn
La fête des mères au Berry Barn

Offrez une belle journée à votre maman avec la fête des mères à The Berry Barn ! Ou faites savoir à votre famille que c'est là que vous aimeriez célébrer! Profitez de votre journée spéciale loin de la ville dans un endroit magnifique ! Le menu de la fête des mères sera disponible pour le brunch et le souper. Et bien sûr,
Continuer la lecture "

Pique-nique de la fête des mères avec les Snow Sisters
Pique-nique de la fête des mères avec les Snow Sisters

Little Wonder's Event Management présente un pique-nique intérieur pour le week-end de la fête des mères Séance photo avec les Snow Sisters. Rejoignez Tangled in Tiaras pour du jus, du chant, de la danse et toutes les photos que vous pouvez capturer. Ajoutez un cookie de Ally's Cake Creations pour 5 $. Les plages horaires doivent être réservées à l'avance et elles
Continuer la lecture "

construire-un-bouquet
Créer un bouquet pour la fête des mères

Amenez les enfants à venir créer une composition florale pour la fête des mères. Il s'agit d'un événement familial et tous les âges peuvent participer. Créez des bouquets de fleurs frais pour maman. Fleurs fournies par Serendipity Flowers. Les enfants peuvent créer une carte et ajouter une photo d'eux-mêmes à partir du Magic Mirror.
Continuer la lecture "

fbpx

Mother’s Day

For Mom for Women
For Mom, for Women – Treat Mom and Give Back

For Mom, for Women. Treat Mom, give back. Take mom out to State & Main (the 2nd Avenue location) between May 6-8 and they will donate $10 per reservation to Dress for Success, a non-profit providing a network of support, professional attire and the development tools to help women thrive
Continue Reading »

Mother's Day in Saskatoon
Your 2022 Guide to Mother’s Day in Saskatoon! Treat Mom to a Day Out in the City!

Mother’s Day is a day to show your mom how much she means to you, and we’ve got all the details to celebrate Mother’s Day in Saskatoon. Moms work hard for their little ones every day. It’s time to celebrate Moms! There are still lots of things we can do,
Continue Reading »

Mother's Day Gift Guide
Mother’s Day Gift Guide for 2022

Mothers work hard every day for their children. No matter what age, no matter how many, the moms try to make life better for those in it. We fully appreciate all the moms and mom figures in our lives. We’ve got a list of local places to find some gifts
Continue Reading »

Mother's Day Spring Painting
Mother’s Day Spring Paint at Wendel Clarks

Visit Wendel Clarks for a Mother’s Day Spring Paint! Celebrate the day with your favourite people, being creative and with food, drinks, fun and PAINT! All supplies provided. Tickets can be purchased here. Mother’s Day Spring Paint Date: May 8, 2022 Time: 1:30 pm Location: Wendel Clarks Website: www.alopaint.ca

Mother's Day at Champetre County
Mother’s Day at Champetre County

Treat your mom/wife to a fantastic time in the country! Enjoy great food, treat Mom to a Mimosa in the Chickadee Cafe, enjoy lots of family time and room for the kids to play and top it all off with a horse-drawn coach ride (for Mom)! Make sure to reserve
Continue Reading »

Mother's Day at the Berry Barn
Mother’s Day at The Berry Barn

Give your mom a great day with Mother’s Day at The Berry Barn! Or let your family know that’s where you’d like to celebrate! Enjoy your special day away from the city in a gorgeous location! The Mother’s Day Menu will be available for brunch and supper. And of course,
Continue Reading »

Mother's Day Picnic with the Snow Sisters
Mother’s Day Picnic with the Snow Sisters

Little Wonder’s Event Management presents A Mother’s Day weekend indoor picnic Photoshoot with the Snow Sisters. Join Tangled in Tiaras for juice, singing, dancing, and all the photos you can capture. Add a cookie from Ally’s Cake Creeations for $5. Time slots need to be booked in advance and they
Continue Reading »

build-a-bouquet
Build-a-Bouquet for Mother’s Day

Bring the kids to come and create a floral arrangement for Mother’s Day. This is a family fun event and all ages can participate. Create fresh floral bouquets for Mom. Flowers provided by Serendipity Flowers. Kids can make a card and add a photo of themselves from the Magic Mirror.
Continue Reading »